Darkfall en boite, chez nous. Bientot ?

Répondre
Partager Rechercher
euh personne réagit au fait qu'ils ont dit que la baisse de prix étaient du à la préparation des shop online ? y'a rien de pire pour un jeu que ce genre de choses, payer des objets en euros... même si je pense que ça sera encore des trucs d'apparences ou mount à apparences spéciales etc..
T'as pas compris.
Il parle de baisse des prix, car comme on le sais une version dématérialisée coute MOINS CHER (aka pas de boite, pas de livret etc...) qu'une version boite.
Ils ont donc baissé le prix de la version digitale, car une version boite arrive apparemment très bientôt; en aucun cas il n'est mentionné un quelconque "shop online" - et qu'on s'entende bien la dessus, c'est de la merde pour f2p et mmo de carebear, wow et compagnie ce genre de trucs.

Héhé, et entre nous, qu'est ce qu'il pourraient vendre? des licornes en tant que montures ?
mouarf j'ai eu peur j'ai compris inclusion dans darkfall de magasin en ligne, et comme beaucoup de jeux aiment vendre des items à la wow j'ai eu un peu peur, si c'est ça tant mieux, j'vais bientôt acheter le jeu ça m'arrange
dans l'absolu, mettre en vente des boite du jeu, va leur permettre de rentrer dans les pubs des réseaux de distribution classiques. ce qui devrait le faire connaitre à un plus grand nombre.
Le jeu étant devenu plus accessible (j'entends par là, des zones de départs moins dangereuses, car moins de concurrence sur les spots de mob de départ), cela devrait permettre à un nouveau groupe de nouveaux de faire leurs premières armes.
j'ai édit le post original, car on peut comprendre par "Inclusion in online shop" que ca sera vendu sur steam (entre autres), et si ca arrive, y'a moyen que j'ai de la breaking news en avant première ...
Et ça, ça roxx !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés