Coupe du monde 2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twan
Méthode espagnole quoi :
1. Passe à 10
2. Profiter que les adversaires se lassent pour marquer un but
3. Passe à 10
4. Profiter que les adversaires s'énervent pour en faire expulser un sur une simu honteuse
5. Retour aux vestiaires
Mdr c'est exactement ça.


Sinon une simulation de plus pour l'Espagne apparemment, après Busquets et Torres, Capdevilla. Vive la mentalité. Et à côté de ça t'as des joueurs comme Xavi ou Villa.
Citation :
Publié par adokhyel
bah j'ai que les images qui passent à la télé pour juger et je vois à aucun moment le coude qui part vers l'arrière... enfin si tu trouves une image qui montre le contraire, je suis preneur !!
Il prend un manchette dans la figure, on le voit sur la vision aérienne il me semble.

Par contre, hj ou pas sur le but?

hj10.gif
Citation :
Publié par Twan
Méthode espagnole quoi :
1. Passe à 10
2. Profiter que les adversaires se lassent pour marquer un but
3. Passe à 10
4. Profiter que les adversaires s'énervent pour en faire expulser un sur une simu honteuse
5. Retour aux vestiaires
Gros +1, franchement j'ai la rage de cette défaite...
J'suis pas fan des Espagnols mais vos commentaires sont hyper durs quand même ; belle maîtrise, la victoire est totalement méritée, la défense roxe aisément. Les "brillants" Portugais ont passé une mi-temps à courir derrière la balle.

Ah on me souffle dans l'oreillette qu'il y avait HJ sur le but espagnol ??
J'ai suivi de très loin, un peu fatigué du foot (Paraguay - Japon, cette purge...), et on me dit que c'était un superbe match. Dommage. J'ai vu la fin, quand même, et j'ai apprécié le but, et l'incroyable passe de l'extérieur d'Iniesta. Cette passe, c'est vraiment la classe la plus totale.
Woot la victoire espagnole...
Le carton rouge, j'ai beau regarder, faut m'expliquer la faute...

Bon bah... Presque sûr que l'Espagne soit en demi-finale, avec le Paraguay en adversaire en quart

Pour au-dessus (le screenshot de Soulier perdu) : J'aurais dit hors jeu mais bon, les arbitres ont pas sifflé
Stratégie portugaise :

- On vient.
- On joue à dix derrière.
- On perd.
pic.jpg

Et oui, même si les espagnols méritent leur victoire, ça me chagrine toutes leurs simulations. Au point de souhaiter qu'ils se prennent une dérouillée quand ils joueront le Brésil ou l'Argentine (car je vois pas d'autres équipes capables de les sortir).
Ah oui , bah bien sur il y a rouge , pour capdevilla

Putin c'est inadmissible , bon les portugais manque un peu dans l'offensive et Carlos , tpeut me virer ronaldo qui n'a rien branlé pendant TOUS le match ? Même pas après une fautes tu te lève pour aller recup le ballon et il frappe dans des conditions atroce ? Du gauche ? Quand il y a une passe a faire a coter ? Aller retourne a madrid
Franchement, le style de jeu de l'Espagne m'énerve au plus haut point. Les 1500 passes courtes, c'est un peu lourd, et je crois que je n'ai jamais autant halluciné sur du football que sur la séquence où les Espagnols font une série de passes à une touche de balle et en dribblant les Portugais... Vers le but de Casillas.

Bon ben maintenant, allez le Paraguay et le Ghana !
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Ah oui , bah bien sur il y a rouge , pour capdevilla

Putin c'est inadmissible , bon les portugais manque un peu dans l'offensive et Carlos , tpeut me virer ronaldo qui n'a rien branlé pendant TOUS le match ?
Il a reçu 34500 ballons aussi...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Au point de souhaiter qu'ils se prennent une dérouillée quand ils joueront le Brésil ou l'Argentine (car je vois pas d'autres équipes capables de les sortir).
Oh tu sais il suffit d'un arbitre pour les battre
Citation :
Publié par AlBundY
Tant mieux pour eux, ils ont rien branlé ce soir.
C'est pas faux. A croire que les portugais n'avaient pas maté Espagne-Chili.

Avec leur vitesse et leur technique, ils avaient largement les qualités pour gagner s'ils s'en étaient inspirés.
Wait, l'Italie était pas censée être éliminée ... ?

Nan, sérieusement, cette seconde mi-temps côté espagnol m'a vraiment rendu malade, c'est à gerber cette mentalité d'amplifier chaque contact et d'en simuler d'autres... Rajoutez à ça un arbitre qui a pour consigne d'aider les champions d'Europe à passer pour attirer plus de spectateurs au prochain tour (but hors-jeu, carton rouge imaginaire, fautes non-sifflées). Franchement ridicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés