[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr le brain du ramasseur de balle avec son parapluie

sinon à part tatiana, pour le moment ya pas grand chose à voir.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais, Verdasco quand même. C'est quelle surface Nice ?

Murray ça va être chaud quand même. J'espère pas grand chose, j'aime pas être déçu, mais putain ça ferait plaisir que Gasquet remonte. C'est vraiment tout dans la tête parce que dans la raquette il avait déjà tout. :s
Ouai et le physique ca compte pas ? Parce que de ce côté là il est limite pour un pro. Déjà hier il était carbo. C'est dommage car il a un bon niveau donc même si il sort Murray, il ira pas bien loin durant ce RG mais visiblement c'était pas trop son objectif cette année, sinon il n'aurait pas participé à un tournoi la semaine précédent Rolland. Perso je pense qu'il va win si il joue à ce niveau là car il va être dans le rythme mais physiquement va t'il tenir la distance ?
Citation :
Publié par deezyn
Ouai et le physique ca compte pas ? Parce que de ce côté là il est limite pour un pro.
Vu son style de jeu, beaucoup moins que pour Nadal par exemple. Et tous ses pépins physiques c'était dans sa période de loose totale. Tout dans la tête.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Comme tu dis

C'est Fed qui va être content.
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
J'ai hâte au duel entre le tombeur de Safin (Ouanna) au dernier RG et Tsonga...
Sinon, c'était l'allemand qui était particulièrement performant ou bien Tsonga qui n'en pouvait plus ? (J'ai bien aimé aussi le jeté de raquette de Tsonga à un moment... Je veux un McEnroe à Roland )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés