Tournoi Inter-Guildes numéro 5 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Multi-compte est interdit dans une même team mais est-il autorisé pour la création de plusieurs équipe ?

Par exemple :
Dans l'équipe 1 il y a les joueurs A, B, C, D, E, F, G et H mais A et B possèdent plusieurs personnages ;
peut-on créer une deuxième équipe avec les joueur A', B', I, J etc... ?
Citation :
Publié par Toum-toum
Le Multi-compte est interdit dans une même team mais est-il autorisé pour la création de plusieurs équipe ?
Je dirais oui pour ne pas être non plus trop restrictif. Après si vos deux persos sont en combat en même temps pas de pitié pour les croissants faudra jouer quand même en assurant ^^.

On veut que ce soit bien cadré mais avoir du monde quand même

Ludo.
Pour toum toum : pourquoi pas si ça permet à plus de joueurs de participer (compléter une équipe par exemple). La règle est pas là pour faire chier le monde mais pour permettre à des gens qui n'ont pas l'habitude d'être intégrés à ce genre d'event d'y faire un petit tour.

On nous a aussi demandé si deux guildes trop petites peuvent fusionner dans une seule équipe. Là aussi c'est oui, ça reste dans l'esprit. La seule chose qu'on ne veut pas c'est des grosses guildes qui composent "la dream team interguilde" juste pour frimer et draguer les filles (alors que les filles faut les laisser aux organisateurs, c'est connu).
A noter que vos équipes peuvent être non fixées, c'est à dire une équipe de 10 persos que vous pouvez mixer selon les combats/maps/envies et disponibilités de vos amis. L'important étant de rester en mono compte pour partager un maximum entre personnes réelles, on ne veut pas non plus bloquer les gens dispos qu'une journée ou pour quelques combats.

Ludo.
Pour l'instant les équipes inscrites sont :

  • Ying Yang A
  • Ying Yang B
  • Fantasia
  • L'Alliance
  • Dragons du destin

Il reste une semaine pour s'inscrire, mais nous pouvons déjà confirmer que le tournoi peut se tenir avec ce minimum. Bien sûr plus on sera nombreux mieux se sera donc décidez vous vite !
Il y a donc 4 guildes inscrites.

RENDEZ VOUS DIMANCHE A 14H00 au zaap du chateau d'amakna, de là nous irons sur les maps de combat.

Voici le programme des combats :

1er tour en trois combats

YY vs l'alliance
Fantasia vs DDD

YY vs DDD
l'alliance vs Fantasia

YY vs Fantasia
l'alliance vs DDD

Finale :
entre les deux équipes qui auront le plus de victoires

à dimanche !
Et bien me voilà disponible finalement, à défaut de participer je viendrais supporter ma guilde et je serais sur le banc des remplaçant en cas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés