[Actu] "Blood of The Empire" Chapitre I - Numéro 3

Répondre
Partager Rechercher
Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Très bon !

exal kreshhh !!! hannnn

le vaisseaux a la fin , me fait rêver.. ... il as déjà certains pts communs avec les vaisseaux et chasseurs d'une époque star wars du futur....


quand a l'empereur, il possède quelque chose en plus des autres inquisiteurs, mais je ne sais pas quoi....
Citation :
Il est mal foutu le système de visionnage des screens sur JOL, le top serai de cliquer sur une image et de pouvoir simplement les faire défiler à l'aide de flèche avant et retour -_-
Complètement d'accord Eodass ! On travaille sur la création d'une page dédiée au webcomic avec un système de diaporama pour le lire.
Quand je vois le vaisseau de la dernière planche, je ne peux m’imaginer le jeu sans ça (les vaisseaux)… :’(
(J’ai sans doute mal cherché mais…) Je ne trouve pas les épisodes précédents sur le site. Un lien ?
J'ai eu une ptite question qui m'a traversé la tête:

Exal Kressh, lien de parenté avec Ludo Kressh ?
Parce que ça m'étonnerais qu'il y en est trouzemille.
Citation :
J'ai eu une ptite question qui m'a traversé la tête:

Exal Kressh, lien de parenté avec Ludo Kressh ?
Parce que ça m'étonnerais qu'il y en est trouzemille.
Si tu regarde mieux l'actu j'en fait mention et j'ai même mis un lien vers Ludo. Je pense en effet qu'l s'agit d'une descendante lointaine de Ludo Kressh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés