Uo Carto, new url

Répondre
Partager Rechercher
Je change de ISP dans quelque jour, je galère trop avec le DSL c'est pas stable pour 2cent ici. Je retourne au bon vieux câble, du coup je me retrouve avec un IP static. Je vais donc utiliser mon domaine. L'adresse pour UOCarto seras donc maintenant uojol.conceptex.net

Desoler du changement...première et dernière fois ^^
Salut,

quand je lance UO carto j'ai ce message d'erreur ?
J'ai raté quoi ?

Citation :
System.MissingMethodException: Méthode introuvable*: 'Void System.GC.Collect(Int32, System.GCCollectionMode)'.
à #=qBy54Df4oDNDhwyKS61jic7TRRYrzAcfirju1Rp8l7Bk=.#=qwjJSEmRyB34qwuJyUQ4SBw==()
à #=qBy54Df4oDNDhwyKS61jic7TRRYrzAcfirju1Rp8l7Bk=.#=qVLpmwmfHG6cyd3sFGxBBtyi3Tfte8X54nK_YaMFmjBE=()
à #=qBy54Df4oDNDhwyKS61jic7TRRYrzAcfirju1Rp8l7Bk=..ctor()
à #=q5$Bf3p0M__nuXdoT7Kjaso1nacnJxYK4vmixHpASmms=.#=qHkOqUEl6jT7dJ1CqyH0tOw==()
Merci
__________________
-------------------------------------
Luuna - Europa
Cette erreur est effectivement lier a Microsoft .NET, tu as besoin de la version 2 minimum.

Sinon, tu dois aussi t'assurer si tu as Vista ou Win7 de démarrer UoCarto et UOAssist en mode administrateur.
Yeah, et d'ailleurs, pour le mode administrateur, sous Vista ou Seven, il faut lancer les deux en mode admin ; j'veux dire, le client UO (donc, soit UOA pour le client 2D, vu que uocarto ne fonctionne qu'avec UOAssist, ou le client SA) doit être lancé en admin, et UO Carto aussi.
Les deux logiciels fonctionnent super mal ensemble s'ils sont lancés avec des droits différents (tiré en gros de la FAQ sur stratics), et les deux clients foirent quasi tout le temps au patching si on ne les lance pas en admin.
Ce bon ça marche merci ^^

ce bien un Maj de la V2 de FrameWork

PS : la communauté franco est ou sur Europa ? je rencontre pas grande monde ?
__________________
-------------------------------------
Luuna - Europa
Hm, tout le monde est un peu éparpillé partout (en plus la, pas moyen pour moi de me connecter à UO Carto... ça doit venir de mon coté, vu que afna peut se connecter)

Par exemple, en ce moment même, on est quelques uns à Medusa, à tenter de trouver des oeufs pour rentrer (si des gens veulent venir, omg, surtout hésitez pas !)
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Hm, tout le monde est un peu éparpillé partout (en plus la, pas moyen pour moi de me connecter à UO Carto... ça doit venir de mon coté, vu que afna peut se connecter)

Par exemple, en ce moment même, on est quelques uns à Medusa, à tenter de trouver des oeufs pour rentrer (si des gens veulent venir, omg, surtout hésitez pas !)
Ha ben je comprends pourquoi on a été si lent à trouver les oeufs si tu réponds au demoiselles sur les forums en même temps

Bon pour hier matin et ma déco subite à 2h du mat pendant le run contre medusa c'est dû à ma femme qui a coupé la multiprise (je lui avait dit deux heures avant, t'inquiètes dans 10 minutes je suis au lit)..je suis désolé de vous avoir laissé comme ça..mais dites vous que j''ai dû dormir sur le canapé après !

A tout
Citation :
Publié par Nekorange
Ce bon ça marche merci ^^

ce bien un Maj de la V2 de FrameWork

PS : la communauté franco est ou sur Europa ? je rencontre pas grande monde ?
Bonjour

Je te propose de venir sur Sakarabrae par les gates. Si tu commences Uo et que cela ne te parles pas, je te propose de t'accompagner un peu et te présenter les endroits où tu peux trouver du franco.

a++
Uhuh afna, moi j'étais parti sur l'idée "omg, il a conn lost", mais la, c'est plus croustillant
Les joies du canap... mh.

Sinon oui, pas hésiter à passer sur Skara, on est dans le coin souvent, en ce moment. Et Skara, c'est, disons, la ville historique franco.
Hésite pas à interpeller des membres de la guilde PWAL, on est tous des francos (et a pwal, accessoirement).

edit : bon, pour UO Carto, ca devait bien être un soucis de DNS pas à jour, ca remarche pour moi là.
j'ai bcp jouer a UO sur Catskills pré T2A je suis partis a Third Dawn !

La j'ai repris mais je me suis installée sur Europa !

ICQ : 42615591

la communauté a t'elle un TS ?
Merci pour le rush hier soir les gars !!

Vraiment sympa !!

Du coup je suis Honorable (Même si je l'était avant foncièrement dans l'âme et 61 en magery ^^)

PS : je ne trouve pas de DEED House chez le vendeur à Britain/Trammel normal ?

Vu toute les nouvelles zones il reste des coins pour housing ?
Même si ce a perpette les alouettes !
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\UOCartographer\serveroptions.xml' est refusé.
à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy)
à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access)
à UOCServer.Server.#=qW937TK0EkeXT508iJ5S3bw==(Object #=qnmnxE$eiF7rQUFlM8zhwEQ==, EventArgs #=q2y$KXRzMy1$$gRQvaQdnlg==)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple*:

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Citation :
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\UOCartographer\serveroptions.xml' est refusé
omg, vérifie que tu lances bien UO Carto en mode administrateur (tu dois être sous Vista ou Seven, du coup, clic droit sur l'icône > exécuter en tant qu'administrateur)

Et, du coup, exécute aussi le client (de la même manière) en mode admin, vu que les deux logiciels arrivent pas à super bien s'entendre lorsqu'ils sont lancés avec des droits différents.
Alors, justement...
UO Carto a pas tous les trucs sympas d'uoam. On me l'a fait remarquer y'a pas longtemps, et c'est vrai que c'est pas génial.

L'idée serait de remplacer par un serveur UOAM, la manip étant pas forcément compliquée...
(UO Carto est toujours en beta, du coup c'est vrai, j'ai vu après coup qu'il manque plein de fonctions)
Oui euh, y'a un soucis en fait, je viens de voir vite fait.

Un certain nombre d'entre nous utilisent le client SA, bon, j'ai aucune idée du nombre exact mais il y'en a (ouais ! même moi ! mais j'suis pas le seul !), et uoam ne fonctionne pas avec.

D'un autre coté, UO Carto fonctionne avec les deux clients.

J'pense que vous voyez où je veux en venir : plus de monde et moins de fonctions, ou alors moins de monde et plus de fonctions.
Hésitez pas à dire ce que vous en pensez, à la limite si tout le monde utilise le 2D et que j'me suis fait des idées, on peut switch sur uoam (mais comptez pas sur moi pour aller dessus, je réutiliserai pas le client 2D, omg.)
Bonjour

Je me suis fait au nouveau client, pas de bug, graphisme jolie, pratique à jouer mais à une seule condition, utiliser l'interface personnalisée : copper.

J'ai pris l'habitude aussi de lancer UOCarto avant le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés