[UI] Modifier le texte d'un bouton

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Bonjour j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la méthode scriptée pour modifier le texte qui se trouve dans un bouton d'une UI custom?

Dans mon XML j'ai :

Citation :
<UIButton name="CO1_HEADER" text="" x=0 y=0 width=270 height=20 header=true >
et Dans mon script :

Citation :
string sNomCollection = "test";
SetGUIObjectText(oPC, UI, "CO1_HEADER", -1, sNomCollection);
et IG ... rien ,pas de texte
Tu as mis scriptloadable=1 à ton UIScene?

Ton UISCENE il s'appelle UI?

Tu ne devrais pas utiliser un UIText pour afficher du text justement?

Le UIboutton sert pour cliquer/draguer mais pour afficher du texte il faut utiliser un UIText si je me souviens bien
J'ai réussi à résoudre le soucis via une correction d'une boucle dans mon script.

Par contre dans mon UI j'ai des "onglets" comme dans le journal (quête en cours, quête terminée")

Quelqu'un sait comment je peux faire pour que qd le joueur ferme/réouvre l'UI ça soit le premier onglet qui soit actif? Car ça crée un bug (le script d'appel affiche l'UI du premier onglet mais c'est le second qui reste sélectionné si le joueur a fermé l'UI avec le second actif)
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