K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merdiques ou pas, en même temps quand tu signes pour du K-1 tu le fais en connaissance des règles... Bon après c'est vrai que le K-1 c'est pas forcément le truc le plus fun à regarder.

Bon c'est quand même chaud de se faire compter pour ça, il glisse/se fait pousser trois fois comme ça et il est out

édit :
TUF épisode 9 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour Kyle Noke, je pensais qu'il irait plus loin que ça...
Sinon je ne sais pas si c'est à cause de sa façon de parler (totalement inintelligible) mais Chuck Lidell m'a l'air totalement débile...
Citation :
Publié par Mad ReM's
Jolie 1er round ! Je comprend pas pourquoi l'arbitre compte le grand black ? Et c'est quoi ces règles que tu trouves merdiques par rapport à la thaï ?
imo c'est la différence au niveau du clinch, uniquement un coup de genou avant le break (je crois meme que le thai clinch a été bani completement y a pas longtemps)
ce qui fait du K-1 .. du kick avec des coups de genoux sans clinch

et persos le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu ufc2009 c'était de couper toutes les musiques des menu mdr, vraiment horrible
Citation :
Publié par Mad ReM's
Jolie 1er round ! Je comprend pas pourquoi l'arbitre compte le grand black ? Et c'est quoi ces règles que tu trouves merdiques par rapport à la thaï ?
C'est parce que ca empêche tout le travail au corps à corps avec les genoux.

Et Amadou Ba c'est celui que je connais.
Resultats de l'UFC 114 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rashad Evans def. Rampage Jackson via unanimous decision
Michael Bisping def. Dan Miller by unanimous decision
Mike Russow def. Todd Duffee by third-round TKO
Antonio Rogerio Nogueira def. Jason Brilz by split decision
John Hathaway def. Diego Sanchez via unanimous decision
Dong Hyun Kim def. Amir Sadollah via unanimous decision
Efrain Escudero def. Dan Lauzon by unanimous decision
Melvin Guillard def. Waylon Lowe by first-round TKO
Cyrille Diabate def. Luiz Arthur Cane by first-round TKO
Aaron Riley def. Joe Brammer via unanimous decision
Ryan Jensen def. Jesse Forbes via submission (guillotine)
Je regarde les combats, et ensuite copie/colle
Sinon je sais si vs avez déjà commandé des produits sur Tapout, mais perso je commence à vraiment en avoir un paquet (3 shorts, 6 Tshirts dont celui du TUF 10...), dommage qu'en France personne connaisse sinon on me confondrait avec un Ultimate Fighter ^^

Très sympa le combat de l'épisode 10 du TUF, et je vois enfin qui pourrait gagner cette saison... Par contre pas trop compris avec mon anglais médiocre pourquoi Ortiz était parti !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Très sympa le combat de l'épisode 10 du TUF, et je vois enfin qui pourrait gagner cette saison... Par contre pas trop compris avec mon anglais médiocre pourquoi Ortiz était parti !
Carrément génial le combat de cet épisode, probablement le meilleur de la saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tito est blessé à la nuque et à la colonne et a besoin d'une opération. Il ne souhaite donc pas prendre le risque de combattre Chuck et a refusé le combat. Du coup Dana lui a dis que s'il ne se battait pas, il n'avait plus rien à faire là.
Si tu vas sur le lien au dessus t'aura ce que tu recherches ! Ca parle (rumeurs ?) de retraite après ces 2 derniers combats au Strikeforce, et d'une éventuelle carrière politique... Sinon Dana White a pour projet de faire venir l'UFC en France d'ici 2011
J'attends Fedor - Werdum avec impatience même si je pense que Emelianenko va gagner facilement.

Et sinon Lesnar, il est encore blessé/malade ou il compte revenir bientôt en UFC ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Sinon bon ufc 115, Liddell doit vraiment songer a prendre sa retraite
Pas la peine, Dana White avait déclaré à son sujet que si ce combat ce terminé par une défaite, il serait remercié par l'UFC !
Citation :
Publié par Radamenthys
Sinon bon ufc 115, Liddell doit vraiment songer a prendre sa retraite.
Son style agressif a laissé trop d'ouvertures pour Franklin .. mais le takedown qu'il lui a mis était sublime !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Et la semaine prochaine, finale du TUF, vos pronos ?
Court McGee.
Citation :
Publié par Evinenn
Court McGee.
D'accord avec toi, même si j'aurais préféré une finale avec 2 mecs qui n'aient pas perdu pendant la saison comme Bryant ! En tout cas, je suis certains que Yager aura un contrat malgré sa défaite !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Et la semaine prochaine, finale du TUF, vos pronos ?
C'est Curt qui gagnera, il a de meilleur gameplan que les autres et je ne vois pas Kris le battre franchement. J'aurais quand même voulu voir une final Tavares vs Yager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés