Bête question, gratuit ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerai savoir si ce jeu est gratuit ? et totalement français ???
Car je vois que l'on peu l'acheté 40€
Pourtant je peu télécharger les 3 fichiers, et j'ai pas trop envie de téléchargé des giga pour que à la fin on me demande un code
Bonjour
De ce que j'ai lu avant de me lancer dessus y'a de cela 2 jours, le jeu est passé en totalement gratuit depuis quelques temps deja, donc tu peux te lancer sans crainte dans son dl !

Pour ce qui est du totalement français sache que certaines suites de quêtes du début sont .... franglais ! Le texte est parfois en francais, parfois en anglais avec une réponse anglaise ou francaise ... Ca n'empeche en rien de comprendre les grandes lignes et reste vraiment restreint a 2-3 séries. Depuis on a que du français.
Bonjour a vous,
J'ai un problème vous avez dit que le jeux était gratuit non?
Et bien moi j'ai télécharger au moins deux clients de ce jeux et a chaque fois l'ont me demandait un disque 1!
Que faire??Est ce normal??
Le Dl n'est pas de Acclaim sinon quand c'est a la 2eme partie cela me faisait un truc genre : 403=forbidden;
Mais j'ai trouvé pourquoi cela me demandait le disque,c'est parce que le fichier se terminait par un petit (2) je l'ai enlevé et puis pouf sa marche je l'ai télécharger sur un site allemand.http://www.onlinewelten.com/games/th...2009-3-3-1432/
Le jeux est mi-français mi-anglais donc est ce que quelqu'un aurait un client entièrement français silvouplait ? (si possible)
Merci
Le jeu est mi-français mi-anglais depuis pas mal de temps maintenant. Surtout depuis que le traducteur ( Un type super qui a fait du beau travail ) a du quitter l'équipe peu de temps avant le passage en f2p.

Mon lien n'est pas en français mais quelque soit le client que tu téléchargeras ça sera pareil, tout n'est pas traduit.
Ah super, il est gratuit.

Et pour la traduction, n'es ce pas une grosse difficulté pour comprendre le jeu le fait qu'il soit en partie anglais ? sinon c'est sur un serveur francophone ? que des joueurs parlant français ??
Les quêtes en Anglais sont les quêtes ajoutées lors des patchs après la sortie du jeu et toutes les quêtes de départ sur Hawksmouth (partie qui avait subi une refonte complète ) ; après c'est quasiment tout en français .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés