{Sirannon} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
On stop tout de suite ou on ferme le fil ?
je fais prendre du poids à tous les modoaide qui suivent. Merci de vous servir de vos boites MP pour régler vos comptes.
Citation :
Publié par akanash
simpa la soirée, du beau fight a tol qui tourne aux duel j'adore ^^ un petit cadeau pour toi morène, tu tire une drôle de tête:


[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/The%20Lord%20of%20the%20Rings%20Online/ScreenShot00084.jpg[/IMG]
Mais mais Roooooooo la tête

Va vraiment falloir que je vire la déco de la Tortue de chez moi... Je pense jamais à me changer d'humeur et en plus j'étais en Pyjama pour regarder les duels

Merci pour les Duels et GG la gnégné à qui j'en veux pas, après un joli duel et qui a décidé d'arrêter le combat en tout honneur, de mettre fait poutrer à 168pv par un intervenant exterieur

Citation :
Publié par Tibulux
Serait il possible de savoir qu'est ce que DSO veut dire ?
PS: Depuis quand le sujet pvp sur sirranon a plus de messages que estel !
Devenu Sans Objet (souvent suite à l'édition du post précédent auquel il répondait).
Pour le nombre posts Estel vs Sirannon : c'est une sorte de boutade, taunt ? Pas compris...
je voulais remercier un ouargue pour ce joli duel ce soir! je sais pas is il se reconnaitra! on s'est pas battu dans la rivière entre le point de rez de luga et le bois de de bubu
ça a le mérite d'être clair.

Explication : a 10v10, on s'est tous fait défoncer sans tuer un seul de nos adversaires.

P.S : comme quoi, ça dépend juste du type d'adversaire qu'on a en face. D'un coup, je viens de mesurer la portée des messages de Tbag
LU,

Pour le coté héros (composition certaine, j'etais dans ce groupe) :
- 2 chasseurs
- 3 Gardiens des runes
- 2 Capitaines
- 2 maitres du savoir
- 1 champion

Coté monster ( de mémoire) :
- 2 araignées
- 1 ouargue
- 2 chefs de guerre
- 1 profanateur
- 2 faucheurs
- 2 flèches noires
(-3 faucheurs
-1 Flèche Noir)*

et pourtant c'était pas du tout petit gradé,
-araignées R10 et R9
-ouargue R8
-chefs de guerre R7 et R5
-profanateur R8
-faucheurs R10, R5 et R4
-flèche noir R6.

Mais sans aucun héros à moins de 7k, 7k5 de vie, et les 2 capis + 1 ou 2 gdr en heal, je suis même pas sur qu'on ait descendu une seule cible à mi-vie, alors que pour ma part, je me suis fait tuer 3 fois de suite sans avoir eu le temps de placer une compétence. (bon, ça c'est mes gros lags persos ^^).
Sur les 3 healers potentiels (non je compte le heal du mds) le méné se retrouve pratiquement en 3eme position en terme d'efficacité dans les landes...
Votre combat a du en être la preuve...
J'aurais bien voulu voir se combat, gg a vous.
joli
Les capi font la différence dans ce genre de groupe, je suppose qu ils etaient en heal?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés