[Tennis] Sujet général: Saison 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Pas comme si c'était nouveau. :>
Clair
mais la comme le dit abraham
c'est particulièrement frappant vu les montées un peu "héroïques" de federer
Roger a un peu craqué son tie-break ...
La tête à RG peut-etre ?
Non, mais là, il a les amorties, Ca fait deux ans que je l'appelle pour lui dire d'en faire, et il s'y met seulement maintenant.... Pfff, jte jure.

Mais avec ca, c'est bon. RG in the pocket.
Citation :
Publié par Rhoth
Mdr ce fail sur la balle de Match

Meme Nadal, on dirait qu'il a pas pigé les premières secondes.
Il s'est passé quoi ? Vidéo éventuellement ?
Moi je mettrais un bémol car le tournoi de RG sur le plan physique est de loin le plus costaud et avec des tours en 3 sets gagnants, on est pas à l'abri d'une rechute pour Nadal. D'autant qu'il enchaine les tournois depuis pas mal de temps là.

Bref, c'est pas fait mais c'est sur que si il a pas de problème physique, ca va être dur pour les autres.
C'est plutôt l'inverse, le type en face de Nadal il doit lui prendre 3 sets, et ça c'est quand même pas la chose la plus aisée, sachant qu'il en a perdu à tout péter 3 en 3 Master 1000 qui viennent de se dérouler. Puis contrairement à l'année dernière Nadal a fait l'impasse sur Barcelone, il arrive plus frais.

Bref il est en route pour le sacre, ça va être très difficile de lui barrer la route, il est quand même avec Roger celui qui a la meilleure endurance (il gambade dans les 5èmes sets)
L'an dernier j'étais pas en france pour regarder roland garros, le seigneur m'a puni en privant Rafael d'un 5eme titre ...
cette année je serai fidèle au poste (de télé)

ça va etre chaud pour federer de defendre ses points entre rg et wimbledon il va vraiment devoir se battre sec
j'aimerai bcp voir rafael remonter a la place de numero 1 parce que je pense pas que sa carriere sera aussi longue que celle de federer malheureusement.
J'ai trouvé une vidéo qui résume un peu la finale de Madrid.
Évidemment c'est fait par un pro Nadal, donc la majorité des points gagnés sont de Nadal.


La balle de match est à 5:21.
Bon visionnage... :]

Par contre je supporte de moins en moins les commentaires des commentateurs (pas trouvé de synonymes pour éviter la répétition x]). Mon cousin de 12 ans pourrait faire au moins les mêmes...
Nadal quand il joue Federer c'est très simple, il pilonne son revers, c'était juste insensé quand il a gagné Wimbledon, Federer a vraiment du mal contre les balles très hautes et liftées de Nadal. En tous cas, j'espère les voir tous les 2 loin, et je suis bien content que Nadal ait repris sa place de numéro 2, ils seront pas dans la même moitié de tableau.
Gasquet vient de gagner le tournoi de Nice face à Verdasco en 3 set, 6-3 5-7 7-6 (7/5)

J'ai vu que le dernier set mais il m'a impressionné.
C'est un nouveau Richard !
Mené 1-4 3 balles de break contre lui, il a renversé la vapeur et a finalement gagné ce dernier set au tie break, c'était assez épique.

Il a été calme, concentré, serein, il a vraiment bien joué, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Gasquet jouer, mais là, c'est un nouvel homme et c'est tant mieux pour le tennis français.
Finie l'antithèse, place au nouveau Richard :!

Vraiment bravo, et bon retour à lui parmi les meilleurs \o/
Gasquet a été juste énorme mentalement, et ce n'est pas qu'aujourd'hui. Entre la demi final et la final, il a remporté les 3 tie break qu'il a eu à jouer, chose qu'il aurait été incapable de faire ça il y a un an. J'attends avec impatience sa rencontre face à Murray au premier tour de RG ; difficile de dire pour lequel des deux ce tirage se révélera être le plus défavorable !
Très belle perf de Gasquet.

L'énorme coup de pied au cul qu'il s'est pris l'année dernière semble lui avoir fait du bien. En fait il sait maintenant pourquoi il joue au tennis... parce qu'il adore ce sport.

S'il maintient cette envie durant toute la saison, il a toutes les chances de retrouver le Top 20.
__________________
"J’ai envie de tirer une balle entre les deux yeux de chaque panda qui refuse de baiser pour sauver son espèce."
Ah ouais, Verdasco quand même. C'est quelle surface Nice ?

Murray ça va être chaud quand même. J'espère pas grand chose, j'aime pas être déçu, mais putain ça ferait plaisir que Gasquet remonte. C'est vraiment tout dans la tête parce que dans la raquette il avait déjà tout. :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés