Mais où sont les ticket surf??

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai récemment vu que l'on pouvait payé avec des ticket surf qui été bien moins cher que si les codes audio alors je me suis mis a leur recherche et je suis allé aux points de vente indiquer sur le site et j'ai trouver aucun point de vente vendant ce fameux ticket j'ai même envoyé un mail a l'adresse indiqué sur le site et aucune réponse...
Habitant en plein Paris je voudrais savoir si quelqu'un connaîtriez un buraliste vendant des tickets surf à Paris?
Merci d'avance ^^

Bah c'est ce que j'ai fait mais j'en ai trouver aucun dans mon arrondissement et donc j'en ai eu marre de aller très loin pour pouvoir trouver un point de vente qui en vend mais qui une fois arriver il me disait qu'il n'en vendait pas >_<"..
C'est pour cela que je demande au parisien du forum si il ne connaîtriez pas un buraliste vendant ces petites merveilles.
Disons que les tickets ont l'air d'être assez rarement achetés... Il se pourrait donc que le buraliste en question s'en soit procuré une fois, mais n'ai pas recommencé. Je me souviens que la première fois que j'ai acheté un ticket surf, le buraliste a failli oublier qu'il en vendait !
La liste des buralistes vendant les tickets c'est nawak ou alors j'ai pas de bol : j'habite une grande ville et dans les 4 ou 5 endroits où j'ai essayé d'en acheter, on m'a regardé avec de gros yeux ronds sans comprendre ma demande.
Dans un tabac une gentille dame a fouiné dans son fourbi et a fini par retrouver… une carte de visite d'un démarcheur ticket-surf.
Bref, j'ai enfin trouvé une épicerie-tabac qui en vend : il y a sur la caisse, bien en évidence, un panneau "ici vente de ticket surf".
T'as plus qu'à prendre ton bâton de pèlerin et à te lancer dans la quête…
Je sais que c'est un sujet qui commence a remonter mais bon ...
Je suis dans exactement le même cas de figure que BlackHole D.
J'ai fait la plupart des buraliste près de chez moi indiqué sur le site ticket surf mais impossible de trouver ces satané ticket surf ...
Donc si quelqu'un sur Paris, connais un buraliste qui en vend, je vous en remercie du fond du coeur
Citation :
Publié par bernonono
Je sais que c'est un sujet qui commence a remonter mais bon ...
Je suis dans exactement le même cas de figure que BlackHole D.
J'ai fait la plupart des buraliste près de chez moi indiqué sur le site ticket surf mais impossible de trouver ces satané ticket surf ...
Donc si quelqu'un sur Paris, connais un buraliste qui en vend, je vous en remercie du fond du coeur
Je suis allé en acheter en Suisse une fois moi, et la fille qui en vendait savait pas du tout ce que c'était non plus.

Par contre quand je lui ai dit que ça servait à payer sur internet, elle a fait "ah ouiiii, la paysafecard!!", et m'a imprimé un truc genre reçu de carte bleue.

Donc faut pas dire ticket surf, faut dire paysafecard ou "le truc pour payer sur internet" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
ça dépend où vous habitez. Moi, j'ai trouvé mon bonheur du premier coup (Paris XXe), à l'époque où j'utilisais des Tickets Surf pour m'abonner.

Edit pour au-dessus : Attention! Seuls les tickets surfs sont acceptés par Ankama, le terme le plus juste serait donc "Un ticket surf [...] c'est pour payer sur internet"
Citation :
Publié par Blackhole D
Bah c'est ce que j'ai fait mais j'en ai trouver aucun dans mon arrondissement et donc j'en ai eu marre de aller très loin pour pouvoir trouver un point de vente qui en vend mais qui une fois arriver il me disait qu'il n'en vendait pas >_<"..
C'est pour cela que je demande au parisien du forum si il ne connaîtriez pas un buraliste vendant ces petites merveilles.
demande a tes parents de t'abos par carte bleue tu leurs file l'argent en échange et c'est moins cher en plus...

Sinon go sur leur site et téléphone au buraliste avant d'y aller mon petiot.
Voilà pour ma part un buraliste chez lequel j'y suis allé souvent :

MARC SEGUIN • TABAC VALLES DES VINALES
260 RUE DU FAUBOURG ST MARTIN
75010 PARIS -

sinon c'est sortie métro louis blanc => et c'est à coté de la poste.

J'en ai essayé d'autres, et tous en vendaient.
Fait attention en général dans les bureaux de tabac ils vont te vendre Neo Surf en disant que c'est pareil, surtout ne les écoute pas ! Je me suis fait avoir apres avoir fait 10 tabac diffèrent j'ai trouvé 1 qui faisais Ticket Surf (2euro la semaine, 7 euro le mois). Les ticket sont vendu par 10€ 20€ 50€ et au delat il fait être majeur, 100€ ect ..

Voila en espérant t-être utile .

Amicalement Ska-Davre
Citation :
Publié par Telonk
Voilà pour ma part un buraliste chez lequel j'y suis allé souvent :

MARC SEGUIN • TABAC VALLES DES VINALES
260 RUE DU FAUBOURG ST MARTIN
75010 PARIS -

sinon c'est sortie métro louis blanc => et c'est à coté de la poste.

J'en ai essayé d'autres, et tous en vendaient.
Merci beaucoup, pas très loin de chez moi en plus J'irais y faire un tour.

@ska-Davre Oui je me suis déjà fait avoir
Pendant les vacances de février, j'ai utiliser un ticket surf de 20€, fait attention, le code n'est pas valable longtemps (une semaine je crois), il faut donc vite dépenser ce qu'il y a dessus, cependant j'ai galérer pour trouver ce ticket, plusieurs sites de ventes n'étaient pas existant, au final, je l'ai trouvé dans une petite boutique où la dame fabriquait les codes avec sa machine, et ca a marché niquel.

Edit : Comme dit plus haut, fait attention, les tickets néos ne marchent pas, ils t'arnaquent en te disant que c'est la même chose, c'est totalement différent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés