[WIKI] StarCraft II : Tournois mondiaux, tournoi JOL, vos ID BNET.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
On pourrait pas ajouter des obs par exemple ?
J'aimerais bien, mais a vrai dire, je ne sais pas comment créer une partie avec des observateurs.
Sinon on peut s'arranger une date si Poux et Mind' sont ok, et hop on essaie de la mettre en Obs. Faut juste que je trouve la technique.
TehSeak je crois qu'il est stuck sur SSFIV .
Je sais créer une partie avec obs, suffit de me donner date et heure, comme ça au moins on jouera pas à cache-cache avec TehSeak

(Mais j'avoue, je suis moi-même un peu coincé sur HoN en ce moment, mais si on fixe une date, ça doit pouvoir s'organiser )
Citation :
Publié par Sherinys
Je sais créer une partie avec obs, suffit de me donner date et heure, comme ça au moins on jouera pas à cache-cache avec TehSeak

(Mais j'avoue, je suis moi-même un peu coincé sur HoN en ce moment, mais si on fixe une date, ça doit pouvoir s'organiser )
Tu peux nous révéler la technique pour créer en host? Merci d'avance .
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
La liste de demandeurs est à jour ? si certains repassent par la j'ai deux clés beta à disposition.
Elle est à jour pour moi, en tout cas !


PS: plus sérieusement, elle doit l'être, ouais, j'ai pas remarqué de gens dedans qui ont annoncé avoir reçu une clef récemment ...
Les replays des demi sont disponibles ou pas ?

Sinon si quelqu'un est up pour faire du 2vs2 en mid gold (pas gosu mais correct) vous pouvez me /w TheRealBouba.
Bonsoir, si qq JoLiens veulent faire du 2v2, je suis preneur.
pseudo ig: Elenos.lee
ligue Or pour le moment en 2v2 (j'ai fais les matchs de placement avec un pote, mais on n'a pas eu de resistance en face donc je sais pas ce que ca donne reellement)
J'ai une nouvelle clé pour le premier mess ici du gars ou de la gadgeotte qui est inscrit dans la liste des demandeurs bien sur.
(Bon j dois me barrer en fait no panik je la filerai ce soir)
Je suis inscrit et personne n'a répondu, mais avec plus d'une heure de décalage, j'en ferai pas une affaire si tu privilégies un MP plus rapide (seulement tu dis "le premier mess ici", donc je tente).

Edit : Danke.
__________________
HIL, over.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés