le nombre de quetes annexe pour aion svp ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tout le monde !!!!!

Y a t il un site qui indique le nombre de quetes que possede aion ?

Par exemple j'ai trouver ça pour wow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...f-warcraft.htm

""le jeu original comptait 2 600 quêtes, que Burning Crusade en a ajouté 2 700 et que Wrath of the Lich King en contient 2 350. Au total ? 7 650 quêtes.""


Si il y a la possibilité de savoir cela pour aion,ça m'interesse beaucoup.

Car comme j'ai pas toujours le temps et l'envie de rester connecté a un mmo pendant des heures,c'est pour ça que la partie solo(principalement) m'interesse.C'est plus simple de stopper en solo que quand on est en groupe.
Je dirais qu'il doit y avoir a peu près 1200 quêtes + missions.
Certaines doivent être répétés un grand nombre de fois pour débloquer la série.
Et dans ces quêtes un bon quart sont prévues pour des groupes.
Aucune idée, tout ce que je peux te dire, c'est que du haut de mon level 36 j'suis aux environs des 400 quêtes effectuées (hors missions) et il en reste un bon paquet derrière.
j'ai fais toute les quetes coté asmo avec ma spirit il doit m'en manquer 6 a finir en tout. J'ai fait au moins une fois celle qui sont répétable x255

j'en suis a 758 quetes, apres il y a aussi les missions a prendre en compte et surement aussi les quetes de commande artisanat

celle ou il faut en faire genre 10 pour debloquer la suite j'ai tout fait et j'ai presque toute les quetes a loot ( item qui donne une quete )
Citation :
Publié par Hakkai
Je dirais qu'il doit y avoir a peu près 1200 quêtes + missions.
Certaines doivent être répétés un grand nombre de fois pour débloquer la série.
Et dans ces quêtes un bon quart sont prévues pour des groupes.
ca doit etre ca, si tu fais une recherche dans aion armory avec filtre 1-50, tu as 2503 quetes... donc divisé par 2... 1200 par royaumes a la louche.
http://fr.aionarmory.com/search.aspx...s=201=1;202=50
Citation :
Alors donc pour wow et ses 2600 quetes pour le jeu d'origine,c'est donc 1300 quetes ?
1300 pour les alliées,et 1300 pour la horde.
C'est sûr ça? Parce que sur ces 1300 faudrait encore diviser en raison de toutes ces centaines de quêtes que tu fais sur le territoire de ta race pdt que tes alliés sont à trifouilli-les-oies sur leurs propres terres ^^
J'ai toujours adorer et largement preferer quand le leveling du perso est tres lent,et donc du coup on apprecier et on savoire le nouveau level de notre perso quand il arrive.

Car arriver haut level en quelques temps,cela ne m'interesse pas.

Le peu de mmo que j'ai fais j'ai toujours privilegier le solotage.
Bien sur,je jouais aussi en duo ou avec des groupes pour des quetes et des instances,c'est normal,et c'est plaisant aussi.

Mais je prefere toujours le solotage,decouvrir de nouvelle zone seul.

C'est pourquoi j'adore les quetes annexe,et que je suis pas presser de monter vite en level.


Chacun ses gouts.
C'est pas représentatif le nombre de quête. Il y a ici une très grosse différence du à la vitesse de progression et des gains du au quêtes (qui ont été sensiblement augmenté sur Aion ceci dit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés