[Aéde] Fusion batons

Répondre
Partager Rechercher
paumé
Bon ben du coup je suis un peu paumé la,

1-donc quelle est selon vous la meilleur fusion avec le bâton de Dugolle noble ?

2-Vaut il mieux que je fusionne le bâton des platine avec le bâton abyssale lvl 30 ?

merci
Citation :
Publié par orkane
Bon ben du coup je suis un peu paumé la,

1-donc quelle est selon vous la meilleur fusion avec le bâton de Dugolle noble ?
Avec ton bâton je mettra le bâton abysse 30, ça te donne 8% de dégât en pvp, le bonus d'atk et crit et les 6 slots de manastones supplémentaire, rien de perdu tout a gagner.

Citation :
Publié par orkane
2-Vaut il mieux que je fusionne le bâton des platine avec le bâton abyssale lvl 30 ?

merci
perso je vais fusionner le bâton abyssal 50 non élite avec le platine pour commencer (ça fait un moment que je l'ai).
Je ne connais pas trop les stat du dugolle je saurai pas te dire si ça vaut le coup.
Bonjour j'aimerais aussi avoir vos conseils sur la fusion de bâton,
je possède la bâton de fenris et je voulais savoir quelle bâton me conseillez vous pour la fusion?
De plus mon arme principale est enchantée +5 ,la fusion risque t'elle de l'effacé?

voila
merci de vos réponse
addition
heuu finalement es ce que les stats s 'additionnent oui ou non ?

les % de cast time, pvp, vitesse d 'attaque ça d'accord ça peut pas s additionner mais le reste ??

j ai 2 bâtons avec +20 attaque , + 20 critique, +200 points de vie je les fusionne j'obtiens donc un bâton avec +40 attaque + 40 critique +400 en vie ? (ceci est un exemple )

je ne m y retrouve plus la ;p
Citation :
Publié par orkane
heuu finalement es ce que les stats s 'additionnent oui ou non ?

les % de cast time, pvp, vitesse d 'attaque ça d'accord ça peut pas s additionner mais le reste ??
Oui, tout le reste s'additionne, ça a été confirmé sur le ptr et dit dans un interview.
Je viens préciser pour la réduc PvP du boubou abyssale.

il y a actuellement 50% de réduc PvP 18% offert par l'abyssale, 5% en plus permet donc de passer à 73% au lieu de 68%. Sur l'ensemble ça fait quand même 10% de réduc sur les dégâts initiales hors abyssale et 15% de réduc si l'abyssale est compris... Clairement non négligeable vu l'augmentation de dps actuel.
Citation :
Publié par EmiCiel
Je viens préciser pour la réduc PvP du boubou abyssale.

il y a actuellement 50% de réduc PvP 18% offert par l'abyssale, 5% en plus permet donc de passer à 73% au lieu de 68%. Sur l'ensemble ça fait quand même 10% de réduc sur les dégâts initiales hors abyssale et 15% de réduc si l'abyssale est compris... Clairement non négligeable vu l'augmentation de dps actuel.
50% de réduction de dégâts PvP ??? Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, mais si c'est du bouclier abyssal, c'est 4% à 5% de réduction de dégâts PvP (ce qui reste toujours non négligeable).

Un exemple de stuff abyssal : Bouclier 30 (4%) + full set 40 (16,2%) + chapeau (2%) = ~22% de réduction de dégâts PvP. Je pense que ceci constitue une bonne base.

A contrario, prenons l'augmentation de dégâts : full bijoux 50 (16%) + arme 30 (8%) = ~24% d'augmentation de dégâts PvP.

Evidemment, ceci n'est qu'à titre indicatif !
OK, effectivement en relisant, ça se tient. Par contre, j'avais entendu que les dégâts PvP représentaient 60% des dégâts PvE. Mais je n'ai pas vérifié personnellement...

Et pour en revenir à ce que disait Emi, tu supposes que la réduction est cumulative (50% + 18% +....). Je ne pense pas que ça soit comme çà. Je dirais plutôt que c'est multiplicatif, c'est-à-dire que, par exemple, l'armure abyssale 40 va réduire les dégâts PvP de ~16% (qui sont eux-même déjà réduits de 40% ou 50%).

Donc, en considérant que les dégâts PvP représentent 50% des dégâts PvE, si on ajoute l'armure abyssale 40, cela donne dégâts x 50% x (1-16%) = dégâts x 42%, soit une réduction totale de 58% des dégâts PvE dans ce cas précis (et non 66% comme Emi le disait). Enfin bon là, c'est de la théorie non vérifiée....
Citation :
OK, effectivement en relisant, ça se tient. Par contre, j'avais entendu que les dégâts PvP représentaient 60% des dégâts PvE. Mais je n'ai pas vérifié personnellement...
D'après de récent test c'est passé à 50% et on ne sait pas trop pourquoi.

Citation :
Donc, en considérant que les dégâts PvP représentent 50% des dégâts PvE, si on ajoute l'armure abyssale 40, cela donne dégâts x 50% x (1-16%) = dégâts x 42%, soit une réduction totale de 58% des dégâts PvE dans ce cas précis (et non 66% comme Emi le disait). Enfin bon là, c'est de la théorie non vérifiée....
Je l'avais lu il y a un bon moment quand même mais il me semble que c'était ça.

Sinon prends un clerc, lance tourment, rajoute un bijoux, lance tourment. Selon le résultat de l'ajout tu pourras en conclure que le système est pareil pour l'armure.
fusion bâton quoi choisir ?
Bonjour je viens d'avoir le bâton de lannok et je cherche une arme a fusionné,

1:fenris
2pvp 50
3:autre
si vous avez des réponse je vous remerci^^.
fenris + le pvp 50 ?
Plus serieusement,j ai fait ca perso,ayant peur que la difference de stat du lannok en principal soit un gachis pour mettre le pvp 50 que j avais par dessus
Je pense que le but est d'avoir un bâton extensible même si Lannok est pourri à coté des 2 autres.

La fusion compensera.

Par contre si tu prends le bâton pour son extensibilité, c'est que tu vises le PvP donc il faut fusionner avec le bâton PvP pour les 10% de dégâts.
Oui ben fenris/pvp en main, et un pti switch Lannok +abyss 30 ,ou lannok +anuhart,histoire de gagner 5m sur le stun .

Ce que je veut dire,c que garder lannok comme arme principale,et "gacher" une arme pvp 50 dessus(la diff de stat ne compense pas justement,ces 5m de +),m aurait fait me poser trrop de questions apres coup,voir des regrets .

Apres, ca depend vraiment de ta "facilité" a faire les armes pvp ,perso j ai par contre pas hesité a detruire le pvp non elite,sur fenris ,pensant que si jms j avais a nouveau besoin de faire une fusion( genre tahabata ,ou en 2.0),je refarmerais un baton pvp

http://img707.imageshack.us/img707/7281/aion0098a.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Citation :
Publié par kypou
Oui ben fenris/pvp en main, et un pti switch Lannok +abyss 30 ,ou lannok +anuhart,histoire de gagner 5m sur le stun .
J'envisage la même chose en cas de loot du baton (j'ai beaucoup d'espoir!! ^^).
fusion avec un abysses 30 et le garder en switch.

Pour compenser les dégat j'envisageais une GS ayant un % de chance de faire des dégats (genre 1% d'envoyer 1800 et des brouette).
Effectivement pour ceux qui ont tous les bâtons c'est clair que le switch le tps d'être au CAC c'est le mieux et osef des stats.

+ pour le snare ou même le root. Mais la paralysie dure trop peu pour être intéressante et trop peu de %age.
Citation :
Publié par Falara
peut on faire fenris + abysse et apparence lannok?
Je pense qu'on doit pouvoir reskin avec Lannok/Trioran mais pour l'effet extensible je ne sais pas.
Bordel, on joue pas au même jeu.

Moi je fais ma fusion du pauvre avec baton platine + pvp 30.

Jamais rien looté en baton et pas le temps de jeu pour aller chercher du pvp 50 ou du miragent
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/3332/47422.jpg
Citation :
Publié par Namo
Bordel, on joue pas au même jeu.

Moi je fais ma fusion du pauvre avec baton platine + pvp 30.

Jamais rien looté en baton et pas le temps de jeu pour aller chercher du pvp 50 ou du miragent
Après une centaine de DP/labo des dizaines de WB jamais loot aucun staff, pas de bol sur le crit du coeur de magie...

Bref j'en ai été réduit au staff des platines également, qui m'a servis à fusionné avec le pvp 50 (non élite).

Quand ça veut pas, ça veut pas
T-T C'est justement sa que je voulais savoir je need extensibilité sur fusion fenris+pvp50.
au pire qu'un essaye et vous me dite^^ et si sa marche pas je ferai autre chose^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés