Dark Poeta, officier 1 étoile

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai lu qu'il fallait un officier 1 étoile à Dark Poeta pour augmenter le nombre de point et espérer faire un rang S.
Alors je me demande :
- dans quel mesure le gain de point augmente (1%, 5%, 10 %...) ?
- si on a un officier supérieur à 1 étoile, le nombre de point augmente-t-il plus ?
- si on a plusieurs officier 1 étoile, le nombre de point augmente-t-il plus ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Oceanie
Alors j'ai lu qu'il fallait un officier 1 étoile à Dark Poeta pour augmenter le nombre de point et espérer faire un rang S.
Alors je me demande :
- dans quel mesure le gain de point augmente (1%, 5%, 10 %...) ?
- si on a un officier supérieur à 1 étoile, le nombre de point augmente-t-il plus ?
- si on a plusieurs officier 1 étoile, le nombre de point augmente-t-il plus ?

Merci d'avance.
Omagad? T'as lu ça où? oO

En tout cas si c'est vrai, pour le rang S, ça se fait facile (enfin ca se fait lol) sans avoir des off...

En tout cas je ne savais pas... Par contre, je voudrai bien savoir où est ce que t'as lu ca...
Faut pas confondre le nombre de PA gagné et le nombre de points nécessaires pour effectuer un rang lors du DP. C'est deux choses totalement différentes.
Quand on s'entrainait pour le rang S, on avait lu ca aussi. On a fait bcp de test, mais le fait d'avoir un officier ou même général ne change rien aux points gagnés dans DP.
C'est juste une fausse rumeur
Bon.. on va eclaircir les choses ...

Le patch note indique augmentation du taux de drop en fonction du rang obtenue a la fin de l'instance (B, A, S, ect ..)

Le rang des officiers n'a rien a voir dans cette augmentation.
Citation :
Publié par Shaelis
Bon.. on va eclaircir les choses ...

Le patch note indique augmentation du taux de drop en fonction du rang obtenue a la fin de l'instance (B, A, S, ect ..)

Le rang des officiers n'a rien a voir dans cette augmentation.
..... Sauf que ta réponse n'a rien à voir avec la question posée. xD

Sinon pareil j'ai jamais remarqué de différence avec ou sans off
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
Après ça serait intéressant d'avoir l'avis d'un Fureur là dessus, vu que c'est eux qui ont pondu le guide
C'est pas eux qui ont pondu l'idée, ils ont quasiment fait que reprendre un blog américain (http://miragent.blogspot.com/2010/02...-pictures.html) : "Tip:If you have18000+ points and @90 minutes remain time and 1 member higher than 1 star rank you can get more points in fast time and get S for the stronger end-boss."

Mais là encore pas d'explication.
Citation :
Publié par Oceanie
Alors j'ai lu qu'il fallait un officier 1 étoile à Dark Poeta pour augmenter le nombre de point et espérer faire un rang S.
...
peut être juste que quand tu a un officier qui claque une transformation au bon moment tu a des chances d'aller plus vite et donc de faire plus de points nécessaire au rang S...

Pareil, pour tomber Tahabata, avoir un gros sac à PV qui tape comme une brute peut être utile ...
Ce n'est qu'à partir de 5 étoiles que tu as une transfo. Et tu ne peux pas l'utiliser en instance.
Sinon j'aime bien le nombre de légendes urbaines qui tournent, ça me fait toujours marrer.
Citation :
Publié par polgaria42
peut être juste que quand tu a un officier qui claque une transformation au bon moment tu a des chances d'aller plus vite et donc de faire plus de points nécessaire au rang S...

Pareil, pour tomber Tahabata, avoir un gros sac à PV qui tape comme une brute peut être utile ...
C'est beau, très beau.
oue c'est le nouveau cheat a la mode en faisant haut, bas, gauche, droite, a,b,c,start

a la fois c'est comme les grand chercheur... ils sorte un paquet de connerie avant de trouver la vérité... qui s'avère des siècle après être une connerie

parais que les légende sont nécessaire au développement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés