Avatars & éditeurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Au vue du physique des personnages féminins en matière de jeux vidéo, on finit par se poser des questions:


Les graphistes sont ils tous des obsédés qui n'ont pas le sens des réalités ?
ou
L'industrie du jeu vidéo attaque t elle la presse érotique ?

Sachant que nombre d'éditeurs sont asiatiques, on se pose celles ci:

Une bonne péripatéticienne ne peut t elle être qu'européenne et blonde ?
ou
Les éditeurs asiatiques ont une vision xénophobe des fantasmes masculins*?

Suite à l'apparition dans les jeux du bouton "délation":

Incapables de protéger leurs jeux, les éditeurs nous demandent de faire leur travail ?
et
Ils profitent de l'air du temps, la délation (dénonciation ou autres termes appropriés) devient monnaie courante ?

* j'ai rien contre les "masseuses" asiatiques
Ca s'appelle un "leurre d'appel sexuel", chose bien connue en publicité. C'est comme mettre des meufs à poil pour te vendre un yaourt.
Réponse à la question 1/ (les avatars féminins et les armures bikini): c'est clairement un leurre d'appel sexuel (comme la famapoil qui fait vendre des yaourts), ou au moins un leurre d'appel esthétique qui fait penser que tant qu'à passer des heures à regarder le même personnage, c'est plus sympa s'il est d'un physique avenant

Réponse à la question 2/ (la délation ou le report): Ben les admins ne pouvant pas être partout, il n'est pas idiot d'avoir un bouton de "dépôt de plainte" pour quelqu'un qui se ferait agresser virtuellement. Après, la question de l'abus de délation est un sujet sur lequel je ne veux pas m'engager...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés