"Traitement" qui plante sous Station Launcher

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai décidé de me mettre au trial 14j de SWG avec une amie, et celle-ci a un petit souci avec le launcher.
J'ai du lui créer son compte car quand elle choisit de se log, ou de créer un nouveau compte, le "traitement" tourne à l'infini... Firewall désactivé et jeu lancé en mode admin pourtant. Sur Vista.

Il semblerait que le problème soit récurrent, mais je ne trouve pas des tonnes de solution. Peut-être en avez vous ?

Merci d'avance !
Merci j'ai effectivement trouvé une manip là bas.

Il fallait installer le LaunchPad, créer un raccourci, faire une manip dans la cible du raccourci et hop ca marche.
j'ai trouvé ca, mais je sais pas si cela marchera pour toi.

si tu es sous vista/seven :

Citation :
Solution A (Vista-Specific):
1. Right click on the game's icon and go to properties
2. Go to the compatibility tab
3. Click on "Run this program in compatibility mode for" and select XP Service Pack 2
4. Check "Run this program as administrator"
5. Click Apply
6. Right Click on the game's icon once again
7. Click "Run as Administrator"
en gros : tu va dans les propriété du jeu (clique droit sur le raccourci), tu va dans compatibilité et tu coche exécuté en tant qu'admin. Ensuite tu applique, puis tu refais clique droit sur le raccourci : exécuter en tant qu'admin.

EDIt :
en tappant target (cible en anglais) dans la focntion recherche du forum SWG j'ai trouvé ca. c'est peut être la manipulation faite par Messer :

http://forums.station.sony.com/swg/p...opic_id=262735



RE EDIt :

petite question, c'est la "page" avec tes identifiant qui tourne en rond avec "traitement en cours" ?

si c'est ca, la solution que j'ai (car ca m'arrive aussi), c'est d'annuler la connexion et de cliquer a nouveau sur "ouvrir une session". Et la ca fonctionne.
Non en réalité c'es le scan qui plante :s . J'ai pourtant coché le mod admin :s .
Je vais regarder et appliquer scrupuleusement ce que tu me propose , peut être que je n'ai pas tout fait correctement .
Si c'est un probleme de connexion, ca aiguille deja pas mal ^^

tu as deja pu te connecter au jeu une fois au moins ?

EDIT : ah oui, du coup, c'est a quel moment que ca plante ?

tu te connect a ton compte sur le launcher ?
SWG peut faire les mise a jour ?
tu peux lancer SWG ?
tu vois tes perso ?
tu peux lancer la connexion du personnage, mais c'est apres que ca plante (le chargement etre la sélection perso et l'arrivé dans le jeu en gros) ?

C'est un cheminement des différent chargement. répond juste a celui qui fonctionne pas ca suffira
Ce qui est justement étrange c'est que j'ai pu jouer déja pas mal puisque j'ai un bounty hunter 14 , je me suis connecté sans soucis jusqu'a présent et tout a l'heure après une dizaine de tentatives j'ai réussi a me reconnecter !
C'est incompréhensible , certes je joue sous seven mais tout de même c'est étrange , de la même manière qu'il est étrange que mes performances soient aussi médiocres sous SWG ( entre 20 et 50 fps alors que j'ai 4go de ram , un E8500 a 3,5ghz , une gtx280 et un DDRaptorX 10.000 tr/min ) :s
T'en fait pas, les fps j'ai pas mieux même avec 4go et une bécane qui fait tourner crysis (qui est quand mémé un bouffeur de ressource ^^). Et pour ce qui est de Seven, bah je l'ai aussi (version familliale) et il pose aps de probleme. Comparer a Vista, seven c'est une perle rare ^^

SWg est vieux et plus trop optimisé.

Donc la tu rejoues normalement ?
si t'as un soucis identique, répond a mes question, ca me permettra de pouvoir mieux ciblé les recherche sur le fofo officiel.
Pour le moment ça fonctionne !
Je fais tourner crysis ^^ a fond est avec 35 a 60 fps ... ma machine est puissante et très bien optimisé mais SWG est une vrai bouze niveau optimisation !!! N'empêche que je m'amuse bien quand même mais je trouve dommage de ramer autant sur un jeu aussi laid .
Merci pour ton aide en tout cas , je reviendrais pleurer si je ne peux a nouveau plus me connecter ^^ .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés