[Actu] Dossier JoL Dragonica : l'extension Pâris Contre-Attaque

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2010 à 10:41 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation :
A l'occasion de la sortie le 26 mai 2010 de l'extension de Pâris Contre-attaque sur les serveurs de Malaisie / Singapour, nous vous proposons un dossier complet sur l'extension. Elle vous permettra de préparer au mieux l'arriver de l'extension, et surtout d'anticiper certaines modifications. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Après de longues heures de recherche et de travail, l'équipe de JoL Dragonica vient enfin de terminer son dossier de l'extension Pâris Contre-Attaque. Vous y trouverez les principales modifications de l'extension et bien sûr aussi les ajouts.

Nous avons peut être oublié certains détails, n'hésitez pas à nous en faire part ainsi que de vos avis sur l'arrivée de cette extension.

Bonne lecture à tous
Très belle article mais il y a un problème: il n'y a pas de vidéo du destructeur et du dragon, à la place il y a les vidéo du sentinelle et du commando.
Cordialement Durza
Citation :
Publié par Durza
Très belle article mais il y a un problème: il n'y a pas de vidéo du destructeur et du dragon, à la place il y a les vidéo du sentinelle et du commando.
Cordialement Durza
Ce doit être une erreur de numéro, je change cela de suite. Bizarre que l'on ne l'a pas vu (surtout que je suis moi même Paladin ... j'y ai fait attention à cette vidéo )

C'est fait . Si d'autres soucis de ce genre, n'hésitez pas à le signaler

Pour la remarque de Storors, ne mélangeons pas les torchons et les chemises. Cet article parle exclusivement des modifications effectuées dans la version asiatique qui permet d'avoir un aperçu concret des futures modifications.

Cette nouvelle fera l'objet d'une actualité traitant de la version européenne.
Citation :
Publié par Fecalion
Personne sait ce que fait crazy soul toujours :s ?
Nous avons vraiment eu des soucis avec cette compétence. La descriptions officielle anglaise est assez vague et ne donne pas réellement ce qu'elle effectue.

Nous avons donc préféré ne rien mettre au lieu de dire des bêtises. Le mieux serait de trouver une vidéo qui montrerait son effet réel.
Dans votre rapport qui est pas bien, vous parlez de 6 nouvelles compétences pour la 4eme classe, l'oracle.Hors hier en me baladant sur le forum officiel, j'ai vu qu'un joueur avait posté une image du tableau des compétences de l'oracle.
http://img526.imageshack.us/img526/9919/oraclef.jpg

On voit donc 6 et 3 compétences cachées, ceux qui ferait 9 compétences en tout
vous avez des infos sur ces compétences(?)
Il se peux que cela soit aussi pareil pour les autres classes.
Citation :
Publié par Homme_mystère
On voit donc 6 et 3 compétences cachées, ceux qui ferait 9 compétences en tout
vous avez des infos sur ces compétences(?)
Il se peux que cela soit aussi pareil pour les autres classes.
Il est vrai que j'avais entrevue ces images, mais comme tu peux le remarquer, les dernières compétences sont inexistantes.

Si tu veux mon avis, ce doit être des compétences qu'on devrait pouvoir obtenir après le niveau 70. De ce fait, ca laisse du temps aux développeurs de les créer.

Ca offrirait ainsi aux joueurs de nouvelles compétences (puisque le jeu devrait normalement aller jusqu'au niveau 100) sans avoir à changer de classe ... La 4ème évolution étant normalement la dernière évolutions des classes du jeu (hors extension surprise bien sur)
En parlant de cette extension, et en parcourant le forum de la version américaine, j'ai remarqué qu'ils parlaient de baisser la puissance des gladiateurs/myrmidons, et que les archimages devraient rater leurs skills (plus de skills no-miss).

Pouvez-vous me confirmez ces informations ???
Citation :
Publié par Gogetau
En parlant de cette extension, et en parcourant le forum de la version américaine, j'ai remarqué qu'ils parlaient de baisser la puissance des gladiateurs/myrmidons, et que les archimages devraient rater leurs skills (plus de skills no-miss).

Pouvez-vous me confirmez ces informations ???
Étant moi même gladiateur j'espère vraiment que non, les gladiateurs sont je trouve très faible mais compenses par une plus grande puissance à haut niveau alors si on nous baisse notre puissance de myrmidon il nous restera quoi?
Bonjour

Quelque chose me préoccupe en ayant regardé ton lien :

Mission Map
• SSS rank now will now received 4 rewards.
Bosses attempts will have a time limit for players to rush. If fails to meet the timing, players will be teleported out of the mission map.
• Defense Mode is added to mid to high level mission maps. Higher EXP and new loots can be found in this mode. Cash item “Perfect Hunch” will assist players with this new system.

Cette phrase me laisse sans voix (enfin si je l'ai bien traduite ).
Cela voudrait dire adieu le farm ? les donjons auront des temps limités ?

A moins que ce soit des temps de 4h je veux bien mais sinon ça serait un peu abusé selon moi ^^

De plus pour te répondre concernant guerrier (warrior)
Warrior
Weapon damage of all warrior classes is increased bring the damage of the class to the same level as other classes.

Je pense qu'il s'agit juste de l'attaque X qui va être un peu augmentée. Il est vrai qu'ils ne tapent pas fort avec X ^^.


Cordialement, Reynade, Prêtre, Atlas
Très très bon dossier. Très exhaustif, j'ai appris plein de choses et pourtant j'ai passé du temps sur le dragonica iah américain mais sans y trouver autant d'infos.

En revanche 2 choses m'interpellent, je n'ai vu aucun ancien set dragon d'os porté par un joueur sur la version US, donc les anciens sets DO ont-ils été supprimés et remplacés par les nouveaux ou juste supprimés ou alors n'ai-je pas eu de chance ne ne voyant que des nouveaux sets DO ?

Et également, les parchemins de réinitialisation seront-ils "offerts" comme pour les changements de classe 20 et 40 ou faudra-t-il les acheter en Boutique ?

Cordialement, Garnidaboss, Ninja 65.
Aujourd'hui ou demain, je vais refaire un petit point. Je n'ai pas eu trop de temps cette semaine, mais je vais faire une actualité à ce sujet ce week-end avec un regroupement de pas mal d'informations, qui je l'espère répondront à certaines de vos questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés