[Actu] Le chevalier de la mort dans Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
La vo dit from unholy ce qu'on traduira par "depuis impie" et pas "vers impie".
Citation :
Publié par Helburt
Exact. "From" indique la provenance, l'origine. Bouclier d'os est bien dans la branche impie à la base et va être déplacé dans la branche sang.
Citation :
alors que Bouclier d’os serait déplacé vers Impie.
Vous ne lisez pas, le faites exprès ou vous êtes d'accord avec moi?

Je dis juste que la trad est pourrie (et en plus quand on connaît le jeu ne veut rien dire si on rajoute en plus le contexte on voit bien que c'est une erreur de trad).
Citation :
Publié par Sharnt
Pour le dksang qui tank en se healant je suis sceptique a moins qu'ils ne doublent les pv et laissent les soins tels quel
C'est à peu près exactement ce qu'ils ont annoncé
L'idée pour le heal (PvE ET PvP) à Cataclysme, c'est qu'un healer ne soit plus en mesure de remonter un tank intégralement en 1 ou 2 gros heals. Raison aussi pour laquelle ils nerfent MS et qu'apparemment les health pools vont énormément grimper à la 4.0...
Du coup l'idée d'un tank capable de se remonter par lui-même (et le DK sang a déjà pas mal d'outils dans ce sens) prend du sens.
Comme d'hab', à voir ce que ça donnera en pratique, mais sur le papier ce n'est pas complètement incohérent.
Citation :
Publié par Anguille
Un dk sang tank pouvant se soigner ???

Mais mais mais ????? Voilà LA CLASSE de farm par excellence
je ne vois pas ce qui change avec ce qu'il y a actuellement. c'est comme ça que j'ai xp du... 55 au 80 à vrai dire

bref sinon, j'ai l'impression générale qu'une majorité des nouveaux sorts Cataclysmes pour toutes les classes sont orientées PvP, ce qui me fait franchement plaisir puisque ça veut dire que Blizzard compte réellement s'y investir, de quoi nous redonner envie de passer nos journées à combattre contre autre chose que des lignes de code
Citation :
Publié par Bousi le N.³
je ne vois pas ce qui change avec ce qu'il y a actuellement. c'est comme ça que j'ai xp du... 55 au 80 à vrai dire

bref sinon, j'ai l'impression générale qu'une majorité des nouveaux sorts Cataclysmes pour toutes les classes sont orientées PvP, ce qui me fait franchement plaisir puisque ça veut dire que Blizzard compte réellement s'y investir, de quoi nous redonner envie de passer nos journées à combattre contre autre chose que des lignes de code
Et voir un peu plus le PvE pourris a cause des arènes et autres BGs cotés, trop kewl
Citation :
Publié par Toulak
Et voir un peu plus le PvE pourris a cause des arènes et autres BGs cotés, trop kewl
il dit qu'il voit pas le rapport...

sinon, j'emploierai volontiers la fameuse "go PvE noob" qui n'est malheureusement plus assez utilisée depuis BC
Citation :
Publié par Anguille
Un dk sang tank pouvant se soigner ???

Mais mais mais ????? Voilà LA CLASSE de farm par excellence
Non mais en fait c'est déjà comme ça les DK tank blood.

I'll just let this here :


Sinon les up sont fumés on est tous d'accord je pense, mais ça me fait chier que ce soit trop orienté pvp.
Coup de bol l'air de rien, il l'a tué à 15min pile, comme c'est un boss qui tape comme une moule c'est faisable.

Faut avouer que le Dk sang à une grosse capacité à regen, ça sauve la vie bien souvent, c'est son bouclier à lui on va dire, le soucis du Dk, c'est qu'il est un peu cheaté dans tout les domaines, et plus particulièrement pour le tanking, dans ma guilde sur pulentraille en 25, nous avions un Dk et un guerrier, le guerrier à pris 2 coups lors de la reprise, il s'est fait exploser en 2 shots, le Dk lui à donc repris en attendant le BR, sans trop de soucis, il mangeais, mais c'était raisonnable, sachant que leur moyenne de stuff était plutôt équivalente, et tout ceci sans aucun CD de protection, ce qui aidais notre cher ami Dk, c'est ses frappes de mort repétés et sa connexion runique amélio, le pauvre war avec sa maitrise du blocage et son CD de 40 sec faisait pale figure (du sport à chacune de ses reprises).
Pas mal la vidéo, quelqu'un a le nom des musiques?
Citation :
Publié par So²
Non mais en fait c'est déjà comme ça les DK tank blood.

I'll just let this here :


Sinon les up sont fumés on est tous d'accord je pense, mais ça me fait chier que ce soit trop orienté pvp.
Ca fait un moment que ce genre de vidéos existent effectivement.

J'étais déjà resté sur le cul quand j'avais vu celles d'un DK qui se solotait pas mal de héros de WotLK, mais alors là
Citation :
Publié par Molov
La toute première, connais pas.
La 2ème pendant le combat c'est Pendulum - Propane Nightmares.
Et la dernière je ne sais pas non plus.
Merci, dommage pour la 1ère ca m'aurait intéressé.

Edit pour en dessous : rolf je n'avais pas vu, merci.
Citation :
Publié par Anguille
La DK sang spé solotage reste quand même Mione qui a popularisé le solotage de boss quand même
On va dire que c'est aussi lui qui a trouver en fonction des nerfs a chaque fois une nouvelle spé viable pour soloter.
Avec une spé similaire a celle de la vidéo pour contrer le "nerf" de frappe de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés