Un projet de guilde pour l'addon

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de mettre le sujet ici, étant donné que ce n'est pas une présentation de guilde a proprement parlé, mais disons une discutions autour d'un éventuel projet.

Quelques anciens joueurs et moi même allons tester l'addon quand il sortira, en partant sur des rerolls, donc niveau 20 (nous avons tous des levels 80 par ailleurs).
Comme je pense que nous ne sommes au final pas les seuls et qu'il y a surement d'autres personnes qui vont vouloir l'essayer, je me suis demandé si ce n'était pas une bonne idée de créer une guilde, de bas niveaux (principalement), afin de profiter de tous le contenu de l'addon avec un certain nombre de personnes, dans une ambiance sympa et mature (Pas de rageux ou de "ololol jté tué").

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas pour idée de faire une grosse guilde de kikoolol ou le level et le rendement passe avant tout, le but est de profiter de l'addon et de son contenu, aussi bien sur le pve mais aussi pvp loin des considérations de points ou de classement qui animent généralement les guildes haut niveau actuelles.

Mon post est la, avant tout dans le but de savoir, ,si ce genre de projet est viable sur le serveur stygia, histoire de ne pas partir sur une autre guilde inutile ou morte née.
Si des gens qui veulent reprendre pour l'addon ou qui y jouent déjà sont intéressé par un projet de ce genre ou veulent simplement dire que c'est une idée de merde () sans troller, eh bah merci de le faire savoir .

(La guilde n'a pas vocation a être roleplay)
Personnellement je suis partant j'avais abandonner un assassin level 76 sur qui a été transféré sur Stygia, et puis jouer seul c'est moi marant, surtout sur AOC.
Je suis partant, je suis en train de réinstaller le jeu, après j'ai aucune expérience pour AoC j'avais stop très tôt à la release, donc à voir si vous acceptez les joueurs qui découvre. =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés