Don en illimité

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens et Joliennes,

J'ai pour vous, une fois de plus, une question à laquelle vous aurez peut être une réponse. Je planche sur la création de don qui reproduit l'effet d'un sort, et j'aimerais que son utilisation soit illimitée.

La colonne SPELLID contient la référence du sort dans le spells.2da. Mais que dois-je mettre dans la colonne USEPERDAY ? Une solution "bricolage" consisterait à mettre un très gros chiffre, mais j'aime assez peu l'idée de voir ce chiffre dans la barre de raccourcis.

Quelqu'un aurait une meilleure solution ?

Je vous remercie comme à chaque fois pour vos réponses qui nous aident à progresser et avancer rapidement !


Je me réponds moi-même par ceci (dans feat.txt... j'aurais pu y penser plus tôt, j'ai presque honte !) :
Citation :
+-------+---------------
| Y | UsesPerDay
+-------+---------------
How many times per day the PC can use this feat before it is exhausted for the day.
If blank and there is no cooldown, this will be infinite uses per day
Should not be blank if there is a cooldown. Set to -1 for infinite uses if there is a cooldown.
__________________
Héhé


+-------+---------------
| Y | UsesPerDay
+-------+---------------
How many times per day the PC can use this feat before it is exhausted for the day.
If blank and there is no cooldown, this will be infinite uses per day
Should not be blank if there is a cooldown. Set to -1 for infinite uses if there is a cooldown.

Donc vide si pas de cooldown, -1 si cooldown
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés