[Recrutement] Night Warder. PVP, Anti-PK.

Répondre
Partager Rechercher
Night Warder recrute!

Nous sommes une petite corporation de bientôt quatre ans, orientée complètement vers pvp anti-pirates.

Dans une alliance anglophone (anti-pirate), nous sommes établis en low-sec à quelques jumps de Rens. La corporation n'est pas énorme (8 actifs) mais est un moteur niveau pvp dans notre alliance et coalition.
Nous sortons en moyenne 3 fleet pvp organisées (10-40 pilotes) par semaine, et de multiple petits roams spontanés. En anglais ou en français selon les jours.


Nous recrutons des joueurs :
- qui adhèrent à l'esprit de la corp, cherchent avant tout du pvp, sans être pirates.
- autonomes financièrement (la corp fera tout au plus quelques incursions)
- capables de piloter frégate T2 (bomber) et un croiseur T2, avec des skills de support suffisantes. Ou pas très loin de pouvoir le faire. Ca correspond à environ 15M SP.
- acceptant de crosstrain plusieurs races, d'installer le serveur test
- acceptant de s'installer en lowsec

Venez donc nous rendre visite sur notre channel: 'NW Public'

http://www.antinea.org/EVE/BDv1.jpg

Dernière modification par Alsyth ; 23/06/2013 à 15h45.
Ils sont bons, et font le ménage en low sec (sauf les quelques fois où eux se font torcher, of course, mais c'est pas la majorité )

Bon recrutement =)
Justement, j'étais vraiment curieux de voir les performances d'une corpo anti PK sur le terrain quand on sait les gros gangs de pirates qu'on peut croiser parfois.

La KB n'est pas qu'un instrument de kikitoudur, quand on sait la lire elle donne de précieuses informations sur la réalité d'une annonce.

C'est, à mon avis, très dommage.

Bon courage pour votre recrutement quand même
... ils sont bons ! et sortent en low-sec tous les jours.
^^ Alsyth

Si vous aimez les wardecs ... ALLEZ Y !

Absence de lien vers la KB: > allez voir battleclinic ... ?





Mort aux PK !
Petites précisions :

-pour les mégacorp, c'est en bonne partie de l'humour, mais aussi du vécu. Night Warder n'a que 3 grades : Director, "presque director", et "recrue". Pas de politique, pas de prise de tête, tout le monde voit le wallet qui ne sert qu'à payer les wardecs. Et c'est sacrément reposant :-)

-pour le killboard : vous pouvez voir Battleclinic pour la fréquence des fights et la taille habituelle de nos équipes. Je ne cacherai pas que fréquemment nous nous retrouvons en surnombre à faire le ménage dans des petites équipes de pirates, mais nous engageons fréquemment en gang contre gang, et c'est ce genre de combats qui nous motive.
Hey !

Bonne chance dans votre recrutement.
Ayant roamé avec la plupart des NightWarder par le passé, je ne peux que plussoyer tout ce texte.

Une corpo à découvrir !
Citation :
Publié par Alsyth

-pour le killboard : vous pouvez voir Battleclinic pour la fréquence des fights et la taille habituelle de nos équipes. Je ne cacherai pas que fréquemment nous nous retrouvons en surnombre à faire le ménage dans des petites équipes de pirates, mais nous engageons fréquemment en gang contre gang, et c'est ce genre de combats qui nous motive.
A priori (je dis bien à priori, car je ne sais pas exactement de quoi je parle) la KB de Battleclinic serait basée sur les API entrées à la main par les joueurs, pas de syndication automatique.
Dans ce cas, elle ne serait pas fiable pour le cas où ni le tueur, ni le tué n'auraient renseigné leur clé.
Ce qui est prouvée, en tout cas, par la non-synchronisation totale entre cette KB et l'officielle pour ma corp.

Et si en plus on peut soit-disant se renseigner sur BC, alors je vois vraiment pas pourquoi planquer votre KB comme ça
Citation :
Publié par Kikicorky
A priori (je dis bien à priori, car je ne sais pas exactement de quoi je parle) la KB de Battleclinic serait basée sur les API entrées à la main par les joueurs, pas de syndication automatique.
Dans ce cas, elle ne serait pas fiable pour le cas où ni le tueur, ni le tué n'auraient renseigné leur clé.
Ce qui est prouvée, en tout cas, par la non-synchronisation totale entre cette KB et l'officielle pour ma corp.

Et si en plus on peut soit-disant se renseigner sur BC, alors je vois vraiment pas pourquoi planquer votre KB comme ça
Nos ennemis habituels rentrent systématiquement leurs kills & losses sur Battleclinic, toutes mes losses y sont (sans que je n'ai eu besoin de toutes les rentrer), et à première vue la grande majorité de nos kills.

Notre killboard est privé, pas besoin de mdp pour commenter par exemple, ce qui me paraît suffisant pour ne pas le divulguer.

Edit : Pour Battleclinic, soit API automatique, soir entrée manuelle d'un kill.
Je combat souvent à vos cotés. J'apprends énormément à votre contact, passant de la jeune rookie naïve à la combattante aguerrie. J'ai encore du chemin à faire pour progresser comme tout le monde mais nul doute que je suis meilleure grâce à vous.

C'est un vrai bonheur de voir arriver les Night Warder à la rescousse quand on est en difficulté contre les PK sans scrupules. Si ma passion avait été la guerre je vous aurais rejoint sans hésiter. Qui sait un jour ?

Je vous souhaite longue et vie et succès. Grâce à vous l'espace est plus paisible.

Fly safe.
Pas de killboard public, sa aide aussi contre le recueil de pseudos, et sa en guerre, sa n'a pas de prix (meme si battleclinic attenue fortement cet effet).

Ayant vole avec eux durant de nombreux mois, je confirme qu'ils sont bons quoi qu'un peu trop droit dans leur bottes a mon gout (j'ai pas l'ame d'un anti-pk "pur").

Fly safe les night warders.
Merci Zaharan.

Petite mise à jour : D'ordinaire nous ne recrutons pas de débutants en combat, mais en ce moment nous avons une guerre vraiment très active nous permettant de former d'éventuels nouveaux aux rudiments du combat de guerre en empire.

Notre recrutement est donc actuellement ouvert également pour les jeunes joueurs, ainsi que les moins jeunes qui voudraient découvrir le pvp. Le reste des conditions s'applique toujours cependant.

Eve-Mail ou convo Alsyth (ou Feuerwolf IV) en jeu pour plus d'informations
Une guerre se termine aujourd'hui pour nous, et deux nouvelles ont démarré très fort.

Night Warder accueille actuellement trois nouveaux joueurs, entre 2 et 4 mois, novices en pvp. Nous allons faire de notre mieux pour les former en situation de combat réel lors de ces wars, et avec des entraînements et conseils plus spécifiques par la suite.

Si vous êtes jeune joueur, partagez la vision du jeu de Night Warder, et souhaitez vous lancer dans l'aventure du pvp en profitant d'une telle formation, je vous invite à me contacter au plus tôt (Alsyth, convo en jeu ou Eve Mail) pour profiter de cette occasion.

Nous accueillons également toujours les joueurs plus expérimentés chez nous, que vous soyez un faux-débutant, bien skillé mais n'ayant jamais pratiqué le pvp de manière appliquée, ou un véritable vétéran désireux de prendre part à des combats de ce type et de transmettre vos connaissances à des plus jeunes, vous serez le bienvenu.
Très bonne corp!
Vous avez bien fait de vous lancer dans les wardec car sérieux, l'anti pirate pur en low ça manque de targets
Je crois que je n'avais pas assez l'esprit "anti PK" et à l'époque, votre corp n'était pas assez active. Ca semble s'être bien amélioré.
Je préfère essayer de contrôler une zone et d'en faire un vrai coupe gorge, au moins on est libres de cogner tout ce qui passe.
Je préfère aussi être chasseur que chassé. En tant qu'anti pirates, vous devez pas en trouver souvent en belt/mission/plex, alors que nous à l'inverse, miam . En plus c'est très formateur de chasser.
Bon Weirdzz, j'ai vu que tu avais corpé chez eux, tu connais notre QG, vous savez où trouver de la target maintenant.
On vous verra venir

See you

M Ka
Citation :
Publié par NewAlka
Bon Weirdzz, j'ai vu que tu avais corpé chez eux, tu connais notre QG, vous savez où trouver de la target maintenant.
On vous verra venir

See you

M Ka
haha ouai on passera faire un coucou à l'occasion
Oui, venez prendre un Quafe à la station à l'occasion (gniark gniark). Bonne continuation dans ta corp Weirdzz.

Edit : Au sujet de la killboard je suis de ceux qui trouvent ça louche, comme si vous aviez quelque chose à cacher, ou honte de quelque chose ? (je ne pense pas mais le doute est bien présent)
A mi chemin entre le brouillard total et la transparence il y a aussi certaines killboard qui n'affichent pas les détails des loss aux personnes qui n'en font pas partie, c'est assez fréquent chez les grandes alliances, comme DarkSide. par exemple. Juste une idée en passant, vous en faites ce que vous voulez bien-sûr http://eve-pk.net/board/images/smilies/smileve/icon_pirate.gif
Bonjour M Ka, content de voir que tu as trouvé ce que tu cherchais. J'aurais quand même préféré que tu viennes chez nous :-)

J'aurais grand plaisir à vous rendre visite, en espérant que le bien triomphe du côté obscur
à l'époque je me suis un peu éloigné de vous sans trop donner de nouvelles car vous n'étiez simplement pas là, et je m'en excuse.
Merci pour tous vos conseils en tout cas, depuis j'ai malheureusement basculé vers le côté obscur.
Je pensais y embarquer Weirdzz mais le jeune gaillard a résisté à la tentation du côté sombre. Tant pis pour lui.

See you soon, pour un duel au sommet
Hello,

La formation de nos nouvelles recrues se poursuit tranquillement ; nous n'avons plus qu'une guerre active ce qui permet d'alterner théorie et travaux pratiques http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/smilleyswod/heureux7.gif
Nos opérations de guérilla semblent enthousiasmer ces nouveaux joueurs, alors n'hésitez pas à venir découvrir cet aspect du jeu avec nous.

A bientôt peut-être sur notre canal "NW PUBLIC".
Notre recrutement se poursuit tranquillement, avec quelques jeunes (et moins jeunes) pilotes récemment arrivés dans nos rangs. Les journées sont assez calmes en ce moment et quelques missions lvl 4 en groupe permettent, non seulement d'étoffer un peu le wallet des plus démunis, mais aussi de mieux faire connaissance
Une wardec arrive à grand pas, dans les jours voire même les heures qui arrivent, alors si vous voulez combattre à nos côtés, nous vous accueillons avec plaisir sur "NW PUBLIC".
A bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés