Tour fixe <300€ mission impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je voudrais remettre à jour mon PC qui est, pour résumer, devenu une épave. Le problème c'est que mon budget est vraiment, vraiment short. Donc pour faire simple voila ma question

Est-il possible d'obtenir une tour potable (cad aucun problème pour surfer sur internet, lire des vidéos/musiques mais aussi jouer un peu, rien de bien méchant mais faire tourner des jeux +/- récent (genre wow ?) pour moins de 300 €

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporteriez en trouvant quelques chose qui corresponde à mes besoins.
Possible sans doute, pour jouer à WoW en mini (car wow wotlk est bien plus lourd que wow classique) mais ça n'en vaux pas le coup... tu seras largué à la prochaine extension qui arrive.

Mieux vaux que tu attends d'économiser 200€ de plus pour avoir une config un minimum potable et qui pourra s'upgrade.
même si je récupère quelques composants de mon ancienne bequane ça vous parait impossible, j'dois pouvoir comme ça récupérer mon disque dur et le lecteur CD c'est déjà ça en moins (et sa évite également de reprendre un OS).

Enfin si il le faut j'attendrai encore quelques peu et j'ajouterai l'argent nécessaire, mais il est vrai que ça m'arrangerai bien de pouvoir retrouver un PC décent dés maintenant
Faut que tu donnes de detail de ce que tu as deja dans ton pc actuel qui est recuperable. Une tour complete a ce prix c'est pas possible, par contre la reremplir avec quelque chose de decent c'est possible.

Sinon tu as ca qui est presque dans le budget http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domi...IR&lid=SHP_BK2. La carte video est une bouse mais ca se change plus tard quand tu auras plus de ronds.
Ce que tu peux trouver dans cet ordre de prix sinon c'est des nettops, l'équivalent fixe d'un netbook.

Quelque chose de ce genre là par exemple : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bu...G_HD_ND01.html

Atom dual core et GeForce 9400M... C'est loin d'être costaud, mais ça peut dépanner. Internet, vidéo et musique passeront les doigts dans le nez; pour les jeux par contre je suis moins sûr. WoW devrait quand même tourner, c'est plus tout jeune ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés