Non, le père Mouchote n'est pas mort.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaal
Oh mais comment j'ai pu rater ce fil? Je crois que tous les vieux ont posté un message maintenant .... sauf Sab !

GdG viré de la beta

c est sa faute ils ont demandé ds un sujet qui était encore actif , et si on répondait pas ...
Citation :
Publié par soloje
c est sa faute ils ont demandé ds un sujet qui était encore actif , et si on répondait pas ...
On comprend, on comprend, mais tout de même, se couper d'une source comme GdG ce n'est pas très malin.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
HAHAHA, je ré-installe le jeu (encore une fois :P) !!!

See you in zi (allied) air !

On dit que le radada, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Je compte sur les témoins pour nous montrer les photos de sa remise en jambes et des commentaires sur les dégâts causés aux champs de blé.

(et désolé pour le long silence, combo hit deadlines + fils + crèche + plein de trucs qui s'accumulent depuis plusieurs semaines, je veux un clone).
et moi? Tout le monde s'en fout?
Pourtant je fais aussi partie des tous premiers joueurs!
Bon, ok, ça fait un bail que je n'y ai plus rejoué, et je ne sais pas si j'y rejouerai un jour, vu que ce n'est pas vraiment compatible avec le boulot et la vie sociale...
Enfin, ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours vivants
Citation :
Publié par Manchot
et moi? Tout le monde s'en fout?
Pourtant je fais aussi partie des tous premiers joueurs!
Encore un !

Si on se réabonnait tous, CRS pourrait modéliser le front russe !

Edit : et ce bon vieux Lindir
Oh le truc de vieux c... ! C'est pas beau ca, une amicale d'anciens combattants! Bon faites gaffe si ca continue je ressors les photos de l'IRL de 2001, y'en a qui vont pleurer (de rire s'entend!)!
merde mais c est vrai que c'est un post de vieux ici !!! quoi que j'ai pas vu anthoine !

bon bein voila j'ai resuscribé aussi, 5 ans après, ca a bien changé !
allez les vieux ! on revient sur lee front la, jme sens seul (surtout que horreur et damnation la 3eme DLM fait cette campagne coté axe)
du coup je joue les lonewolf dans la pampa pour aller sapper des gros gris.

allez la vieille garde : motivé motivé !
je retrouve bien les sensations, par contre niveau forum JOL, je n'ai accès qu'au no mans land, comment faut faire déjà pour avoir l'accès au forum allié ?
Ah salut Fent, welcome back!

Ca fait un bail...!
de l'ordre l'autre jour et j'ai vu que j'avais encore une veille vidéo que tu avais fait pour la fameuse "photo" sur les corniches de Dinant avec la 1BAM, 3DLM et compagnie... (ou la fin part en Sugus suite à une balle perdue sur un Axis et ainsi de suite..)

De grands moments!
j'ai perdu toutes mes vieilles vidéos !!! si t' a un endroit ou je peux les récup, je suis preneur, je suis un garçon très nostalgique lol.

sinon si t ' a l'info pour mon accès au forum allié, je prend !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés