Tristana Rose Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai tenté d'avoir Tristana Rose gratuitement avec l'annonce. j'ai cliqué dessus, je suis devenu fan sur facebook (je crois) et ils m'ont mit "Your are not currently our fan".

Je sais pas comment faire, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
Citation :
Publié par oMoGene
Je sais pas mais perso je me vois pas pourrir mon fb pour ce genre de trucs.
suffit de se creer un compte fake
Citation :
Publié par oMoGene
Je sais pas mais perso je me vois pas pourrir mon fb pour ce genre de trucs.
C'est vrai que face de bouk c'est tellement important dans ma vie que je m'imagine pas ca non plus !
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Kenshura
Faut-il avoir acheter Tristana au préalable ?
Non. Elle est offerte en même temps.

---------

Sinon l'astuce pour avoir le skin à partir du site US est sympa, mais les gens sont automatiquement redirigé vers le site EU ce qui rend la manip caduc donc voici une autre astuce:

Prérequis :

1 . avoir un compte facebook (même adresse mail)
2 . être fan de la page : http://www.facebook.com/leagueoflegends

Marche à suivre :

1 . se rendre sur la page http://eu.leagueoflegends.com/facebook
2 . afficher la source html (ctrl+u sur firefox ou clic droit -> afficher la source (IE) ou clic droit -> afficher le code source (chrome))
3 . faire une recherche de "FB.init" via le menu de recherche (ctrl+f)
4 . copier (ctrl+c) la partie du code commençant par "FB.init" et finissant par "{"reloadIfSessionStateChanged":true}); " chez moi cela ressemble à cela :
Code:
FB.init('4936520c61d994cf0ecd98bdf7ba6743', "/xd_receiver.htm", {"reloadIfSessionStateChanged":true});
5 . fermer la source de la page
6 . vider la barre d'adresse du navigateur en restant sur la meme page
7 . coller (ctrl+v) dans la barre d'adresse du navigateur en rajoutant "javascript:" au debut, attention il faut etre sur la page concernée http://eu.leagueoflegends.com/board/images/smilies/smile.gif pour moi cela donne :
Code:
javascript:FB.init('4936520c61d994cf0ecd98bdf7ba6743', "/xd_receiver.htm", {"reloadIfSessionStateChanged":true});]
8 . faire enter pour executer le code
9 . normalement le boutton "Connect with Facebook" a du apparaitre

Merci à K3nY
J'viens de le faire via le site EU en cliquant sur la bande de pub de la 1ere page, ca marche tout seul. Pas trop capté l'interet de vos manip du coup.
J'ai maintenant tristana(j'lavais pas) + son skin rose.
Cher Riot,

<lèche sa plume>
Je n'arrive pas à obtenir le tristana rose que vous promettez à vos fans sur facebook. En effet, je suis... Euh... victime d'un bug fréquent qui... euh... m'empêche d'accéder à Facebook. Pour tout vous expliquer, à chaque fois que je suis sur le point de cliquer sur le lien facebook, mon logiciel bon_sens_1.0 se met en alerte, éteint mon navigateur, coupe ma connexion internet, et mon PC se met en rideau pendant une semaine.

Aussi, afin de m'éviter de me passer de LoL pendant une semaine tout en n'ayant toujours pas le skin à cause de cette malencontreuse objection de ma conscience, il serait sympathique soit de me faire parvenir le skin Tristana par un autre moyen, soit de créer un nouveau skin (disons, par exemple, Poppy hateboy) qui serait lui réservé aux personnes souffrant de cet odieux bug.

Cordialement,
orime.

ps : quelque fois que vous auriez des idées malencontreuses, mon logiciel bloque également Twitter et consorts.

...

Je crois que je vais me passer de tristana encore un moment. 'Toute façon, il est nul ce héros <regarde ses statistiques de Tristana> Oui, il est vraiment nul, ça explique tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés