Augment weapon moogle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je commence a m'interessé au augment weapon et notamment a la dague.

Mais apres lecture et relecture je me demande si ce n'est pas de la poudre au yeux .....
En effet aucune des armes meme avec les plus grand augment (et les dixaine d'heure pour les tirals) n'arrive a la cheville d'une Blau Dolch niveau statistique.

Le seul interet est pour les arme du type relic ou mithique , mais pour les armes dites traditionnelles y a t'il un interet ?

Je n'ai verifié que pour la dague , p-e que les autres sont mieu mais j'ai du mal a voir la grande épée faire mieux qu'une algol ....

Voila quelqu'un qui est experimenté pourrai t'il me donner une reponse precise et detaillé svp ?

Merci d'avance.
En terme de GS, la meilleure reste Naglering, pas Algol (6hits > pas de 6hits).

Pour ce qui est du reste, les armes qui DA sont sur le papier meilleures que toutes les options dispo, que ce soit de quelques 4% ou de genre 20%. Pour ce qui est des 1handed, cette observation n'est pas valable.

Après, si ça vaut réellement le temps, j'ai envie de dire non. Hormis un truc comme Teiwaz cure potency +15%, je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine fournée de trials pour voir si on peut upgrade les armes dispo en ce moment car là y'a rien de folichon.
Ca depend de l'arme que tu a au départ. Comme moi qui a les Hades Sainty +1 et toi la Blau Doch, la seule arme intéressante est celle avec le plus de dmg avec aucune stat ce qui est intéressant mais à moindre mesure.

Ca sert plus a optimiser les aspects de ton job que d'autre chose selon moi pour les augment. Il y a le nin avec le katana par exemple, si tu aime faire des bcnm solo, tu as le katana avec +12 evasion qui est un gros plus a comparer de ce que tu pouvait equiper avant, le meilleur katana avait que +3 evasion ( +5 evasion existe mais personne encore sait comment l'obtenir dans les MMM). C'Est la même chose pour un thief qui peut faire les meme bcnm, si tu veut faire des truc solo, l'arme avec +12 evasion peut-etre un très bon choix.

Le SMN peut être optimiser avec les staff avec -4 avatar cost. Il y a surement d'autre job comme cela. Moi, je voit l'optique que ces armes sont la pour maximiser les aspects des jobs mais nous savons pas si SE vont améliorer le concept pour d'autre arme. On verra bien dans le prochain update.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés