{Aède} stuff et style de jeu pour le level 30+

Répondre
Partager Rechercher
Mwé la concentration et l'aede perso en constat empirique je reste un peu perplexe (je veux dire par là que j'ai jamais eu l'impression que les quelques fluctuations de concentration me faisait moins interrompre mes heals)


L'esquive pareil hein vu la précision des armes au 50 :3 si un aéde esquive réguliérement je veux des photos! Et oui sur la maille on gagne de l'attaque et même si on perd du critique c'est plus facile d'avoir des bouffes/gros buff/parcho qui up le crit que l'attaque.


Donc bon choix avec la maille et surtout bon courage
En pvp le choix de la maille ne se pose même pas (pour moi en tout cas).
En pve c'est un autre sujet ^^.

Sinon le mieux c'est de réussir à se faire deux sets : un capé critique + full attaque. Un second full RM. Et ensuite de switch celon les situations.
Petite question concentration

Tôt dans le jeu, j'avais fait qques duels contre un pote clerc qui avait focus la concentration.

Ce qui m'avait choqué c'est que les KD étaient rarissimes et certains stuns m'avais l'air résistés (il était pas du tout stuff RM).

Je m'étais demandé a l'époque, si les stuns et autre KD ne seraient pas considérés comme des interruptions, et que la concentration permettrait de leur résister.

Ca semble débile ?
Et bien cela me paraît assez dur d'atteindre les 1800 esquive qui te donneront les 30% d'esquive sur la plupart des mobs 50 (qui ont dans les 1500 de précision).

Et en PvP n'en parlons même pas.
Citation :
Publié par Creutz
Et bien cela me paraît assez dur d'atteindre les 1800 esquive qui te donneront les 30% d'esquive sur la plupart des mobs 50 (qui ont dans les 1500 de précision).

Et en PvP n'en parlons même pas.

Au lvl 30 le set daeva cuir est mieux et il esquive très bien, au lvl 50 par contre j'opterai pour de la maille .
Et les stigmas dans tous ça ?
Bonjour à tous,

je profite de ce post pour demander votre avis sur la/les stigma(s) "indispensable" pour un Aede de level 30 tous frais

Autant pour certaines classes il y a des incontournables (temp = grappin, sorcier = tree, rodeur = mezz/silence, etc...), autant pour l'Aede je ne trouve rien de vraiment indispensable.

Alors, soit j'ai loupé ou mal compris l'effet de certain stigma, soit.... je sais pas

Merci à l'avance de vos conseils/explications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés