Recherche guilde sans roxor-attitude :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes 5 moches à chercher une guilde. Nous sommes des anciens du serveur Ferox et nous étions dans une guilde dont les membres se sont fait de plus en plus rares ...

Nous recherchons un clan avec TS ou autre logiciel de "parlote" où il y fait bon "rire", sans prise de tête, sans kiki-tout-dur J'ai personnellement un Barbare lvl 80, un bear shaman lvl 22 et mes autres amis en sont au même point environ. Nous recherchons une guilde avec membres actifs, mais attention ! pas une guilde usine-à-gaz avec 325 membres ...

Nous sommes dans une moyenne d'age de 40 ans (j'ai moi même 33 ans) et nous avons plutôt un esprit bon enfant, nous aimons raconter des conneries, nous aimons les bonnes ambiances, nous sommes plutôt dans le genre "décontracté"

Si besoin, nous avons un TS ... et si une guilde recrute et a besoin de 5 vieux briscards d'AOC, un petit lien vers un fofo sera le bienvenu, pour qu'on puisse faire plus ample connaissance ... Merci

PS: en ce qui concerne notre RP, il est des plus simple ... mais nous savons nous tenir ... enfin presque ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés