La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Es-ce que vous pourriez citer les guildes petit comité qui joue pas trop mal côté ordre et destru? car j'ai l'impression qu'il y a plus de "TF" côté ordre que côté destru. (je parle des bg's là)
Juste pour ce faire une idée quand on tombe dessus ou avec.

Ce qui est impressionnant, c'est le stuff sur ce serveur, je n'inspecte même plus maintenant. Et il y a beaucoup de bomber team en bg, voir que ça.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Euh franchement, des groupes guildes en BG le soir, y a que ça, tellement que c'est un peu pénible d'y aller en guilde, sans avoir trop de rang et d'équipement :/ parce que si tu te prends deux groupes guildes en face et que tu as du pickup avec toi, bah... Y aller en pickup ou à 2-3, c'est du suicide ou alors faut bien négocier !

Pour citer côté destru, on voit régulièrement en groupe de 6 :

Evil INC
Unamed
Orz
No Manner
Moonlapse

Y en a pleins d'autres en fait, mais je me rappelle plus :x

Côté ordre on voit souvent en groupe de 6 :

RG
Crimson
Exodus
Elysium
Legend

Perso et de mon propre point de vue et d'expérience, y a plus de groupe guilde destru en scénario que de groupe guilde ordre en scénario. AAprès tu as d'autres guildes qui font des sorties de temps en temps en BG, mais là, les noms :s

Après je sais pas si ça correspond à ta description de guilde petits comité et "joue pas trop mal"

Les Sanguinaires, tu en croise de temps en temps mais jamais vu un groupe full en scénar le soir
Ouais RG sont pas mauvais, je pense à Keffer que j'ai repéré pour le moment.
J'ai vu aussi Deutsher Orden ou quelques chose dans le genre avec un archi qui joue pas trop mal sa classe weak Shovi je crois.

ET Crimson, c'est genre à bus les bg non? 2 fg full aoe... Une assist mono la dedans et ça craque(avec autre chose que du vert en stuff évidament, need le conquérant!!!)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
y'a plus de tf coté destru que ordre, mais ça doit venir essentiellement de mon ressenti. Et puis l'avantage certain que vous avez en bg, c'est le nombre de vos élus et dok (impressionnant =) )
pas que je m'en plaigne, vu que j'adore entendre les récriminations mumble dans ma guilde: "han, ils ont 5 élus, 2 gn et 3 doks! et nous qu'un malheureux bf qui se barre à perpette du gardé!"
j'aime voir souffrir!
sauf quand c'est moi
Citation :
Publié par Subfal
J'ai vu aussi Deutsher Orden ou quelques chose dans le genre avec un archi qui joue pas trop mal sa classe weak Shovi je crois.
Vi Shovi, il est super sympa en plus

Y a aussi un groupe destru qu'on voit souvent, avec deux sorc qui jouent en assist mono, clopi chopa, enfin un truc dans le genre, mais ils ont pas les heals derrière comme chez d'autres groupes destru :/
Citation :
Publié par Erabee
à cause du manque de soleil chez eux, ils pensent que la paleur est la norme sans doute
Ou alors il y a un gros pourcentage d'anglaisgayquijouentàWAR

PS: Je vais pas trop la ramener car j'en joue un de Gaylf, pouah!
t'inquiete qu'il y a ce qu'il faut en roux.
n'allant pas en bg, je ne peux guère vous renseigner sur l'extreme roxxitude des teams pratiquant ce sport.
Héhé Machwar, j'ai le souvenir douloureux de t'avoir croisé avec mon reroll SH il n'y a pas si longtemps, sans rire le temps que je te fasse un /wave tu m'avais déjà tué, même pô drôle.

La prochaine fois fais moi un petit coucou avant de me flinguer
(Grogbit - lvl32 atm)

A plus les nabots.
Citation :
Publié par Erabee
hum, les omoplates, en vrai? s'pas plutot les orteils? prétentieux, va!
ca dépend si t'es un gob ou pas.

Machwar si c'est rouge il tape, si ça bouge il tape, si ça bouge plus il tape encore on sait jamais.
Hier seul face à une wb unnamed il charge, t'es po sur un serveur rp mach. Foutu psychopathe .
Au moins il joue sa classe comme il se doit, un peu de RP ça n'a jamais fait de mal (bon sauf au tank qui a mis sa garde, je peux comprendre )
Tout ça pour dire, un jour je t'aurais, ho oui, un jour ta crête sera mienne Mach
Juste pour signaler que les français d'Equinox (GU destro) vous saluent tas de moches
Zaamanta / Yga / Eorlinda

Au plaisir de vous croiser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés