Le retour de l'...

Répondre
Partager Rechercher
... Artiste !

Bien le bonjour à tous ...

Après deux ans d'absence (environ) je me suis décidé à revenir arpenter les vertes plaines de ce jeu

j'ai un compte à vie (je le précise pour les questions si jamais ca change quelque chose) et un perso lvl 45

j'ai vu qu'il y avait deux nouvelles extensions pour passer lvl 60 puis 65 (sauf erreur de ma part)
-1- pour bénéficier de ce extensions faut-il les payer ou est ce du continu gratuit (ou gratuit pour les comptes à vie ...) ?

-2- n'y a t il que du continu 50-60 puis 60-65 ou n'importe quel niveau peux y trouver son bonheur ?

-3- si jamais c'est payant et si le contenu est lvl 50+ il vaut mieux attendre l'automne et le free to play pour en bénéficier non ? (car l'add-on sera dispo gratuitement ?)

-4- en plus du boost exp (j'ai pris 1 lvl et demi sans rien faire ) j'ai l'impression que certains mobs sont moins dur ... genre passer de elite a signature ... c'est mon imagination ou ils ont changé quelques difficultés de mobs ?

-5- Existe-il un site complet (anglais ou français peut importe) avec un maximum d'infos sur les traits, quêtes etc ... pour vérifier entre autre si depuis mon départ ils n'ont pas rajouté des traits ou autre dans les plus petites zones ...

si vous avez d'autres infos, conseils ou autre je suis aussi preneur ...
merci
bonjour et welcome back.

1 contenu additionnel a acheter, je crois meme que c'est pas le plus mauvais moment,il y aurait une promo depuis le 1er juillet.

2 le contenu reste approximativement 50/60 et 60/65 meme si il est possible de le commencer un chouille avant.

3 aucune idee

4 oui et plus encore, il y a eut une refonte de la plupart du contenu <50 pour le rendre plus solotable

5 beacoup te conseilleront http://www.lotro.fr

en esperant que ces reponses incomplete feront un debut de reponses.
Pour le contenu, sans la Moria tu n'auras pas accès à la senti et au GdR ainsi qu'au système d'objets légendaires.

Sans SoM, tu seras aussi restreint niveau escarmouches (jeu dans le jeu...dixit les devs... farming caché en vérité)

Concernant le fait d'attendre, NON elle ne seront pas vraiment gratuite. Disons qu'avec tes points accumulé d'ici là, tu pourras peut-être te les acheter avec Simplement

Pour le reste, je rejoins l'avis précédent. Profite de la belle promo actuellement
Merci pour ces infos ca me donne déjà une bonne base pour me remettre dans le bain

alors voila c'est malin ! je vous déteste !! a cause de vous j'ai pris les extensions

j'ai vu que dans le pack promo il y avait un pack aventure ou aventurier avec 2 slot de perso en plus ...

est-il possible (en plus de celui du pack promo) de reprendre un pack aventurier pour avoir deux slots en plus (donc pour en avoir +4) pour permettre ainsi d'avoir toutes les classes sur le même serveur ?
Ben ici, avec Moria et ton pack aventurier tu auras 9 slots... de quoi avoir les 9 classes du jeu

Après, avec le f2P, tu pourras encore acheter 2 slots en +... (on pourra avoir 11 perso max par compte)

Mais bon... tu devras alors doubler des classes que tu as.... ou alors ce sera pour 2 futures classes ??
j'ai du merder quelque part au niveau des comptes ...

avec Lotro de base on peut avoir 5 persos sur un même serveur pour un total de 7 classe

je pensais qu'avec deux nouvelles classes et deux nouveaux slots ca me ferait 7 persos pour 9 classes ...

mais apparemment ya du y avoir un autre +2 qui s'est glissé quelque part (celui de la moria dont parle DoubleFumble)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés