Le compte à rebours de la mort

Répondre
Partager Rechercher
C'est là où à la fin ils annoncent que le serveur Gemini ferme ses portes ^^
Enfin bon ce serait pas vraiment drôle

Peut-être enfin l'usine max prévue depuis des mois ? Ou bien la fameuse annonce que SOE a dit faire dans les prochains mois ?
J'espère que c'est pas l'instance "max factory" (ou l'instance de la station orbitale là), PS n'a vraiment pas besoin de ça ; déjà que ya plus grand monde dans les fights, si en plus ya des instances...

J'ai pas grand espoir de voir quelque chose de bien arriver sur PS (90% des nouveautés étant à chier à leur sorties : flail, BFR, maelstorm, wasp, phantasm, etc...).
Fermeture serveur a75%
PS2 a 25%
Event naze a 100%
Sur le launcher du jeu, la dernière annonce concernant le jeu remonte au 9 décembre, sans compter que cette année on a pas eu le droit au traditionnel bonnet de papa noël sur nos persos !!! C'est un scandale lol .
Ce qu'on sait:
- Ce n'est pas la fermeture des serveurs
- Ce n'est pas une annonce concernant PlanetSide Next

Probablement quelque chose avec les Black Ops étant donné le mini comic... Un event peut-être...

Bref comme d'hab, on voit que le développement du jeu est mort...
7 ieme anniversaire de PS.

Event Black Ops. La communauté active n'a pas l'air super contente... Je m'attendais à recevoir une invitation pour une période gratuite...
Tout cette comédie avec les images et le compte à rebours pour ça... et bien quel évènement mes amis !

Plus sérieusement, je suis impatient de voir la réaction des joueurs.

Ils avaient annoncé que la map "Usine Max" sortirait bientôt... ça fait 2 ans qu'on attend je crois maintenant.
Ils avaient annoncé le retour de l'offre gratuite d'un an... Ben on attend encore.
Ils avaient aussi annoncé il y a quelques mois qu'ils feraient bientôt une annonce sur PS... On attend encore.

Je vous le dit amis auraxiliens, wait and see jusqu'en 2015 où nous aurons peut-être une lueur d'espoir d'avoir du contenu supplémentaire
En même temps, 7 ans de vie pour un MMO de niche, c'est déjà pas mal.

Il ferait quand même mieux d'annoncer des nouvelles de PS Next si ils veulent faire plaisir à leurs fans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés