Interview de Daniel Erickson par Darth Hater

Répondre
Partager Rechercher
Bah dans l'ensemble, il ne fait aucune grosses révélations mais confirme juste certains points et apportent quelques précisions mais c'est toujours intéressant à voir.

D'après lui, la taille des mondes est assez impressionnante ce qui fait plaisir à entendre mais ce serait encore mieux de pouvoir le voir.

Sinon, encore une fois, il situe le jeu entre le sandbox et le theme park.
Juste ça :

Haüer écrit:
Citation :
Qques éléments tirés de l'interview de Daniel Erickson de BioWare :

*Les 4 rôles principaux ne seront pas limités à une classe (le trooper peut être autre chose que tank)
*Les compagnons augmentent la spé ou la contrebalancent (perso heal + compagnon heal ou perso heal et compagnon dps)
*On pourra faire des instances à 4 PJ + 4 compagnons (en gros, ils peuvent remplacer 1 PJ semble-t-il).
*Il semble que finalement, une annonce à été mal comprise : pas de custom des vaisseaux mais custom des persos uniquement.
*Les spé seront très large en possibilité : ex : le contrebandier peut heal son groupe à haut level.
*Le mode de transport aux zones pvp n'est pas reglé pour l'instant.
*warzone : la question free pvp ou minijeu pas tranché pour l'instant
*le vaisseau sera acquis selon la timeline de l'histoire solo.
*Lien RPG/PvP en cours de test
*Les mondes de départ seront très petits de manière à sortir vite.
*Les tailles des planètes seront bien plus grande, il ne faudra pas se fier à la taille des maps parce que certaines auront par exemple des maps souterraines
*Les histoires de base seront très différentes suivant les classes : missions d'espionnage pour les agents etc
*Les sujets suivants ne sont pas tranchées : négociants, craft, fonctionnement de l'économie, mode de transport entre les maps des vaisseaux des persos ...
Citation :
*Il semble que finalement, une annonce à été mal comprise : pas de custom des vaisseaux mais custom des persos uniquement.
Fini le presque housing alors?
Pourtant c'était bien des propos tenus par d'autres dev non?
En fait, ce qu'il dit c'est qu'ils ont passé deux vidéos, une sur la "customisation" des personnages et l'autre sur les vaisseaux, à la suite l'une de l'autre et que suite à çà les spectateurs ont mélangé les deux.

Il ajoute qu'ils n'ont rien annoncé sur la personnalisation des vaisseaux.

Donc, pour le moment, on ne sait pas ce qu'il en sera.
A mon avis ce qu'il appelle vidéo de customisation, c'est la vidéo sur l'évolution de l'apparence du chasseur de prime ce qui ne correspond pas vraiment à ce que j'appellerais de la customisation ou encore une vidéo de présentation de celle-ci mais bon, il faisait peut-être référence à des commentaires qui accompagnaient la présentation.
Maintenant, il est toujours possible que ce soit une autre vidéo mais je ne vois laquelle dans ce cas, d'ailleurs si elle existe, j'aimerais beaucoup la voir aussi.
Les mecs de Darth Hater sont définitivement doués pour les interviews!

(je finis de regarder et je reviens )
C'est fait!

Edit : j'aime beaucoup le passage (10:00 environ) où ils discutent du storyline et de la taille des maps.

Apparemment le joueur pourra décider de suivre une histoire ou une suite de quêtes assez dirigiste, où de partir explorer seul ou à plusieurs les recoins des planètes qu'il dit être monumentales (ou un mix des deux).

Peut-on imaginer des "events" aléatoires qui poperont aléatoirement sur ces planètes qui pousseront les joueurs à l'exploration? J'avoue que ce serait sympa. M'enfin là je fabule
Citation :
Publié par Kelekt / Balag
...Peut-on imaginer des "events" aléatoires qui poperont aléatoirement sur ces planètes qui pousseront les joueurs à l'exploration? J'avoue que ce serait sympa. M'enfin là je fabule
On pourrait aussi avoir des quêtes cachés dans des recoins de certaines planètes , ce qu'ils ont fais sur WaR . Alors pourquoi pas sur ce MMO , vu une partie des dev de Mythics travaille sur ce projet .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés