La faq officieuse transition GOA -> Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc on peut jouer dès maintenant pour les comptes actifs depuis le 29 Juin. Plus qu'à attendre de retrouver mon bon vieux PC !

Une question (personne ne pourra répondre peut-être mais je demande toujours) : est-ce que le parrainage est possible ? Comme on va être sur les serveurs Mythic, est-ce qu'on pourra parrainer les joueurs n'ayant pas joués depuis un moment (60 jours je crois). Ca permet d'avoir un objet (bannière je crois) qui donne un bonus de rp/expérience avec un joueur parrainé, deux joueurs un pet (loup je crois) et trois joueurs la monture griffon/manticore (normalement c'est ça, mais parfois ils parlent de parrainer six joueurs, c'est un peu flou, mais ça peut donner des petit objet sympa, et un petit bonus )
Citation :
Publié par Lunium
Bonjour, donc on peut jouer dès maintenant pour les comptes actifs depuis le 29 Juin. Plus qu'à attendre de retrouver mon bon vieux PC !

Une question (personne ne pourra répondre peut-être mais je demande toujours) : est-ce que le parrainage est possible ? Comme on va être sur les serveurs Mythic, est-ce qu'on pourra parrainer les joueurs n'ayant pas joués depuis un moment (60 jours je crois). Ca permet d'avoir un objet (bannière je crois) qui donne un bonus de rp/expérience avec un joueur parrainé, deux joueurs un pet (loup je crois) et trois joueurs la monture griffon/manticore (normalement c'est ça, mais parfois ils parlent de parrainer six joueurs, c'est un peu flou, mais ça peut donner des petit objet sympa, et un petit bonus )

Là quand je me suis connecté, je viens de voir une fonction que je n'avais jamais vu avant après un clique droit sur un joueur, c'était : "Prendre comme apprenti"

Est ce que c'est ça ?
Bonjour,
j'ai bien mon accé au jeu avec le nouveaupseudo_eur mais je ne peux me log au support et je souhaiterais que l'on me transfere mes perso dormants destru a la place des perso ordre sur AL comment faire ? dsl si la question a déja été posée ...
Citation :
Publié par Hakkimaru
Là quand je me suis connecté, je viens de voir une fonction que je n'avais jamais vu avant après un clique droit sur un joueur, c'était : "Prendre comme apprenti"

Est ce que c'est ça ?
Non sa, c'est pour "up les stats" du joueur que tu prend comme apprenti
Citation :
Publié par AlionG
Bonjour,
j'ai bien mon accé au jeu avec le nouveaupseudo_eur mais je ne peux me log au support et je souhaiterais que l'on me transfere mes perso dormants destru a la place des perso ordre sur AL comment faire ? dsl si la question a déja été posée ...

----> FAQ

Très cordialement
Ganeox, je vois que tu passes souvent par là, je voulais savoir, est-ce qu'il sera possible de prendre les amis en parrainage ? Comme on sera sur les serveurs Mythic, peut-être que oui.

Merci d'avance !

PS : Pour Hakkimaru, "Prendre un apprenti", c'est une fonction qui est apparue pas au début du jeu, mais pour up les niveau d'un petit level
Et question conne, pour le paiement :
On peut payer en dollars ? Parce que le cours remonte en ce moment, ça fait déjà 1€ d'économisé sur l'abonnement mensuel.
Idem que Wodrith...
J'avais un vieux perso que je ne jouais plus sur un serveur fr fermé depuis un bail. Je ne pensais pas le rejouer un jour, mais suite à quelques changements dans la guilde pendant la période de transfert, j'aimerais le réactiver si possible. Est-ce que ce sera possible?
A mon avis, vous ne pourrez pas récup vos persos dormants avant la mise en place du systeme double faction qui devrait arriver logiquement avec la 1.3.6.

Je ne sais pas quand elle va arriver, mais surement encore cet été (donc avant fin aout)
Je précise que ce perso est de la même faction que ceux que je monte sur le serveur de destination. Le seul problème est qu'il n'a pas été transféré et qu'il est resté en sommeil sur un serveur fermé (Hellebron) depuis par Goa.
Oui mais ils vont pas gérer au cas par cas. Une fois qu'ils auront une solution globale qui marche pour tout le monde (donc la double faction) ils débloqueront les transferts.
Dans la FAQ il parle aussi de transfert serveur US vers EU et plus tard d'autres transferts (lors du systeme DF?).

Ceci n'est que des suppositions a partir d'indice prit a gauche et a droite, mais ca semble logique que tout devrait sarranger dans les 2 mois qui viennent.
- Ganeox nous renvois vers la FAQ, mais y'a rien qui parle des persos prisonniers sur les serveurs fermés; seulement des persos de compte inactif.

Je suppose qu'on doit attendre car c'est pas encore dans leurs soucis primaire, mais bon fait chier, mes mains... tous mes persos quoi. Je reviens d'une pause et je suis obliger de tout me retaper a zéro En plus, je comprend pas pourquoi les transferts sont juste éligible uniquement vers Athel Loren pour les français? Y'a juste la langue qui change et rien d'autre.

Edit:
Citation :
Dans la FAQ il parle aussi de transfert serveur US vers EU et plus tard d'autres transferts (lors du systeme DF?)
- hein? Ou ça? J'ai rien vu. Ah la question du mec?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés