Légendes de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Oulala le spot de vieux .

J'ai moi aussi appris (avec du retard) la presque-mort de DAoC, alors je passe faire mon pluzun.

Mon premier MMO, j'étais innocent et pur , je n'ai jamais retrouvé un MMO qui m'a donné autant de plaisir. J4ai souvenir d'avoir campé la FNAC au lancement du jeu pour pouvoir être parmis les premiers à jouer ... après avoir passé 30mn sur la béta à comprendre comment on tapait les mobs

Nous fallait pas grand chose pour nous amuser à l'époque

Un gros "Salut" à toutes les tronches légendaires de Broc.

Les Vampires d'Albion avec Advaark et son cleric, (futur Djuzam merco).
Puis la LF dans l'as BK, des vrais connards comme on en fait plus et qui me manquent sur les autres jeux où je traine mes guêtres

Bonne chance à tous !

Toveth MA
Chixy Cleric
Tovounette Sorc
Loolooth Sic
Manzanna Moniale
Bonjour/Bonsoir a tous,
C'est avec une véritable nostalgie que j'apprends la mort de DAOC
Aujourd'hui âgé de 33 ans je crois être sincèrement resté nostalgique de cette époque incroyable, de découverte, partage, PVP de masse, avénement de grosse gu etc etc. Un moment magique qui, contrairement a ce que tu penses Tonka, ne reviendras jamais puisque tu connais les MMO maintenant et pour beaucoup c'est la même sensation. J'ai cru à l'illusion Warhammer, car beaucoup d'anciens étaient la, mais bref.

Une grosse pensée pour vous tous, joueurs de daoc, principalement brocéliande ou j'ai tant vadrouillé
une grosse bises a ces personnes que je ne retrouveraient certainement jamais mais que j'ai adoré

Moiren thama glace, recruteuse Division Rune (A jamais!!!!!!!!!!)
Kolbotha chamy heal Terre Brulée Mid YS

bizes a:
Deeper/isambart/swallow/Tonka/Natis/solean/arcandor/kashue/shadalyne/bustak/slayne/
les Black Knights (dont je fais partie now..avec Gendan Douze gigi etc)
le clan Colymar
les Dragons d'argent
Les coeurs Braves
les War Legends
Tempest

bien a vous et au plaisir de vous recroiser

Furrya (pala BK sargeras Wow ------>caylemal)
Caymouren (mage BK)
PriztBaby (pretre BK)
Citation :
Publié par Origins
Pour un mort il me semble particulièrement bien vivant aux US, ce clust mondial est une renaissance, pas une mort
nan mais faut dire qu'il y a largement moins d'us qui jouent depuis l'arrivée des serveurs FR. Avant sur ywain on avait la même population (ou à peine moins) qu'actuellement. Surtout sur hibernia ou avant c'était l'un des royaumes dominant du serveur. alors que maintenant c'est bien le serveur le moins peuplé, Mid et alb étant largement au dessus. Depuis le "clust" l'équilibre des royaumes à complètement changé!
Citation :
Publié par pilidien
nan mais faut dire qu'il y a largement moins d'us qui jouent depuis l'arrivée des serveurs FR. Avant sur ywain on avait la même population (ou à peine moins) qu'actuellement. Surtout sur hibernia ou avant c'était l'un des royaumes dominant du serveur. alors que maintenant c'est bien le serveur le moins peuplé, Mid et alb étant largement au dessus. Depuis le "clust" l'équilibre des royaumes à complètement changé!
Bah je ne sais pas quand tu as joué sur US mais depuis que j'y suis (avant la clust ou même l'annonce de la reprise des serveurs FR par mythic) Hibernia a toujours été en sous nombre...
hib est clairement souspeuplé, et en+ ils manquent de BG en rvr...ce qui motive pas vraiment les casual à se faire farmer.
C'est assez flagrant tu croises quelques fg hib, et riena coté.

et puis quand ils ont un tp, t'as de la grosse masse de petit groupes etc..
sinon, ya quedalle.
ya plus d'hib aux ponts ou pres d'une tour tp qu'en roam, c'est bien dommag, car meme si hib est un peu +faible face a une compo full interrupt alb (theu/mene+pet) ou mid bogd etc.. certains gros groupes rasent vraiement tout (genre le roupe tank de pazuh).

et faut pas oublier que le rvr est bien +actif entre 2h et 6h du mat (et le weekend) qu'en heure pleine europe,c ar ya plus de joueurs us qeu euro.

Et ca risque de changer bientot pour nous, si mythic accepte d'ouvrir la migration de glamoran vers ywain...
car nos amis allemands vont mgirer en masse et se réactiver leurs comptes...ils ont toujorus ete la +grosse population de joueur euro, ca pourra doubler l'activité et d'etre une vraie orgie
on verrait débarquer des fg entiers de 12L^^
mythic traine un peu les pieds pour l'instant, mais ils ont dit qu'ils le feraient
et franchement pas de quoi avoir peur du bus, avec la ZF+laby+abysse+agramon, ya largemetn de quoi répartir la masse du prime time
ma +grosse crainte sera le lag^^
je doute que ça double l'activité. y a pas 1k de petits DE planqués à l'entrée du serveur en attente des transferts, une bonne partie des joueurs est déjà sur Ywain.
On se disait la même chose pour les FR, au final l'ouverture des transferts n'a pas changé grand chose. Ca sera la même pour les DE, par contre il y a du gros RR là-bas.
houla
Je viens seulement de "réactiver" mon compte JoL et en regardant un peu ce qu'était devenu les gens je tombe sur ce post.

Donc je ne peux pas rester sans rien dire au post de Tonka.

Et je porte mon bouclier sur l'édifice. J'espère que tout les anciens de Broc et Ys se portent bien

Je vois que certains sujet de discussion n'ont pas changé et j'esquisse un sourire.

Je me demande si parmi tout les anciens que j'ai connu certains jouent encore à des mmorpg
Salut Sphynx

Que de temps passé, je me souviens avec nostalgie de nos débuts sur OFP, et ensuite DAOC.

J'ai eu des nouvelles de Cailloux y a pas très longtemps

Cette époque révolue me manque, c'est pas beau de vieillir

J'éspere que tout roule pour toi et tes proches, a un de ces jours peut-etre

Je suis toujours sur DAOC sporadiquement

Ex FAR-Cobra
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
.

Je me demande si parmi tout les anciens que j'ai connu certains jouent encore à des mmorpg
Ouaip, je joue toujours, j'ai même fait un passage durant 4-5 mois sur Daoc jusque fin 2010.
Citation :
Publié par Bellandy
Mes souvenirs sont un peu vagues, mais il me semble que pour rentrer chez Tempest j'avais du CS Luniz la haine. A l'époque je savais même pas ce que ça voulait dire, un mec de mon groupe m'avait fait "lol fais style t'es amoureuse ça va marcher direct"

:s

lol /Fake.
kikoo a tous .

Que de souvenirs en lisant ce post , je n 'ai jamais retrouve de mmorpg qui soit aussi interessant .La commmunaute etait egalement geniale .

Les premiers raids dragons , les premieres sorties rvr , les raid DF , les prises reliques a 3h du mat ......ca a ete que du bonheur ce jeu .


Deydre CIA en retraite .

Cote screen j'ai toujours tout sur une cle usb depuis le debut soit des centaines de screens .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés