[Broc] Brocéliande, faire table rase du passé.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, la est l'avenir du serveur, à savoir dans la volonté de chacun d'y mettre du sien, à oublier les rancoeurs, à repartir du bon pied, afin que DAOC redevienne a nouveau, et ce pour tous, un jeu.

Serait-ce trop demander qu'à travers les trois royaumes, un vent de bonne volonté souffle de nouveau.

Est-il si difficile de retrouver l'esprit du jeu.

Oui, cet esprit a été battu en breche, mais par tout le monde, et ce depuis longtemps. Un certain mieux a été percu durant le mois dernier, mais une action malheureuse, suivie par des critiques acerbes et virulentes a réduit a néant ces efforts.

C'est juste pour tenter de faire revenir l'esprit du jeu, celui pour lequel nous avons, pour la pluspart, décidé de nous abonner.

C'est pour cela que j'emet le souhait que les gens se retrouvent, pourquoi pas sur ce thread, afin de savoir si une telle chose est possibles, si des horaires sont envisageables, en bref, si des regles de vie commune sont envisageables.

Sur ce, je vous laisse méditer, et j'espère que mon appel à la bonne volonté pourra (ou voudra) être entendu.

Aratorn Swordkeeper, Maitre d'Armes du Neuvième Cercle, Chevalier d'Albion.
C'est mignon tout plein comme poste ca.

Surement un peu utopiques mais sympa quand meme.

En bref tu aimerais qu'il y ait des horaires de mis en place, infaisable sur broceliande on est pas des boy scouts comme sur Ys (joke ), c'est la GUERRRRREEEEEEEEEEEEEEEE.

Plus serieusement hib/Mid étant en trop faible nombre cela serait trop desavantageux pour eux.

Enfin tu es plein de bonne volonté c'est bien mais c'est foutu pour une ambiance saine (enfin sur les forums JOL).
Citation :
Provient du message de Radamenthys
http://amg.sytes.net/smilies12/df880cf46569549c4ae7387f16ef6748.php

pardon je sors...
Je sais pas pourquoi mais je sens une certaine rancoeur envers les boites de thon de la part de Rada, allez savoir pourquoi
c'est peut être parce qu'il connait chaque brin d'herbe d'emain personnellement aussi
ps : Saleté tssssss
Citation :
Provient du message de Melandrine

Je sais pas pourquoi mais je sens une certaine rancoeur envers les boites de thon de la part de Rada, allez savoir pourquoi
c'est peut être parce qu'il connait chaque brin d'herbe d'emain personnellement aussi
ps : Saleté tssssss
ceci est un smiley pas un concour d'aurtograffe !
ok ?
bonne idee aratorn mais la c impossible c une question d honneur
on se laissera po faire par une bande de donneur de lecon !
perso si je peut en faire voir a hibernia je le ferait !
<mode trool off>
bon jeu a tous !
chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc)
vipers skald lvl 3X (ys)
Re: Brocéliande, faire table rase du passé.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, la est l'avenir du serveur, à savoir dans la volonté de chacun d'y mettre du sien, à oublier les rancoeurs, à repartir du bon pied, afin que DAOC redevienne a nouveau, et ce pour tous, un jeu.

Serait-ce trop demander qu'à travers les trois royaumes, un vent de bonne volonté souffle de nouveau.

Est-il si difficile de retrouver l'esprit du jeu.

Oui, cet esprit a été battu en breche, mais par tout le monde, et ce depuis longtemps. Un certain mieux a été percu durant le mois dernier, mais une action malheureuse, suivie par des critiques acerbes et virulentes a réduit a néant ces efforts.

C'est juste pour tenter de faire revenir l'esprit du jeu, celui pour lequel nous avons, pour la pluspart, décidé de nous abonner.

C'est pour cela que j'emet le souhait que les gens se retrouvent, pourquoi pas sur ce thread, afin de savoir si une telle chose est possibles, si des horaires sont envisageables, en bref, si des regles de vie commune sont envisageables.

Sur ce, je vous laisse méditer, et j'espère que mon appel à la bonne volonté pourra (ou voudra) être entendu.

Aratorn Swordkeeper, Maitre d'Armes du Neuvième Cercle, Chevalier d'Albion.
CE QUI SUIT EST FAUX: Tiens tiens on avoue a demi-mots.
On se refait une respectabilité?

Tout a fait d'accord pour jouer dans un bon esprit. Je sais pas si nos 4-5 malheureux animistes qui abusent voudront mais 99% des hibs ont toujours été pour.

Vive Orcanie !

PS: j'adore quand même que ce soit maintenant Aratorn qui prone un retour aux bonnes moeurs comme cela a déja été proclamé avec force et vigueur il y a quelques mois.
Comme l'histoire se repete et comme c'est commode quand Albion a maintenant 2 reliques mana. Ce serait trop dommage de les reperdre par les procédés qu'on a soit même utilisé contre hib.

Comment faire encore confiance a ce genre de propos ?


CECI EST UNE ERREUR INVOLONTAIRE DE MA PART.
Je m'en excuse auprès d'Aratorn et je laisse mes propos tout en affirmant qu'ils sont completements FAUX et pour assumer pleinement mon erreur.

Les posts que j'ai fait après sont toujours valables par contre ca reste jubilatoire.
Bon courage mais à mon avis le point de non-retour est dépassé, où alors il faudra beaucoup de temps.

Et comme il suffit qu'un petite minorité dans chaque camp n'adhère pas pour tout faire capoter, c'est du domaine de l'utopie.

En tout cas moi j'adhère, et en attendant vive Orcanie !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bonne idée dans l'intention, mais bon, ca passera pas ici
Triste constat Panda, auquel je suis malheureusement forcée d'acquiescer.

Même sur ce thread pourtant très posé d'Aratorn, les attaques, détournement de sujet et autres bêtises ont déjà commencé..
Le CLUF suffit largement à cadrer ce jeu.

Le reste, qu'une question de respect et de tolérance entre joueurs.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour remettre les choses dans leur contexte

Ce post a été écrit il y a 8 mois (01-09-2002 20:19).

Ce post a été écrit suite à une prise de relique mana par une 30aine d'Albionnais qui ont organisé, sur le coup de 6h du mat, un rush reliquaire qui s'est terminé vers 8h du mat'.

Cette prise a été largement décriée par la communauté, autant Hib, que Alb.

P.S. Alarik pourquoi déterrer ce post pour le déplacer du contexte, en cette période troublée ?
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le CLUF suffit largement à cadrer ce jeu.

Le reste, qu'une question de respect et de tolérance entre joueurs.
/agree

de toute façon le probleme c'est plus l'ambiance de JOL/broceliande que
l'ambiance du serveur lui mm
a mon avis

(suffit de lire d'autre fora pour voir la difference
entre JOL et les autres on dirait qu'on parle pas du mm
serveur)
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Alarik pourquoi déterrer ce post pour le déplacer du contexte, en cette période troublée ?
Il est pire que je pensais...
__________________

Pouli
j'ai decider de changer ma facon de jeu, now c'est la guerre, plus aucune pitie que du meprit, une sensation bien plus forte que la haine, envie de sang, de faire chier comme jamais n'importe qui que ce soit portant la petite notation "ennemi"


au plaisir de ce croiser en zf comme depuis 1ans
StroFaSsYl2DyRsAuneFoiekonPosSaideLesRelik&K'onafaitCauP1AveclesMidpemdamlaPryse

====== > [_]

nb: dsl Ara mais la on ets sur JoL... un Topic comme çà c'est donné un cocktail super vitaminé au Troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés