Granted Feat et Epithet Feat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ma question assez simple et sans réponse cependant est la suivante : dans le fichier domains.2da, il y a 3 colonnes à la fin :
- GrantedFeat
- CastableFeat
- EpithetFeat

Quelle est la différence entre GrantedFeat et EpithetFeat ? (je n'ai pu trouver que des tutoriaux datant de neverwinter nights premier du nom où il n'y avait que EpithetFeat).

Une question subsidiaire consiste à savoir auquel de ces deux dons (GrantedFeat et EpithetFeat) s'applique le CastableFeat ?

Je vous remercie comme à chaque fois pour votre soutien extraordinaire.
__________________
Le Granted est le don supplémentaire que l'on trouve dans la description, et c'est à celui-ci que s'applique le Castable.

L'Epithet n'est, je crois, que le don descriptif qu'on trouve dans la feuille de perso, qui reprend le pouvoir spécial du domaine ( le Granted ) et la liste des sorts supplémentaires

En résumé :
L'Epithet, c'est ça ( juste la description, sans aucun script derrière )
Citation :
Les prêtres qui optent pour le domaine du Chaos ont un esprit agile et imprévisible, ce qui les rend difficiles à corrompre. En revanche, ils ont accès à peu de sorts.

Pouvoir spécial et sorts supplémentaires :
- Esprit fuyant : le prêtre bénéficie d'une chance supplémentaire de résister aux effets mentaux.

- Le prêtre obtient les sorts suivants au niveau indiqué : Couleurs dansantes(2), Confusion (5).
Le Granted, c'est juste cette partie là ( avec script derrière et activable selon la valeur de Castable )
Citation :
- Esprit fuyant : le prêtre bénéficie d'une chance supplémentaire de résister aux effets mentaux.
J'ai jamais bossé sur les domaines, mais c'est ce que j'en ai compris quand j'ai bidouillé les 2DA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés