Equipe de France de football (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le premier match que je vois de cette coupe du monde où sous les 5 minutes les défenses sont aussi facilement percées des deux cotés ! Ca promet un bon match mais ca craint pour l'EdF.
Sympa sinon Evra, l'équipe remonte un p'tit peu dans mon estime. Sinon Anelka en pointe ? WTF ? Pourquoi pas Henri ? Meilleur buteur, pilier de l'équipe.. Il change son schéma tactique en foutant Ribery en meneur de jeu en attaque centrale, et il laisse Anelka malgré tout qui n'a pas brillé depuis bien longtemps ?

Décidément, je comprendrai jamais Domenech :S
Mais lol l'alignement de notre défense... Pitoyable Gallas... Encore heureux que Vela fait pas une passe en retrait aux 2 attaquants seuls face à LLoris sinon c'est 3à fois but.

Edit: Suffit de faire L1+Triangle pour faire une passe lobbée en profondeur et direct c'est dangereux.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr Anelka qui tire le CPA, il en avait marre de faire 0 tir par match.
En tout cas il a toujours pas cadré, ce serait bien un 5e match d'affilée sans cadrer.
Autre stat : le dernier tir marqué par un attaquant français remonte au match aller contre l'Irlande, le vieux but moisi sur le tir contré d'Anelka.

Comment on est en danger derrière lol, quel axe toujours aussi moisi. Quelle compo moisie. Quelle sélectionneur DE MERDE PUTAIN.

Et quel que soit le résultat du match et du reste de la coupe du monde, si ça continue de cette manière là, je pense pas qu'on puisse changer d'avis à ce sujet.
Alors tout simplement, pour tout match de l'équipe de France depuis quelques mois, je suis pour elle à fond, mais je pari pour l'adversaire, si l'adversaire gagne, je déteste, mais je touche un max ... l'argent comme cataplasme?? pourquoi pas.
La larme d'evra me fait fortement penser aux larmes du n'8 nord coréen contre le Brésil. Bien que j admire ce genre de dévouement le fait que ça vienne après le coréen et au deuxième match de l'équipe de France on peut se questionner sur la sincérité de cette larme. Appréciant fortement Evra je préfère croire que c'était des larmes d'émotion.
Sérieux Ribéry dans l'axe est carrément plus utile qu'à son ancien poste pour l'instant.
Anelka qui cadre toujours : en dehors des cages.
Défense en gruyère.

A part ça j'ai déjà eu 3 attaques sur les contres du Mexique.


mdr sur Yahoo :

http://l.yimg.com/i/i/fr/sp/diaby.jpg
Il n'y a jamais eu autant de coups francs obtenus que depuis que Gourcuff est sur le banc.

Sinon quand est-ce qu'ils rentrent Gallas et Abidal? Elle paraissait pourtant solide cette défense contre l'Uruguay... Anelka commence déjà à décrocher mais à ne jamais se replacer. Il frappe, c'est bien, maintenant il faut apprendre à cadrer. Dire ça à propos d'un attaquant de 31 ans, c'est triste.

Ribéry est pas mal et j'aime beaucoup Malouda.

On se croit au Mexique sinon c'est abusé, je me demande si je ne préférais pas les vuvuzelas.
En fait nous jouons avec un handicap en attaque et en défense, d'un côté les mecs qui ne cadrent pas, avec Anelka qui joue 10m derrière ses ailiers presque jamais dans la surface et en défense des mecs qui cherchent à faire des passes décisives aux mexicains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés