Etoileuh des neiges

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. (Bawi il est tôt *-*)
Etant maître alchimiste depuis mes débuts dans le monde des douze, j'étais tout excité à l'idée du nouveau contenu qu'allait apporter Frigost dans notre beau métier de cueillette et aussi de craft. J'ai couru partout sur Sakaï (Slalomer serait plus approprié..) pour trouver une perce-neige, en vain. J'ai été néanmoins comblé par leur découverte sur la grande île Frigostienne. Par contre, j'ai parcouru des kilomètres à dos de dinde dans l'espoir de trouver une étoile des neiges pour crafter la fameuse potion étoilée mais rien à faire.


Je viens quémander un petit spoil ou alors des info' concernant l'implantation de cette "ressource" (?). D'avance merci, Etoile.
La même, alors ne serait ce pas le genre de ressource que l'on drop une fois l'an en cueillant les perce neiges? (genre ressource euphorique) ou alors effectivement à trouver sur une map perdu avec UN repop abusé (façon bambou sacré)

Enfin, je suis comme toi, je cherche, dans ma tête ou sur ma dinde, je cherche x').
L'étoile des neiges est le drop rare des protecteurs de perce-neige
Elle entre dans la conception d'une potion donnant vita, énergie et +1 en chance (si <101).

Edit pour ci-dessous : j'en ai dropé une, d'où l'affirmation dans ma réponse.
Citation :
Publié par BillySnipes
L'étoile des neiges est le drop rare des protecteurs de perce-neige
Il entre dans la conception d'une potion donnant vita, énergie et +1 en chance (si <101).
Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir ailleurs que sur la recette, mais j'ai fait la même hypothèse en voyant les conditions d'utilisation de la ressource craftée.
Citation :
Publié par Etoileblanche
Blague. Je parle d'étoiles des neiges et non pas de perce-neige.
Au lieu de dire "blague" tu pourrais écrire "ce n'est pas cela que je cherche" c'est plus polie , oui j'ai oublier de préciser que étoiles des neiges se trouve au même endroit que perce-neige (si tu as de la chance), essaie et soit patient
J'en ai effectivement droppe une dans un combat contre un protecteur de ressources. Apres, peut etre que l'on peut aussi la cueillir, tels les poissons rares chez les pecheurs.
J'ai fait beaucoup de cueillette ces derniers jours, je n'ai eu que 4 protecteurs de perce-neige et aucune étoile.
Je pense que si l'étoile des neiges n'apparaît pas dans la liste des ressources récoltables, elle est tout simplement une ressource à dropper sur les protecteurs. Ou sur un mob, qui sait.

En tout cas, c'est cool, et des ressources de ce type n'étaient à ma connaissance, pas existantes chez les alchis
Citation :
Publié par -Camu-
Je pense que si l'étoile des neiges n'apparaît pas dans la liste des ressources récoltables, elle est tout simplement une ressource à dropper sur les protecteurs. Ou sur un mob, qui sait.
Les poissons rares n'apparaissent pas la liste des ressources récoltable pourtant on peut en pêcher sur les bancs de poissons.
Ça ne marche que pour pêcheur, pour le autres métiers il n'est pas possible de cueillir, faucher ou schtroumpfer une ressource rare il me semble.

Les perce-neige se trouvent-elles uniquement dans les champs de glace ?
(Un petit spoil pour les positions des perce-neige ? )
Message supprimé par son auteur.
Bien sur que si, avant les protecteurs de ressources n'existaient pas et pourtant les blé d'or, avoine aurifie etc étaient récoltable. Tout comme maintenant.
Citation :
Publié par kykyks
il me semble que non .

Les autres metiers (les vrai, jparle pas des chasseurs) on ne peut que drop ces ressources rares
Et moi il me semble que si puisque, à ma connaissance, ils n'ont jamais annoncé le contraire.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
On peut pêcher des poissons rares.
On peut piocher des pierres précieuses (enfin, précieuses...).
On peut faucher des céréales rares.
je mine souvent, et j'ai tellement fauché dans ma vie de craette, que maintenant j'en vomis, et je ne garde le metier que pour les pods.

j'ai du faucher a peu pres, 150, ptete 200.000 lins, et au moins 2* plus de blé, j'ai jamais fauché de cereales rares (bon, j'en ai jamais drop non plus, mais chuis pas un mouleux a la base).
Citation :
Publié par kykyks
je mine souvent, et j'ai tellement fauché dans ma vie de craette, que maintenant j'en vomis, et je ne garde le metier que pour les pods.

j'ai du faucher a peu pres, 150, ptete 200.000 lins, et au moins 2* plus de blé, j'ai jamais fauché de cereales rares (bon, j'en ai jamais drop non plus, mais chuis pas un mouleux a la base).

t'as pas eu de bol, j'ai déja fauché du blé d'or et autre céréales rares...
( Merci pour le HS.. )

Sinon, concernant les perce-neige, j'ai actuellement trouvé seulement 4 maps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[-75,-47] [-74,-47] [-71,-45] [-72,-44]

Si quelqu'un en a trouvé d'autres un petit spoil m'arrangerait bien.
Je n'ai malheureusement pas encore trouvé cette fameuse Etoile Des neiges...

Par contre, je peux spoiler un peu (beaucoup?) sur le Perce-Neige...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-74/-47 == -72/-44 == -71/-45 == -71/-55 == -70/-45 == -63/-61 == -62/-61 == -62/-56 == -61/-50 == -61/-55 == -61/-63 == -60/-63 == -60/-51 == -59/-65 == -69/-66 == -58/-65 == -58/-63 == -57/-61 == -57/-65 == -56/-68 == -55/-60 == -55/-61 == -55/-63


Y'en a surement d'autres.
Je ferais une petite MàJ si j'en trouve d'autres.

Enjoy
La difficulté avec les perce-neige, c'est qu'une fois cueillies, on ne voit pas bien l'endroit où on les cueille. Donc à moins de traîner un quart d'heure(*) sur chaque map, difficile de dire avec certitude qu'il n'en pousse pas sur une map donnée.

(*) Durée mise au pifomètre de précision, je ne sais pas du tout quel est le temps de respawn des perce-neige
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés