fan site jol RoM?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila voyant de plus en plus de mes relation se mettre a ce jeu, et vu que le jeu est en français avec serveur français, je me suis demander si un fan site était prévu sur jol pour ce jeu?
Je crois que pour que le fan site d'un jeu voit le jour, il faut d'abord qu'une équipe ait élaborer un projet de site et qu'il soit validé par un membre du staff JoL.
S'il y a des motivés
En effet, un fansite (ou une section) voit le jour sur Jol après que quelques personnes motivées aient constitué une (même petite) équipe Si des personnes sont intéressées par un tel projet, qu'elles n'hésitent pas à me contacter !
Citation :
Publié par Mind, notre dieu et maître
Vous souhaitez créer une nouvelle section sur JeuxOnLine ?

Vous êtes fan d'un jeu massivement multi-joueurs et vous souhaitez lui consacrer un site sur JeuxOnLine ? N'hésitez pas à nous contacter.

Il est nécessaire pour créer une section sur JOL de bien maîtriser le français et d'avoir de bonnes compétences en intégration XHTML/CSS. Il est aussi préférable d'avoir des connaissances en PHP/MySQL.
Nous mettrons gratuitement à votre disposition tous les moyens techniques nécessaires à la conception et à l'hébergement de votre site.

Si vous êtes intéressé, contactez par mail fansite@jeuxonline.info en nous présentant votre projet.
Ca serait pas mal comme projet.
Merci à Bephiroth et Highus de m'avoir contacté, peut-être que The Quill serait intéressé aussi ?

Quoiqu'il en soit, l'équipe Runes of Magic et moi serons prêt à aider et fournir ce dont l'équipe pourrait avoir besoin pour créer un fansite et une section Jol !
Citation :
Publié par Midoh
Merci à Bephiroth et Highus de m'avoir contacté, peut-être que The Quill serait intéressé aussi ?
J'ai trop à faire.

Mais c'est sûr que d'avoir un staffeux dans le tas les aiderait à démarrer...
La plupart des fan sites sont à la base juste des traductions du site officiel.

Ensuite il y a deja des sites et base de données en anglais. Suffit de chercher un peu. Si en 2010 on est pas foutu de lire l'anglais un minimum, c'est quand même un sérieux probleme.
Citation :
Publié par Calysta
La plupart des fan sites sont à la base juste des traductions du site officiel.

Ensuite il y a deja des sites et base de données en anglais. Suffit de chercher un peu. Si en 2010 on est pas foutu de lire l'anglais un minimum, c'est quand même un sérieux probleme.
Ben écoute si ce n'est qu'une traduction, à la limite, moi je dis "amen". Ça fait doublon oui mais bon si ça les amuse...

Si c'est un ramassis de noobs qui prétendent donner des conseils du genre "mage/prêtre c'est ubber" ou des machins dans le même style... là euh non.
Les topics de Leandrà et d'Exilae ont fait de beaux dégâts IG. Si la même chose se reproduit ici ça va plus être possible.
Bah, ca va paraître bête et méchant, mais c'est bien beau de critiquer le travail des autres, mais ils ont au moins le mérite d'avancer et d'étayer leurs idées, qui, aussi mauvaises que tu les juges, n'en sont pas moins respectables.

Pourquoi ne participerais-tu pas à un projet de ce genre, pour faire profiter à tout le monde de ton savoir ?
C'est un jeu qui est de plus en plus connu et qui accueil de plus en plus de monde. M'est avis qu'il serait déjà bien intéressant qu'il ait déjà un forum pour commencer.

Après 2010 ou pas les gens c'est des feignants et n'ont pas forcement envie de se donner la peine de lire en anglais. C'est toujours agréable d'avoir des aides en français même si c'est juste une traduction d'un wiki existant.

Vous avez un officiel qui passe sur JoL en plus, une collaboration peut se faire et ne peut être que profitable pour la communauté francophone qui y joue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés