[SyFy] Stargate Universe - Season 1

Répondre
Partager Rechercher
Jveux dire que c'est Eli le personnage péon qui a rien demandé à personne et qui passe par un parcours initiatique pour s'améliorer. Pas forcément le personnage le plus central (ce n'est clairement pas le cas), mais l'archétype du héros classique.
J'aimerai bien que les scénaristes fassent crever certains persos comme pouffiasse Chloé et sanglier Eli. Un peu de prise de risque avec la mort de persos principaux ne ferait pas de mal, c'est ce que j'ai d'ailleurs adoré dans Spartacus Blood & Sand.

En tout cas vivement vendredi pour la suite.
La pouf n'en finit pas d'être useless...


Par contre j'ai été surpris par la population militaire du Destiny qui m'a semblé avoir augmenté d'un seul coup et je suis curieux de savoir où l'alliance a choppé ses "multipass" aussi.
Ce n'est pas ce qui me choque le plus dans l'épisode.
Pour ma part, j'ai pas compris les échanges de feu. Dans les deux camps, ils se tirent des dizaines de balles à 10 mètre de distance. Quand le calme revient sur le ship, dans les deux camps, on déplore aucun mort. Ils se tiraient avec des balles en caoutchouc ou quoi ?

Sinon l'épisode était bon dans l'ensemble. Eli en super-héros.
Chloé toujours useless.

Je penche pour une intervention du vaisseau ou bien celle de la Terre dans la prochaine saison.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pour ma part, j'ai pas compris les échanges de feu. Dans les deux camps, ils se tirent des dizaines de balles à 10 mètre de distance. Quand le calme revient sur le ship, dans les deux camps, on déplore aucun mort. Ils se tiraient avec des balles en caoutchouc ou quoi ?
J'ai trouvé que c'était le plus flagrant au moment où Eli ouvre une porte et dans la salle les mecs sont à 5 mètres les uns des autres mais arrêtent de tirer...

Vu le nombre de mecs par terre, doit quand même y avoir un paquet de morts.
Citation :
Publié par Rhum
J'ai trouvé que c'était le plus flagrant au moment où Eli ouvre une porte et dans la salle les mecs sont à 5 mètres les uns des autres mais arrêtent de tirer...

Vu le nombre de mecs par terre, doit quand même y avoir un paquet de morts.
On verra dans le prochain épisode quand ils nettoieront les couloirs.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ce n'est pas ce qui me choque le plus dans l'épisode.
Pour ma part, j'ai pas compris les échanges de feu. Dans les deux camps, ils se tirent des dizaines de balles à 10 mètre de distance. Quand le calme revient sur le ship, dans les deux camps, on déplore aucun mort. Ils se tiraient avec des balles en caoutchouc ou quoi ?

Sinon l'épisode était bon dans l'ensemble. Eli en super-héros.
Chloé toujours useless.

Je penche pour une intervention du vaisseau ou bien celle de la Terre dans la prochaine saison.
Même si le Destiny est ancien (dans le sens propre du terme), càd qu'il a été créé largement avant la découverte de l'ascension, peut être même leur division en 2 clans (anciens/origine), il reste tout de même un vaisseau spécial de la race qui pendant longtemps à dominé l'univers (et qui le domine encore, au fond ... la porte des étoiles c'est eux, et s'ils le veulent ils peuvent revenir se battre même s'il faudrait contrer leur principe fondamental). Bref, ce vaisseau doit être huber résistant, donc je pense pas que de simples balles/tirs Jaffa puissent vraiment l'endommager.

Quant à leur ouvreportes, on sait que les Goa'oulds sont des "voleurs" de Technologies, et qu'Anubis était de plus en plus proche du niveau des Anciens, donc ils ont sûrement du l'heriter de leurs prédécesseurs.
Citation :
Publié par Air Black Windows
On verra dans le prochain épisode quand ils nettoieront les couloirs.
Et puis là ils ont plus l'excuse des armes qui font disparaitre les cadavres
Un peut choqué aussi par les tirs et le peut de morts mais sinon sympathique l'épisode

Vivement le prochain !
Bon bah la saison 1 se termine, l'attente de la prochaine sera long vu que le dernier episode se finit sur un suspense insoutenable!
Dans l'ensemble, une serie qui fait plaisir a voir et c'est bien la le principal!
Oh my god.
Ils sont inhumains de clore cette saison comme ça ! Trop de suspense trop de pression, l'attente de la saison 2 va être longue.
J'aurais pas craché sur un double épisode là, mais bon, au moins on aura un lien direct entre la première et la seconde saison, ce n'est pas plus mal, ça évite le côté "un épisode = un problème" transposé à "une saison = une trame".

Need la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si TJ meurt et pas Chloe, je ne serai pas content !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Final moyen sur les 3/4 de l'épisode,rythme trop lent,et terminer une saison là dessus je trouve ça abusé. l'attente va être longue car on ne sait vraiment pas quel direction ça va prendre.
La saison 2 pourrait aussi bien prendre une nouvelle direction (Bourreau > Victime > Sauveur), qu'être une copie de la saison 1 avec des personnages en plus/moins.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Oh my god.
Ils sont inhumains de clore cette saison comme ça ! Trop de suspense trop de pression, l'attente de la saison 2 va être longue.
J'aurais pas craché sur un double épisode là, mais bon, au moins on aura un lien direct entre la première et la seconde saison, ce n'est pas plus mal, ça évite le côté "un épisode = un problème" transposé à "une saison = une trame".

Need la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si TJ meurt et pas Chloe, je ne serai pas content !
Ils font toujours ca dans Stargate.
Je l'ai pas encore vu donc je peux rien dire sur l'épisode. Par contre, le premier épisode de la deuxième saison s'appelle "Intervention".
Je vous laisse mijoter.
Citation :
Publié par Baron
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense que TJ n'est pas morte, mais le bébé en revanche...
Vi et c'est vraiment pas plus mal, on a vu avec Teyla ce que pouvait apporter un bébé dans la franchise Stargate et c'est clairement pas intéressant.


Sinon j'ai trouvé l'épisode plutôt intéressant, Chloé toujours aussi inutile mais bon.


Vivement octobre =(.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Et ? C'est ce que je viens de dire avec une date. Je viens de choper cette info sur Wiki.
Probablement sur Wikipédia.fr, qui en plus d'avoir un mauvais titre pour le premier épisode donne une date totalement fausse, basé sur celles de la saison 1.
Stargate Universe sera à partir de la saison prochaine diffusé le mardi au lieu du vendredi, soit Mardi 5 Octobre au plus tôt. Donc toute les dates données sur Wiki sont fausses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés