K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je suis découragé de les voir sachant surtout que c'est tous à la décision
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment déçu pour Mousasi
Le plus important dans l'histoire, c'est que StrikeForce vient de se plomber tout seul et risque de ne plus avoir accès à CBS à cause de la baston générale qu'il y a eu.
Mauvais coup pour le MMA.

si c'est préparé pour faire le buzz, c'est bidon.
si c'est pas préparé et que les chiens mordent pour un rien, c'est navrant.

quoiqu'il arrive ça fait un argument de plus pour les anti mma en france, c'est moche.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Mais pourquoi ca part en live comme ça, j'suis pas très fort en anglais
parceque miller arrive comme un cheveux sur la soupe pour demander sa revanche. du coup il a pu l'avoir direct

sinon:

Citation :
James Toney , pas une si bonne acquisition
En effet , Dana White , président de l’UFC , ne serait pas quoi faire de sa nouvelle acquisition , à savoir James Toney :
Citation:
Pour être honnête , je n’arrive toujours pas à m’expliquer pourquoi j’ai signé Toney . Je ne sais pas ce que je vais faire de lu i, mais il faudra bien qu’il affronte quelqu’un .
genre! même si faire entrer un boxeur sur le retour en ufc est discutable, j'ai du mal à croire qu'on puisse investir sur quelqu'un pour ensuite tenir des propos limite méprisants quoi.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Il s'entraîne en MMA au moins ce Toney ? Il affrontera qui ?
Citation :
Publié par Bob le cat
Buentello était le seul poids lourd qu'il aurait pu battre mais ils l'ont viré ^^ .
voilà bien tt le problème, qui aligner en face pour que l'investissement reste juteux?
Citation :
Publié par Ron J.
voilà bien tt le problème, qui aligner en face pour que l'investissement reste juteux?
Je pensais à Kimbo, tant qu'à faire une affiche à pognon
Citation :
Publié par Mad ReM's
Je pensais à Kimbo, tant qu'à faire une affiche à pognon
J'l'aime bien moi Kimbo.
Il m'est apparu bien sympathique au TUF.
Quant à Buentello, il restera dans les annales du MMA pour avoir été le premier -et probablement le dernier- à avoir tapé sur un coup de coude à la cuisse.
bah parait que toney s'entraine avec son pere qui a des ceintures dans quelques tma ... mais bon .. vu les derniers combat de couture je vois toney gagnant par (t)tko si il a appris a eviter les double leg
Citation :
Publié par Mad ReM's
Le combat Shogun/Machida s'annonce tout aussi "pourri" que leur première rencontre !
Perso, j'ai adoré leur premier combat. Ca m'a fait plaisir de voir comment un vrai mental de warrior comme Shogun a neutralisé le jeu de Machida. Je n'ai jamais vraiment été un afficionado de Shogun, même dans sa période Pride, mais le mythe de Machida commençait un peu à me saouler, je n'ai donc pu qu'apprécier la rencontre. En revanche, quelle décision de merde.
il avait un gameplan parfait shogun, il a completement bloqué le jeu de machida
il aurait du juste etre un peu plus aggresiff dans les deux derniers rounds,mais bon, meme sans jambe machida reste dangereu, après le seul truc pourri ce sont les juges toujours incapable de juger correctement un combat ("lowkick don't end fight"@Cecil Peoples ... )

et puis rien que pour ca, le combat valait la peine d'etre vu
http://img269.imageshack.us/img269/1161/1265948274617.png
1H30 encore...

Alors Machida ou Shogun ?!

En passant si quelqu'un a des infos pour look le match en direct gratuitement en mp...

Perso je pense que shogun va win : la rage de vaincre cette foi-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés