[Serveur Harn] (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Irl pas très loin en fait, toujours sur Paris&Banlieue, et puis rp je traine encore quelques guêtres sur WoW après avoir passé de bons moments sur AoC, Warhammer. Mais l'offline est toujours bon, je suis à fond sur mass effect en ce moment, ça rox aisément du bulbe, comme dirait Stevostin.
Hmm hmm ! Intéressant !
Irl je suis partagé récemment partagé entre Versailles et Nantes.
Rp, en gros, depuis la fin de T4C j'ai rien repris Je me suis mis à tenter de faire du pex irl. Ca fonctionne plus ou moins. J'ai beau m'entrainer, je n'arrive, au mieux, qu'à m'auto-scalper. Et pas moyen de dupliquer quoi que ce soit pour gagner des levels

Ces derniers temps je tente de finir FF13 mais une fois sur deux je m'endors avec la manette dans la main... et me réveille encore tout habillé autour de 2h du mat'

Avec les différents projets d'irl qui gravitent autour du bar de la taverne, ça tenterait des vieux de s'y joindre ? A fortiori si les localisations irl se recoupent, ça pourrait être sympa !
Je sais de source sûre qu'au moins 6 d'entre eux traînent plus ou moins régulièrement dans un bar du 12ème au nom évocateur. En cherchant bien on peut même monter à 8. Et en cherchant encore mieux on peut monter à plein.

Y'a t'il encore des vivants dans le coin ?
J'avais totalement oublié ce post, et je l'avais plus suivit c'est moche je vais m'inscrire dessus pour plus que ça se reproduise :d
Comment vous allez ? Qu'est ce que vous devenez ?
Yo Fyfy

En ce qui me concerne, IRL je drop bientôt ma seconde petite fée Avec +100 en artisanat, je ne pouvais pas louper mon coup
Sinon je squatte les krakra dans le nord ouest (à quelques dizaines de km au nord du Mans).

Pour ce qui est des jeux, j'étais aussi pas mal sur le off avec Dragon Age et Torchlight (pour bourriner un peu celui-là ). Mais depuis une semaine j'ai redécouvert un MMO que j'avais essayé l'année dernière: Runes of Magic. Et bien le gameplay et la richesse niveau classes et évolution des perso doivent faire rougir plus d'un MMO à abonnement.

Voily voilou pour moi.
Pour ma part je suis sur Warhammer depuis peu, j'en avais un peu marre de WoW, et les sensations de DAoC me manquait, et finalement je m'amuse bien en retrouvant ses sensations
Citation :
Publié par fyren`
Pour ma part je suis sur Warhammer depuis peu, j'en avais un peu marre de WoW, et les sensations de DAoC me manquait, et finalement je m'amuse bien en retrouvant ses sensations
J'ai fais quelques mois sur Warhammer à sa sortie, tout comme sur Aion que je viens d'arrêter. Pour moi le problème de ces jeux est un manque de complexité (ou liberté) dans les classes....Ahhhh comme je regrette T4C et cette totale liberté!
Par contre pour WH j'ai adoré les arènes de pvp
Ils ont corrigé pas de problèmes sur Warhammer et y'a même du nouveau contenu de prévu.

En plus y'a un offre d'essai illimité de dispo, ramène toi

Sur Athel'Loren coté destru.
ah bin ah bin ah bin ... j'suis pas le seul vieux poussiéreux nostalgique d'une vieille époque à venir voir ce qui se passe ici on dirait !

Bonjour à tous et on se reparle dans 2 ans ahah :-)
Omg Slug et ses mules.
Salut à toi

Je sais même plus comment s'appelaient mes persos. J'avais un Phenix Beraya, un Psyosyom et un Begito je crois.

Hokuto si tu me lis, je te salue :]

Edit : Allez, je confond peut être un peu tous les serveurs sur lesquels j'ai joué, mais salut aussi à Taldosis, Linoa, Schwarzy/Casa, un type de la Garde Royale habillé en archi et en heaume spectral dont j'ai oublié le pseudo, Hades, et tous les autres en fait !
T4C > *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés