Propriétés sur flèches

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Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à appliquer des propriétés à des flèches via script? J'ai créé un script qui doit normalement enflammer les flèches (ajout de 1d4 dégâts feu) mais ça fonctionne pas. Pareil sur des carreaux.

Par contre cela fonctionne niquel sur des armes/armures donc ça vient pas de la fonction elle-même.

Existe-t'il une subtilité pour les munitions ou est-ce juste impossible ?

Merci
N'existe-il pas une propriété déjà scriptée "basique" (via la ligne propriétés donc) qui ajoute 1d4 de dégâts de feu ? Regarder un peu comment cette propriété fonctionne pourrait aider si elle existe.

Sinon, je n'ai aucune piste malheureusement.
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Je crois que ça fonctionne chez nous, voici un extrait allégé (paske j'ai pas mal de tests autour selon le type d'ingrédients trouvés etc ... sur le script complet) :


Citation :
int stack = GetItemStackSize(oO);
eft=IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d4;
efttype = IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE;
IPSafeAddItemProperty(oO,ItemPropertyDamageBonus(efttype,eft));
SetItemStackSize(oO,stack);
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