Healbot et configuration souris

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je sais healbot est fait pour les joueurs qui ne savent pas jouer (ou grid idem)

Le problème n'est pas la

j'utilise une Logitech MX 510, mais pour mon druide, je n'ai pas assez de boutons

j'ai un bouton pour :

-Rétablissement
-Récupération
-Fleur de vie
-Croissance Sauvage
-Nourrir

Il me manque un bouton pour :

-Toucher guérisseur
-Prompte guérison

voir pour :

-Rapidité de la nature
-Anti poison
-Anti malédiction


Donc il me faut 7 boutons minimum

J’ai bien 7 boutons sur ma MX mais je ne peux pas configurer dans Healbot les boutons « défilement haut » et « défilement bas »(dans le jeu cela correspond à la caméra près ou loin). Je vois bien dans la configuration de Healbot jusqu'à 10 boutons mais ces 2 boutons n’ont pas l’air actif.

Fais je une erreur, et non, il est tout a fait possible de les configurer ?

Sinon, pour les joueurs qui utilisent comme moi Healbot (tout à la souris en gros) y a t’il des souris plus performantes en terme de bouton et avez vous un conseil d’achat de souris à me faire

Merci d’avance
Je ne sais pas si c'est possible, mais regarde si tu ne peux pas bind les sorts manquants avec une touche pressée genre alt + clic ou shift + clic.
Ca t'économisera l'achat d'une nouvelle souris.

EDIT: J'oubliais, pour Anti Poison et Anti Malédiction, si tu as sélectionné "Druide" comme type de profil, ils sont automatiquement bind.
Alt + Clic gauche pour Anti Poison, Alt + Clic droit pour Anti Malédiction.
Merci pour la réponse, c'est une possibilité en effet mais je suis un handicapé du clavier.

et puis j'ai envie de me faire plaisir en changeant ma souris autant joindre l'agréable a l'agréable
Bon finalement apres quelques recherches sur ternet il apparait que Wow ne detecte que 5 boutons.

Il n'y a que 2 modèles qui peuvent utiliser + de 5 boutons :

la Steelserie "World of Warcraft" (il y a dans les options de wow une case à cocher "detection de souris wow)

et la Razer Naga avec le addon spécifique.
perso j'utilise 3boutons sur la souris, puis des combinaisons avec shift, ctrl et alt.

finalement ça donne ça: prêtre

Rien

G...soin rapide
M...bouclier
D...pénitence

Shift

G...prière de guérison
M...rénovation
D...soin supérieur

CTRL

G prière de soin
M suprr douleur
D infusion de puissance

Alt

G dissipation
M target
D abolir maladie


Finalement tu joues avec ta main sur le zqsd et sur shift/ctrl/alt et l'autre sur la souris. +bind quelques sorts sur '1' '2' '3' '4' (dissipation de masse, nova sacre, prière du désespoir etc...)
Moi qui jouais tout a la souris, j'ai trouve l'adaptation très courte je te conseille d'essayer

Par contre faut desativer le passage em clavier anglais (shift + alt je crois) sinon ca fait de mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Tolgan
Bon finalement apres quelques recherches sur ternet il apparait que Wow ne detecte que 5 boutons.

Il n'y a que 2 modèles qui peuvent utiliser + de 5 boutons :

la Steelserie "World of Warcraft" (il y a dans les options de wow une case à cocher "detection de souris wow)

et la Razer Naga avec le addon spécifique.
J'ai la naga et pas besoin de l'addon pour hb. Le bouton milieu : molette et bouton 4 & 5 sont à gauche de celle-ci et difficilement accessibles je trouvent. Les autres boutons ne sont pas re connus par hb. Hormis ça elle est super agréable à utiliser.
__________________
Effectivement hb est sympathique à utiliser.

C'est hors sujet, mais je suis passé sur Vudho depuis quelques temps.
Personnellement je préfère cet add-on, ça vaut le coup d'essayer.

Par contre ca ne change en rien ta problématique de souris

J'utilise une razer avec 7 boutons, suffisant pour un prêtre discipline.
G : Bouclier (j'suis un psychopathe du bouclier)
M : Pénitence
D : Soin rapide
1droit (wé j'suis gaucher... imaginez comme c'est chiant de trouver une souris adaptée) : Priére de guérison
2droit : HoT

Reste les deux boutons de gauche que je n'utilise pas car peu pratique.

Sinon le reste au clavier.

J'suis un vrai assisté !!!!
Pas encore mis les mains dans le glawi de grid, il ne me sert finalement que pour mes tank/dps (voir le raid...)
Enfaite je crois que je n'avais pas trouvé où configurer ses sorts etc, ou que je n'avais pas trouvé suffisamment d'options qui le rendait mieux que healbot.

Faudra que je reregarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés