Revenir sur Aoc?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maliis
Bonsoir, est-ce qu'il existe toujours des jours d'essai pour AoC?
En tout cas, sur le site j'ai rien trouvé de tel :/
Pas trop envie de dépenser 20 euros pour un jeu qui va p-e pas me plaire
http://ageofconan.com/trial/index_FR.html

(l'offre est accessible via le portail de communauté en fait, pas sur le site officiel directement )
le jeu est vide
moi je suis revenu
et déçu
ce jeu est vide de monde
hier soir 48 personnes de conecté sur histar
faut avoir de la chance pour croiser un autre joueur

je suis curieux de voir l'extension
et si la population vas augmenter en flèche
car faire une superbe extension ( reste a voir )
sa ne sert a rien s'il n'y as pas de gamers dessus
c'est vraiment pas facile de faire revenir les joueurs
sur un jeu qui a foiré faute de contenu

et j'espère vivement me tromper
Citation :
Publié par thorgalic
moi je suis revenu
et déçu
ce jeu est vide de monde
hier soir 48 personnes de conecté sur histar
faut avoir de la chance pour croiser un autre joueur

je suis curieux de voir l'extension
et si la population vas augmenter en flèche
car faire une superbe extension ( reste a voir )
sa ne sert a rien s'il n'y as pas de gamers dessus
c'est vraiment pas facile de faire revenir les joueurs
sur un jeu qui a foiré faute de contenu

et j'espère vivement me tromper

Perso j'ai commencé le jeu la semaine dernière sur Stygia et j'croise beaucoup de mon que ce soit sur la zone de départ (Tortage) ou en zone 20 - 30... (actuellement je suis lvl 28).

Je pense qu'effectivement les zones 1 - 50 sont un peu moins remplies mais personnellement je n'ai pas de mal pour grouper les soirs pour faire quelques zones élites.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par thorgalic
hier soir 48 personnes de conecté sur histar
faut avoir de la chance pour croiser un autre joueur
si tu as utilisé le mode de recherche de joueur (toutes zones compris), la limite de joueurs affichés dans la liste est fixée à 48. ça m'étonnerais beaucoup qu'il n'y ai que 48 joueurs sur un des 2 serveurs FR...

De plus je pense que les joueurs HL sont probablement en instance HL pve (serveur pve), donc normal que tu ne les croises pas.
Citation :
Publié par Ennaelrep
Perso j'ai commencé le jeu la semaine dernière sur Stygia et j'croise beaucoup de mon que ce soit sur la zone de départ (Tortage) ou en zone 20 - 30... (actuellement je suis lvl 28).

Je pense qu'effectivement les zones 1 - 50 sont un peu moins remplies mais personnellement je n'ai pas de mal pour grouper les soirs pour faire quelques zones élites.
Idem pour Stygia (lvl35)
Ce n'est pas la foule mais je vois souvent des annonces pour les donjons de tout niveau le soir.

Si on hésite à revenir, le mieux est sûrement d'attendre le 11 mai pour voir si cela va amener d'anciens joueurs.
autant pour moi
il est vrai que j'ai utilisé le moteur de recherche
je ne savais pas qu'il était limité a 48
mais vraiment j'ai croisé un pelé et un tondu
et personne en instance hl
il y a bien un joueur qui a essayé de monter un groupe
pour le t2 en vain
il a flooder le canal général pendent 2 h
un autre groupe a onyx
et voila le tour est fait
Ca fait 7 mois que je ne joue plus à AOC, je me suis mis à CO (1 mois) puis STO (3 mois), j'ai compris que les jeux Cryptic n'etaient pas pour moi, par contre AOC m'avait vraiment plu pour son coté mature, avec des combats dynamiques, des quetes plus ou moins interessantes et des graphisme vraiment reussi, j'avais trouvé malgré tout à ce moment que grouper n'etait pas forcement chose evidente (les choses ont p-e evolué du bon coté depuis).
Cet add-on qui arrive prochainement prouve que soit Funcom jouent leur derniere carte (le tout pour le tout), attirer du monde pour relancer le jeux, soit etre vraiment confiant pour le futur de AOC, ce qui me reconforte et de ce fait, je viens de lancer le telechargement du jeu, et j'hesite encore (bien que la balance a tendance a pencher du coté de reactiver mon compte).
Je m'apercois que AOC n'est pas mort et je pense que c'est l'un des meilleurs mmorpg du moment qui meriterait qu'on lui redonne sa chance.
Go google pour le imho =)

Bon, j'ai eu la flemme de tout lire, et je vous serais reconnaissant de votre compréhension,

Deux questions :
- Le jeu a évoluer dans le bon sens ?
- Y'a encore du monde sur stygia ?
- A votre avis, ça vaut le coup de revenir pour l'extension ?
Citation :
Publié par thorgalic
moi je suis revenu
et déçu
ce jeu est vide de monde
hier soir 48 personnes de conecté sur histar
faut avoir de la chance pour croiser un autre joueur

je suis curieux de voir l'extension
et si la population vas augmenter en flèche
car faire une superbe extension ( reste a voir )
sa ne sert a rien s'il n'y as pas de gamers dessus
c'est vraiment pas facile de faire revenir les joueurs
sur un jeu qui a foiré faute de contenu

et j'espère vivement me tromper
Ma guilde fait un raid tous les soirs (24 joueurs mini) si ça se trouve, les 48 joueurs c'est nous

Non, plus sérieusement ta méthode de comptage doit avoir une faiblesse.
Citation :
Publié par Klyra
Deux questions :
- Le jeu a évoluer dans le bon sens ?
De mon point de vue oui, mais vu que le pvp ne m'intéresse pas, je ne suis sûr de rien de ce côté là.

Citation :
Publié par Klyra
- Y'a encore du monde sur stygia ?
Oui. Des gens sont partis, d'autres sont venus et d'autres sont REvenus (dont moi). La population est très correcte. Hier soir, une instance semble avoir crashé a cause des 96 joueurs dedans qui se foutaient sur la gueule (je dirais : la faute a ses foutus nécros!). Donc c'est un signe comme un autre de la santé du serveur. Et puis ce qui est cool, c'est qu'on se marche pas sur les pieds non plus dans les zones de pex, c'est bien plus pratique.

Citation :
Publié par Klyra
- A votre avis, ça vaut le coup de revenir pour l'extension ?
(2 questions ? )

Ben j'espère ouais...
Je suis revenu sur Stygia ce week-end après avoir arrêté il y a très très longtemps.
Dimanche, pour bien me remettre dans l'ambiance, j'ai participé à la défense de la forteresse de ma guilde et bien je dois dire que cela enfonce tous combats de masse que j'ai pu faire sur War ou Aion.

Vraiment, je ne regrette pas mon retour.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Dimanche, pour bien me remettre dans l'ambiance, j'ai participé à la défense de la forteresse de ma guilde Vraiment, je ne regrette pas mon retour.
Tu n'as pas "vécu" la BK d'hier soir toi
Citation :
Publié par achipalachau
Niveau contenu solotable (quetes annexe),y a t il eu du changement depuis sa sortie ?
Oui de nouvelles zones de jeux ont été ajoutées (passe d'Ymir, bas quartiers de tarantia) apportant de nouvelles quêtes ainsi que de nouveaux donjons.
ce sont des zones à part entières, leurs tailles sont similaires aux autres gamefield. Donc bien plus grandes que les capitales (Tarantia, Khemi, Conarch) si c'est là ta question.
Pour ma part, je viens de revenir hier sur Ishtar.
Je dois dire que je ne suis pas déçu, et ce pour plusieurs raisons:
- Une communauté très mature avec laquelle grouper est un plaisir.
- Les graphismes. Et là Aoc enfonce tout, c'est toujours avec plaisir que je les découvre ou redécouvre.
- Le système de combat.

Seul bémol, j'aurai aimé un système de heal à la Daoc, plus stressant que des Hot.(je joue en main une prêtresse de Mitra)

Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu.
J'ai fini par craquer aussi.

Donc, retour sur Ishtar pour moi également. Bon, plutôt aidé par qques expériences proche du traumatisme sur Aion, faut l'admettre.

Mais quel plaisir de fouler à nouveau les plages de Tortage, de "sentir" le soleil sur le perso, de bénéficier encore de ces graphismes extraordinaires pour un MMO. J'ai pris le parti, même si j'ai des anciens persos HL, de tout recommencer à zéro, en partant de Tortage. Immersion, acclimatation au perso, écriture de son histoire, toussa.

Après quelques heures de retrouvailles, je dois admettre que je suis absolument ravi de cette sensation d'immersion retrouvée... et du plaisir de faire à nouveau rouler les têtes !

C'est bien simple, ça faisait réellement très longtemps que je n'avais pas pris autant de satisfaction à simplement jouer pour le plaisir de jouer.

Au plaisir de vous croiser IG !
Vous allez certainement me prendre pour un idiot,mais j'ai hyper hate de rejouer au jeu par plaisir,mais aussi par nostalgie.
Oui je sais que là derniere fois que j'y ai jouer c'etait il y a 2 ans,e j'ai meme pas depasser le level 40.(1 mois et demi de jeu)

Mais là ou j'en reviens comme quoi vous allez me prendre pour un félé,c'est que par exemple j'ai hate de revenir dans certains endroits que j'ai vu,comme SUTOUT celui de cette divine musique:
http://www.youtube.com/watch?v=bXccS8lclRA

C'est l'endroit que je suis rester le plus longtemps je crois.
De memoire cela commence par l'entrée d'un village et des sa sortie il y avait des tetes sur des piques,et un poil au loin(ligne droite) des mini clans rempli d'ennemi,et tout ça en pleine montagne,neige.

Pas tres preçis,je sais.

Mais j'ai hate de revenir là,car surtout la musique etait sublime.
Des fos je restais sans bouger a fixer les decors et ecouter cette melodie.

Voila,vous pouvez me prendre pour un fou maintenant.
Je fais aussi parti des joueurs qui reviennent.
DT niveau 80 début septembre 2008.

ça fait une semaine que je suis en jeu. J'ai pu testé les instances que je n'avais qu'a peine approché à l'époque. Mon équipement épique khesatta de l'époque est presque entièrement changé.
Le craft est plus intéressant, il y a plus de contenu. j'ai bien aimé la tour de Fer est la basse ville de Tarantia.
On verra bien pour l'extension mais les retours ont l'air positif.

C'est encore un peu tôt mais pour l'instant ça va.
A y'est RotG préco, je prépare mon second retour sur aoc (guardian 80 pve à la release, guardian 50 l'année passée en pvp, un petit guardian kithan pve en perspective) je suis un faible

En tout cas même si les retours ont l'air positifs je ne m'attends pas à quelque chose de stable avant 1 mois mais qui sait...ce qui est sûr c'est que mardi je vais laisser la foule passer (patch day no play) mais quand même impatient de voir tout ça (en espérant que le pc tienne)
j'ai commencé AOC depuis quelques jours après avoir écumé des milliers de mmo et je dois avouer que j'ai eu une très bonne surprise autant par les combats, les graphismes, l'immersion, bref pour le moment que du bonheur.


Du coup je me demande pourquoi je n'y ai pas joué plus tôt. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés