Un conquérant reprend du service ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vue des retours positifs sur l'évolution du jeu et sur l'extension à venir, je me tâte pour reprendre mon abonnement que j'avais arrêté quelques mois après sa sortie (le temps de monter un conquérant au niveau 80, de reroll barbare et de faire un peu de PvE HL et de PvP).

Pour me refaire une idée de l'évolution, j'ai créé un compte d'essai pour constater cette évolution : pour Tortage peu d'évolution sur le contenu (qui était déjà bien ficelé) par contre grosse amélioration des performances au niveau du moteur graphique (malgré quelques crashs pendant de chargements). A ce jour ma modeste configuration (8800GTS 320Mo) permet de faire du DX9 au max.

Mes questions par rapport à un éventuel retour :
- Du contenu PvE a t il été rajouté pendant la phase de levelling ? J'avais mémoire d'un certain vide pendant certaines phases d'xp.
- Si oui, vaut il mieux que je reprenne mes anciens personnages ou que je reparte de zéro ?
- Après la question, quelle classe serait la plus utile à une guilde pour du PvE HL et PvP entre le conquérant et le gardien ?
- En cas de retour, une guilde axée PvE HL et PvP serait elle prête à m'accueillir (avec un serveur mumble de préférence) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par reg_ajax
Mes questions par rapport à un éventuel retour :
- Du contenu PvE a t il été rajouté pendant la phase de levelling ? J'avais mémoire d'un certain vide pendant certaines phases d'xp.
- Si oui, vaut il mieux que je reprenne mes anciens personnages ou que je reparte de zéro ?
- Après la question, quelle classe serait la plus utile à une guilde pour du PvE HL et PvP entre le conquérant et le gardien ?
- En cas de retour, une guilde axée PvE HL et PvP serait elle prête à m'accueillir (avec un serveur mumble de préférence) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
depuis ton départ oui il y a eu beaucoup de changement mais ca a été abordé un peu partout sur le forum. mais en gros ajout de deux zones:

-la passe d'ymir 60+
-bas quartier de taranthia 75-80
-De nouvelles instances 53, 63 et 80
-refonte du système de stats
-niveau jcj 1 et 2
-quêtes pvp pour faire tourner les bg
-ouverture du t3
-implantation des recettes de craft ethniques
-système de token pour les raids (loots+jettons pour acheter du stuf qu'on n'aurais jamais looter)
-système de progression hors ligne pour gagner des niveaux repartissables sur nos rerolls
-zone pvp avec les sanctuaires de Bori en ZF cimmérienne.
-programme de vétéran pour acheter IG des teleport et compagnie
-de nouveaux pnj pour les voyages dans une zone
-système de renommé de guilde avec possibilté d'acheter des items de décoration du village de guilde.

etc....

-arrivé de l'extension le 11 mai


Après tu peut rejouer des perso HL sachant que tu aura tous le système de lvl pvp à faire mais aussi reroll pour profiter de l'extension qui arrivera avec une zone 20-40 je crois.

Une guilde Hl t'acceptera surement, elle recrute toute
En voilà une moins complète :

J'ai reco mon barbare lvl 66 après 2 ans d'absence ( j'avais décidé d'arreter car le jeu était vraiment trop beugué ), bref, j'ai l'impression que ca tourne un peu mieux.

Après quelques heures, on reprends assez vite son perso en main mais je n'ai pas encore vu de grandes nouveautés...
Pour l'instant j'suis pas décu d'avoir repris, ca me manquais, quand meme. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés