[Actu] FIFA Online en bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Non sérieux? j'étais pas au courant ... Ah.. et UO c'est tout sauf Mythic hein, c'est Origin qui existait plus de 10 ans avant Mythic.
(Origin fut créer en 1983 contre 1995 pour Mythic ^^)

Mais cela reste un fait ; hormis UO (qui était un des précurseur en Europe), tout les jeux éditer et chaperonner par EA se sont planter (je considère que War c'est planté perso) et on été d'une qualité plus que douteuse. (War était limite à sa sortie également)
J'ai raccourci concernant Mythic et UO...en meme temps,je l'avais fait de tête...merci google au final.

Tu parles de jeux ou de mmo à la fin?
Parce que si tu considères que les Fifa,Nba live ou Sim city sont des jeux plantés,excuse moi de remettre en doute tes capacités à critiquer.

Sinon,tu peux retirer UO de ta liste puisque EA n'a strictement rien à y voir.Maintenant,sous l'égide d'EA (en tant qu'éditeur de surcroit)pour les mmorpg ,il n'y a eu que Warhammer online (de mémoire) ,cela fait léger pour affirmer ce que tu annonces.
En l'absence de nouveau jeu de foot sur PC, je viens m'intéresser au mode coupe du monde de FIFA online. Cela vaux le coup ?
( En d'autres termes, es-qu'il y en a parmi vous qui continuent la bêta ? )

J'ai même lu l'article de jv qui lui donne 14/20 pour me faire une idée. Ce qu'ils racontent semble correct et suffisant pour le télécharger.

Bref, je vais test, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés