Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Soit plus discret la prochaine fois On t'as vu arrivé de loin

HOU!!! HA!!!
HOUHA!!!
Et tu parles de discrétion

Imho Subz>Doudou pour le bunny
Citation :
Publié par Scandaleux 13€

sinon pour eviter l'hs, le t4 c'est soupayr, ya des gens quoi

Vivement le T4 alors parce qu'en T2 c'est mort et en T3 sa à pas l'air super vivant non plus du peu que j'ai vu
Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez encore et encore, y'a du monde en t4, il est super vivant, depuis 1 semaine le nombre des 2 cotés et a peu pres égaux vu les yells des forts, sa bus autant des 2 cotés et en plus sa lag moins je trouve.

[Modéré par LeChuck : taunt ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Je comprend pas pourquoi vous vous plaignez encore et encore, y'a du monde en t4, il est super vivant, depuis 1 semaine le nombre des 2 cotés et a peu pres égaux vu les yells des forts, sa bus autant des 2 cotés et en plus sa lag moins je trouve.

[Modéré par LeChuck : taunt ]
Si tu avais bien lu, comme tu le reproches à beaucoup de gens de ne lire qu'entre les lignes, justement ce qui gêne c'est le lag, alors oui il y en avait moins avant, mais depuis la maj c'est revenu, donc c'est redevenu totalement désagréable, hier soir même nos aoe ne touchaient pas les joueurs, ça touchait un ou deux joueurs pas plus, donc forcément c'est lourd, ce n'est pas une question de style de jeu mais de support.


[Modéré par LeChuck : dso ]
Sans parler de beau jeu et tout et tout (décidément les tgv d'un côté comme d'un autre c'est moche et pas intéressant)

Hier soir lors de la grande rencontre des factions sur VDK
Prière à Khaine rend 0 essence d'âme alors que ma barre de PA vole.
Mes AE soins ne passent pas
Mes morales ne passent pas.
Mes coups ne portent pas.
Bizarrement cela ne semble pas affecter tout le monde
et à un moment rattrapage et au bout de quelques secondes, oh on est tous morts...

Alors je ne sais combien on était sur VdK, je ne sais pas combien vous étiez sur VDK bien stick (j'ai pas vu moins de 2wb ordre se balader hier soir.)

Je sais seulement que c'est trop pour le serveur.

Au délock du front elfe, j'avais espéré que cela spliterait un minimum, mais je me faisais des illusions. A part Millenium, il me semble, on a vu personne d'autres...

Bref soirée RvR pourrie par un surnombre sur une seule zone.
Cela n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Lurgic
hier soir même nos aoe ne touchaient pas les joueurs, ça touchait un ou deux joueurs pas plus, donc forcément c'est lourd, ce n'est pas une question de style de jeu mais de support.

si tu spam aoe sur un groupe sous tripple hold the line c'est normal que tu touche qu'une ou 2 cible CQFD ou pas.

peso je jouais mon heal et j'ai pas eu de problème à caster après ya surtout du lag quand tu prend un grosse assiste sur la tronche la tu as 2 sec de lag et t'es mort. Mais ça se ressent plus sur les assistes mono que les stack aoe je trouve.
Non non , quand gros lag le serveur peine à calculer tes dégats sur tes cibles.

Ca le fait aussi sur les morales (donc osef de HtL) , la dernière fois mon AE 1200 lâché au milieu de 50 gars compactés comme des sardines a touché ..... : 2 personnes.
Citation :
Publié par (CH)unk
si tu spam aoe sur un groupe sous tripple hold the line c'est normal que tu touche qu'une ou 2 cible CQFD ou pas.

peso je jouais mon heal et j'ai pas eu de problème à caster après ya surtout du lag quand tu prend un grosse assiste sur la tronche la tu as 2 sec de lag et t'es mort. Mais ça se ressent plus sur les assistes mono que les stack aoe je trouve.
Non non c'est bien le serveur qui a du mal comme le dit bren pour calculer les dommages, pour les morales ben c'est dans le vent en effet, d'ailleurs même l'ordre était touché à ce moment là.
[Modéré par LeChuck : flood ]

Citation :
Non non c'est bien le serveur qui a du mal comme le dit bren pour calculer les dommages, pour les morales ben c'est dans le vent en effet, d'ailleurs même l'ordre était touché à ce moment là.
Toute les excuses sont bonne pour prouver que l'on ne dps définitivement pas mou BOUAH!!!
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Gratiano
Bref soirée RvR pourrie par un surnombre sur une seule zone.
Cela n'a pas grand intérêt.
Bah on a bien tenté de vous pull chez les elfes avant que le front ne soit delock mais visiblement le pôle communication a foiré sa mission Du coup on s'est retrouvé à taper les gardes du bibi destru et à gank une pauvre furie qui n'avait rien demandé à personne

ps : pour le dernier message modéré je pige pas trop la partie du message que tu laisses LeChuck... ou alors ta modération est encore bug

Rien à piger vu qu'il n'y avait pas de modération. Mais maintenant, il y en a une vraie
Citation :
Publié par (CH)unk
si tu spam aoe sur un groupe sous tripple hold the line c'est normal que tu touche qu'une ou 2 cible CQFD ou pas.
à oui jolie celui là pour info chez nous (S.R.) tout les tank sont à la deux mains... alors je sais pas toi mais moi je galère à faire un HTL derrière mon épée...

après bon ya aussi le fait que les ae et le HTL non rien en commun... ou pas

Pour finir, depuis la mini maj, c'est juste pourrie ça lag plus, et le peu que j'ai pu touché hier en lame déchirante c'était un voir deux mecs... et magnifique yell sur kadrin en tout cas après à 8 pas super opti on n'a pas trop tenter de vendre du rêve dans un gros lag entre 150 destruc face à 160 ordreux (chiffres pas du tout exact c'est juste pour vous faire une image)
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Tu sais qu'on peut parer, dissip et esquiver dans le jeu et que quand tu fais un ae avec l'ennemie sous htl tu peux avoir mass dissip, parade et esquive sur tes attaques par exemple.

Pourquoi tu crois qu'on joue avec des tank en boubou en cellule, c'est pas pour faire jolie.
T'as un message quand tu te fais parer/bloquer et j'imagine dissiper (pour dissiper j'en sais rien , faut demander à Gondor , il doit bien le savoir lui).

Quand c'est le lag t'as rien.
Citation :
Publié par Rakshata
Je rejoins tortue géniale quand ça lag je meurs avant que l'ennemi apparaisse en général
Je suis pas sur que sa vienne du lag, parce que certains les voit et d'autres non a l'inc, le lag c'est général pas ciblé a quelques personnes.
Moi, quand ça lague comme hier soir, je lance un rez instantané, et je vais me faire un café le temps que le stun post-rez soit fini.

Allez, j'exagère pour hier: les stuns ne duraient que 10s au lieu de 3. C'était vivable...
Citation :
Publié par Leviathans
Tu sais qu'on peut parer, dissip et esquiver dans le jeu et que quand tu fais un ae avec l'ennemie sous htl tu peux avoir mass dissip, parade et esquive sur tes attaques par exemple.

Pourquoi tu crois qu'on joue avec des tank en boubou en cellule, c'est pas pour faire jolie.
C'est quand même très visible sur l'écran quand c'est bloqué paré esquivé dissipé..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés