Comment monté un pala ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas le truc a faire :/ deja le pala a pas 3K de vie, le bouclier
c'est casi essentiel chez lui si il va au cac (ils ont meme une skill
pour ca alors... :/) et aiguille parait que sur pala c'est quand meme
pas ca...
__________________
Citation :
Provient du message de Arca (JudgeHype)
Belgique, un petit pays, certes, mais la quantité ne fait pas la qualité, suffit de mater du côté des pays voisins où ils sont jusqu'à 6 fois + nombreux et 6 fois - efficaces ^^
Mci a tous pour toute vos reponse

Mon paladin est lvl 19 (je monte surtout ma sorciere pour trouver de bon objet )

Pour l'instant mes objet sont :
(J'ai la version anglaise )

Rusthandle Grand specter
Bouclier - steelclash
armure - Doom wrape Light plate
gant - virdian gauntlet of strengh
Casque - death casque
Ceinture - Gale Harness
Tanerine amulet of greed
Steel ring of the mind
Death master ring
(j'ai oublié de noté les bottes )

Sinon vous pensé ke le steelclash et le Rusthandle ca pourrai etre bien jusque a kel lvl ?

La pour l'instant quand je frappe un monstre je ratrappe pas mal de vie
Citation :
Provient du message de indiana-bou
Juste pour dire ke hecub a bien raison ,la def ne sert pas a grand chose ,j ai monte un baba zerk mace(folie je sais ) et je n ai aucun probleme a cause de la defense ,celle ci est quasi toujours a zero et aucun(ou presk aucun)streum ne pose probleme avec cela .
Au fait pour le palouf chuis tente d en faire un zeal/convic classique avec une arme a deux main ,kelkun a deja testé???j ai envie de lui coller aiguille d honneur dans les pattes pour voir ce que ca donne
dans ce cas je te conseillerai plutot une mace (plus rapide et moin cher ) ainsi que de prendre charge pour les boss car courir apré les monstre c'est chiant
En tout cas, c'est un choix de rester en D2C, pourquoi pas, Gersho, ça se respecte, np.

Pour ce qui est du berseck, c'est clair qu'un baba 100% berseck peut être très fun! Cela dit, quand on a un bouclier, le problème majeur est le 'stun lock' si on compte uniqt sur le 75% block (et + le % est grand, plus on y a droit, lol, si on compte que dessus): c pour ça qu'il y a une petite subtilité à ce niveau quand on a un Shield, afin de minimiser justement au max ce stun, qui peut être très pénible au milieu d'un pack /HS : un pur berseck guy a pas ce genre de soucis en général : lui, il encaisse un max direct sur la bête directe (ses HP :=) ) en comptant à mort sur ses HP de folie optimisés à fond, le tout pour taper le plus fort et vite possible pendant ce temps là, lol : et les dégâts de brutes 100% magic, c sûr, cela calme très vite aussi quand bien faits (armes de bourrins appréciées), d'où le fun et style/fun tout à fait spécial des Bersecks...
Citation :
Provient du message de Andromed Lys
Sinon vous pensé ke le steelclash et le Rusthandle ca pourrai etre bien jusque a kel lvl ?
La pour l'instant quand je frappe un monstre je ratrappe pas mal de vie [/i]
Pour Steelclash, je pense que ça dépend surtout des Resists : il a que +15 en natif, je crois... donc, pas forcément le top pour ressits pures à priori. Mais à part ça, pour tout le reste, me semble difficilement battable pour le mode normal : excellent !
Eventuellement prévoir un 2eme shield en mode 2 pour les resists si besoin, à priori... genre très bon petit shield pala ayant déjà du +20/25 res, sur lequel on rajoute des runes pour faire du Ancient Pledge 3s (~+40), OU l'excellent Rythm 2s vers lv29 (seulement +25 all res, mais aussi anti frozen et excellente vitesse de block... plus leMF le plus haut de tous les shields, aka 25).

Pour ce qui est de l'arme... bah, celle ci semble pas mal du tout pour mode normal aussi... jusqu'à ce que tu trouves encore mieux, évidemmment.
Il y a un mot runique simple sur sceptre qui peut être très pratique pour palas en normal/NM : Thunderstrom, je crois, 4s... cela donne de tb pettis dégâts foudres mais aussi un bonus excelent en resist lightning, pour les LEBs au cas où!...

Pour ce qui est des lv, moi, personnellement, même en Sc, je suis toujours très prudent pour le levellage,en profittant tjrs des xp maw que chaq mode peut offrir :
- mode normal : lv 1->50
- mode NM : lv 50->70
- mode Hell : lv 70+...

Bref, si tu restes en normal, ton arme devrait être suffisante je dirais jusqu'à l'act4 sans problème... le reste, plus tu monteras en lv, plus tu pourras booster tes skills (notamment fana, j'imagine)... donc les dom aussi, et leech idem en passant, etc, etc...sinon, vers lv40/42, il y a des nouveauw uniques genre Zakarum (lv37), Hand of Blessed Light, qui peuvent aussi être plus que sympathique pour finir le normal et/ou NM sans trop de soucis idem, si on peut les trouver idem !... Il y a aussi des épées & mains qui ont l'air très sympathiques idem sur palas : Ginther's Rift (lv37 id) semble pas mal du tout aussi : j'ai joué récemment aux côté d'un pala qui l'avait, en mode NM, qui utilisait Fana à fond lv14+ apparemment, et il semblait marcher pas mal du tout idem, à coté de mon ama fendazon !
Citation :
Provient du message de indiana-bou
je sais ,mais kan meme chuis bien tenté ,bah on verra ,faut d abord la trouver cette pique
Aiguille d'Honneur, pique ?
Ah mais... c'est la SPEAR dont je parlais plus haut alors, pour tester le vengeance mana leech (excellent avec) plus haut : **Spike of honor** (lv39)...

OUI, elle est assez délirante cette pique, ça tape vraiment TRES très fort !! en tout cas, à lv39, pour la fin du mode normal ET tout le mode NM, elle doit vraiment tout fracasser, c'est très clair !... Les dégâts faits avec sont vraiment assez délirants, pour un pala : TOUT est dans le leech avec, c'est clair : cela se joue alors un peu comme une Ama Fend, lol... TOUT est dans le leech autour, et vus les dégâts (et je n'ai même pas testé avec fanaticism... sur mon pala de test, j'ai juste pu tester avec Vengeance+Conviciton lv20+...).... ça bourrine vraiment pas mal. )


Maintenant, le gros problème est qu'elle est VRAIMENT *TRES* lente... c'est la première chose qui frappe d'ailleurs, à première vue, en regardant rapidement... ... elle bourrine un max, mais qu'est ce qu'elle est lente !! C'est la première chose qu'on remarque... ensuite, on se rend compte des dégâts de bourrin qu'elle fait et du LEECH de folie qu'elle permet, ce qui compense aussi si on monte bien le matériel autour. Et dire que je l'ai testé en Hell, LOL... j'imagine même pas en fin normal/NM... on doit tout tuer en 1 coup avec, à ces niveaux, c'est clair... ça aide et change tout le gameplay aussi.

Un autre effet assez marrant, auquel on met un peu de temps aussi à s'habituer, c'est la portée totalement inusuelle pour pala de la lance !! : doit être à range 4/5 sans problème, là où les épées 1 main de base sont à 1 à peine : concrètement, on tape de TRES loin, et avec un zeal, c'est assez amusant à voir : on frappe et tue net souvent avant même d'être atteind !!...

Avec un très bon IAS, plus bon leech, doit vraiment être sympa aussi en fin normal/NM, np... pour les 3/4 des zones en tout cas !

Evidemment, pour aller dire bonjour à diablo, un bon shield resist et 1 main plus basique en mode 2 devrait quand même être plus 'safe', LOL...

En tout cas, franchement, quand j'ai testé, je n'avais aucun soucis en HELL (lol) act1/2 / bloodies, même si sans boucliers.. on s'en rend vraiment pas compte : cela ressemble plus à une Fendazon qu'à un Pala, c'est vraiment assez amusant... la vitesse en moins, évidemment; Cela dit, avec une bonne FANA + un très bon IAS (j'avais que 30% IAs lors de mon test, lol... pas vraiment optimisé... mais la vitesse était déjà bien meilleure qu'avec 0% IAS... et ce, sans FANA qui s'applique directe à l'arme aussi, qui devrait bien booster idem...), je suis persuadé qu'on peut un peu booster vitesse, et émuler pour ainsi dire un peu une Fendazon, niveau dégâts sans soucis en tout cas: que ce soit avec zeal OU à fortiori Vengeance (qu'une ama n'aura jamais..), les effets sont assez... frappants, lol.

La façon qu'a le pala de se servir de cette lance est vraiment amusante a regarder aussi comparé à la Fendazon que je montais en parallèle : contrairement à l'Ama, il tient la lance d'une seule main et semble avancer avec comme un boeuf d'une seule main toujours ; c'est assez... "étonnant" à voir, à fortiori sur Pala.

A noter que cette lance à du replenish life +20, +3 Combats Skills Palas, ET des dégâts encore boostés sur Démons... elle booste AUSSI la défense générale de 25% en passant... le leech marche vt très bien avec les skills du pala; Reste à optimiser la vitesse autour donc; Et prévoir un mode 2 béton en résists pour les cas 'spéciaux' (bouclier spécial pala top, etc..), et cela doit faire une build pala très sympa aussi pour au moins toute la fin normal/NM... et même un peu Hell comme je l'avais testé plus haut (lol).

Mlaintenant, cela me rappelle sur Judge un gars utilisant de même une monstrueuse épée cruelle 2 main faisant autant si ce n'est plus dégâts... tout en étant plus rapide. Il en était très content aussi... avec vengeance/zeal/fana/conv évidemment utilisées à fond par lui avec.. J'imagine de suite ce que cela devait donner : même principe, en meilleur encore alors, donc : tout dans le leech, le gameplay s'en trouve totalement changé ; tous les dégâts des skills palas s'en trouvent boostés radicalement, c'est clair! Et plus besoin de se soucier du problème du "Stun lock" avec le shield, c'est clair aussi, lol... et il reste Toujours le mode 2 si on a besoin de soigner resists pour cas spéciaux, avantage toujours unique des palas pouvant être là encore utilisé à fond (contrairement aux Amas là encore... on peut utiliser à fond les capacités palas ici... sans parler de l'aura resist des pala qui peut aussi être utilisée au cas où en mode 1 tout en ayant des dégâts bien meilleurs qu'avec une arme palas classiques une main -ce que, là encore, une Fendazon n'aura jamais) !...
Le probleme avec sunset c est que ces posts sont tres interessant mais chaque fois qu il en balance un ,on a l impression de se prendre un dico sur la tronche, on t a jamais appris les resumés a l ecole grand?
g pas eu le courrage de lire le dernier poste de sunset

Mais je vien de trouvé un bon hammer pour mon pal


50 a 80 de def mais je c pas enfaite paske g trouvé une maul qui fait a peux pret les meme degat mais qui donne +1 au paladin skills

je vais chercher les noms et j'edite mon message
si le marteau est rare (jaune petant) nous donner le nom ne sert a rien: en effet, celui ci, ainsi que les mods, sont aléatoires...
donne plutot les mods...
les objets bruns-jaunes, sont uniques, eux tu peux donner les noms.
Dans le doute, donne toujours les mods, on sera mieux aptes a te dire lequel est le mieux
Voila alors il y a


La maul :
Raven Crack
60 / 88

+1 paladin skill
96 % encxhanced damage
11 attaque rating
Knockback
160% domage contre les morts vivants



Le hammer :
Storm bludgeon
62 / 88
46% echanced damage
3 to max damage
39 attack rating
2 life
160% domage contre les morts vivants


je crois que si je met la maul je pourrai pas mettre mon bouclier (qui est pas mal je trouve (steelclash) )
Dites donc, les 2 comiques Bou et l'autre de la version D2C : on vous a jamais appris la politesse et tact, bande de *ù*ùù** ??!! Ca fait vraiment plaisir quand on revient dans thread et qu'on lit ça, bandes de *ùù**ù !!...

- Ind. Bou : tu as du culot, mon grand idem... le dernier post, je me suis pris la tête pour le pondre uniquement pour répondre à *ta* question existentielle sur la Spear of Honor, que j'avais choppé au dernier moment en relisant... autant parler et tenter de faire plaisir (lol) en répondant à un boeuf apparemment... ce que j'en ai à f* moi, sinon... la prochaine fois que tu as une question existentielle de ce genre, tu chercheras un autre forum pour avoir une réponse alors, lol.. non mais, on croit rêver ! Et dire que je m'étais même fendu d'un screenshot pour montrer aussi à la fin les stats de cette Spear of Honor, ainsi que chiffres sur Vengeance... mais j'étais crevé à la fin sur le moment, et cela commençait à me prendre aussi la tête sur le moment, à la fin, pour l'uploader en plus sur Lycos pour faire un lien ici : je vois que j'ai bien fait, mdr , vu le client !...

Apparemment, on t'as pas appris la politesse à l'école, toi, tu as raté des cours, lol. ..que tu dises pas merci au gars qui se prend la tête pour répondre à *ta* question en voyant qu'il peut le faire au dernier moment (alors que j'en avais pas particulièrement envie, le pire), passe encore, c'est pas le but sur un forum de toute façon... mais que tu fasses ce genre de réflèxions pour toute rép, uniquement sur la forme!!... l'avantage, tu me diras, c'est qu'en lisant tes posts et en sautant une ligne sur 3, on les zap carrément, vu la longueur de ton côté, lol... mais au moins, j'ai la correction pour ma part de ne pas le faire remarquer quand tes posts ne m'interessent pas plus que ça idem, je ne vois pas le problème... mais quand il s'agit ici de sortir cela alors même que je réponds uniquement à une de tes questions, c'est vraiment balèze... surtout quand c'est uniquement dans court conversation en voyant une question au dernier moment...

- Gersho Ashen :
le problème avec tes posts "concis" (lol), entre nous, c'est que tu crées une confusion : le plus simple serait que tu mettes avant chq post, une fois pour toute, "valable uniquement pour D2C, pas pour LOD", lol... cela créerait moins de confusion. Car franchement, tes remarques sont peut être valables pour la D2C, il se trouve que pour LOD, beaucoup de choses ont changé, et sur certains problèmes, comme le stun lock des shields lorsque tout répose sur % block (et défense générale nulle), ce n'est en effet pas du tout la même chose.
Quant au reste, avec ou sans dico, 1 ligne sur 10 ou pas... même réflexions qu'à Bou plus haut... Quant aux Hammerdins, en effet, lol... c'étaient de *vrais* bourrins sous D2C carrément monstrueux quand bien monté avant 1.08... sous LOD et 1.09, c'est hélas totalement diffèrent à présent (sigh)...

- Andromed Lys :
Je sens que ça va plus le faire pour d'éventuels futurs réps, ça... comment ça, tu lis pas les posts qui ne te concernent pas directement?, lol... :=)

Les gars, on est pas au bureau ici, on fait pas des notes de synthèses de 3 lignes... si cela vous interesse, tant mieux, Sinon, franchement, fermez là, lol... et gardez vos réflèxions...

Bye, les jeunes, non mais... contraiment aux apparences, je suis pas ennervé, lol, non, non... mais y a des limites quand même dans réflèxions sympathiques, surtout quand on se prend la tête à répondre quand on en avait pas forcément envie pour juste 'rendre service', lol... gag... vraiment sympathiques, les gars, vraiment...

Bon, je vous en veux pas, mais c'est limite... je garderais mes photos de Spear of Honor néanmoins, il y a pas de raison de se faire *ù*ù pour des braves gars comme ça, après tout, non mais.

Le gag est que je voulais parler aussi sur le moment de la version éthérée que j'avais trouvé aussi, et que j'ai refilé à un Merc act2 Holy Freeze (pala idem), tapant quant à elle à 517 max (éthérée) !!... Sur un pala act2 aura Might, j'imagine même pas ce que ça doit donner, lol....

Et dire que je n'en avais pas parlé sur le moment pour... abreger à la fin, lol... basta donc.

NB:
Andromed, je vois qu'il faut que j'abrège à nouveau (lol)... je ne répondrais pas à ton dernier post également pour gagner de la place... pouvez me dire merci.
moi quand je pose une question et que sunset il y repond,
j'imprime et je lis avant d'aller au pieu, apres je peux me dire
que je dors moins con et le lendemain je vais repondre
mais je lis tj tout car c'est interessant ses histoires !
Citation :
Provient du message de sunset
[i]- Gersho Ashen :
le problème avec tes posts "concis" (lol), entre nous, c'est que tu crées une confusion : le plus simple serait que tu mettes avant chq post, une fois pour toute, "valable uniquement pour D2C, pas pour LOD", lol... cela créerait moins de confusion. Car franchement, tes remarques sont peut être valables pour la D2C, il se trouve que pour LOD, beaucoup de choses ont changé, et sur certains problèmes, comme le stun lock des shields lorsque tout répose sur % block (et défense générale nulle), ce n'est en effet pas du tout la même chose.
Quant au reste, avec ou sans dico, 1 ligne sur 10 ou pas... même réflexions qu'à Bou plus haut... Quant aux Hammerdins, en effet, lol... c'étaient de *vrais* bourrins sous D2C carrément monstrueux quand bien monté avant 1.08... sous LOD et 1.09, c'est hélas totalement diffèrent à présent (sigh)...
*a lut que les commentaire les concernant *
Euh oui c'est vrai que je m'egare sur d2c /lod mais vu que je joue au 2 sa fait un peu le mixage dans ma tete (commen sa je peu pas sock mon the ward en d2c ? )

ou sinon concernant les hammerdin j'ai un pote qui avai monter un hammerdin en lod et vu que le matos permet de monter a des lvl de oufs en skillz c'est jouable en plus l'attraid de groupe est sympa car peu de pala on conc comme aura sous lod
le truc c'est 4palouf, un necro, 1sorc et 2ama: palauissance, conc, fana+res all, necro=amp ou lower resist, sorc: pour immune phisical, ama pour tuer^^

sinon tes posts c'est clair qu'il faut de la volonte, et meme etant interesse, vu l'heure tardive et que j'ai mal n'au yeux j'aurait pas le courage sans vouloir etre incorrect envers oti^^

/edit: doublon
Citation :
moi quand je pose une question et que sunset il y repond,
j'imprime et je lis avant d'aller au pieu, apres je peux me dire
que je dors moins con et le lendemain je vais repondre
mais je lis tj tout car c'est interessant ses histoires !


je vais faire pareil


Citation :
Andromed, je vois qu'il faut que j'abrège à nouveau (lol)... je ne répondrais pas à ton dernier post également pour gagner de la place... pouvez me dire merci.

j'ai jamais dit que tu devais abreger moi je trouvais ca long mais grace a la technique de evilgillou je vais les lire
Citation :
Provient du message de vilnia
le truc c'est 4palouf, un necro, 1sorc et 2ama: palauissance, conc, fana+res all, necro=amp ou lower resist, sorc: pour immune phisical, ama pour tuer^^

alor en d2c sa serait une super team (quoique sa manque de barb pour BO )

mais en lod je pense qu'un merco puissance serait preferable pour prendre un baba BO ou un druide SOW ou OAK .

et ou sinon dans les 2 cas le pala peu etre remplacé par un pala gel sacré
*s escuse envers sunset et part bouder apres avoir deballé son blabla*
Ca y est le palouf est lancé ,il est lvl 14 et s en sort tres tres bien meme si j ai poussé un peu sur le matos( )sinon c est trop trop dependant du matos (the problem ,faut muler tout les 4-5 lvl) mais egalement trop fun a jouer .L autre pepin c est k on rame allegrement avant le lvl 30 avec les aptitudes(mon royaume pour un fana).Si l on exepte ces deux trucs la c est trop fun a jouer (moins ke l assa mais bon... ).Sinon sunset (the pro of the pala sans vouloir frotter la manche ) quelle est l arme ultimie du pala selon toi? atlante ou baranar???paske cruel dilemme la
Je crois que j'ai peté un boulon sur le dernier post à chaud plus haut : veuillez n'em excuser... mais sur le moment, avec mon flegme légendaire, quand j'ai lu ça, surtout que je voulais installer mon nouveau HD qui tardait à arriver... sorry.
Je vais pouvoir recommencer comme avant : 550 lignes minimum à chq fois (non, je plaisante ).

NB:
Bou, je dirais Baranar aussi, surtout couplé avec conviction (tjrs avant la technique du swith vers fanaticism ensuite..), même avec simple zeal, cela peut vraiment être mortel, pour remplacer Vengeance aussi, quasiment. Sinon, traditionnellement, Shaefer, c'est clair (avec Vengeance pure cette fois donc... plus lent, mais bonjours les dégâts (mes petites considèrations inactuelles plus haut sur la Spear of Honnor étaient là pour donne run ordre d'idée, justement: avec des armes faisant des dégâts de ce type, tout le gameplay change, c clair!.. Et Sheaefer n'est qu'avec une main en + Et tout de même bien plus rapide que cette lance ET avec de meilleurs dégâts.. on laisse imaginer la suite! ,)) )... et bonjour pour le dénicher aussi ,) ).

NB2:
Gersho... très franchement... me monter aussi sous LOD un Hammerdin, tout comme un pur Baba Berseck, fait partie de mes idées depuis très longtemps, pour le pur fun et plaisir !... C'est pas un "rêve D2sien", mais presque... qu'il me reste encore à faire, sur la liste de toutes les possibilités et builds que je n'ai toujours pas encore montées sur Bnet depuis le temps, comme quoi, niveau durée de vie de ce jeu "limité" pour certains... Le problème est qu'en effet, cela demande *vraiment* du matos de folie pour être viable (en *Hell* LOD..)... dans mon esprit, c'est *exactement* comme les Druides Elementalistes... pas la peine d'y penser avant +skills12 minimum... si on a matos dès le départ *pour Hell*... Mais si on l'a, quel fun... OR, à ce niveau, je ne sais si je suis maudit ou pas, mais alors que j'avais pu me constituer du matos Druides +skills (notamment charmes el) sans trop de soucis avec le temps (qui en est maintenant aux lv32/33 élémentaires)... pour les palas, je n'ai *jamais* pu dénicher des +skills parfaitement adaptés aux Hammerdins, notammant charmes combat/off +1 : bien plus durs à dénicher que pour les druides élémentalistes apparemment... en passant, *j'adore* mon druide élémentalsite, bien évidemment: je suis certain qu'un bon Hammerdin bien monté idem sous LOL devrait faire à peu près pareil d'après ce que j'ai pu lire de ses perfs ici et là sur d'autres forums, sous LOD idem!... il devrait même être un chouillat plus polyvallent que l'Elementaliste, car les dégâts magiques des Hammers sont bien moins contrés que feu/froids niveaux immunités PvM (et même PvP, mais j'ai quand même de gros doute à présent avec les dégâts -75% en PvP à prsent... quoique, certains nécros arrivent bien idem à être des plaies absolues pour babas, cela mériterait d'essayer diem : au moins, on peut être sûr que de nos jours, les gars ne s'y attendent plus trop en duels... c'est sûr )... mais bonjour idem les +skills de folie demandées donc, très clair aussi... adieu le MF avec, sûr ou presque idem... et le multi8 'solo' idem... mais quel fun sinon, sûr !

bye
Je pourrais te conseiller car j'ai monter dans seul paladin depuis que je joue (c a d depuis la sortie du jeu ):

Bah il est peut etre pas terrible le mien (lvl 78), je l'est pas tester en pvp mais en pvm, il utilise ferveur/salut (super pour la resiste feu, eclair et glace). En cas de gros monstres auxquelles je fais pas trop bobo avec ma flamberge, je fais ferveur/epine et si il a plus trop de vie, c'est soin/redemption donc pas trop de popo. Je sais pas trop ce qui donne en pvp mais je prefere ma petite amazone que je bichonne (lvl 81 pas tester en pvp car ca me branche pas)
juste pour dire que pour le pala hammer en d2c (en lod je saispas ) la competance est buggé (ou ptet c pas un bug ) car c'est influencé par le fast acst comme si c'etait un sort neanmoin c'est consideré comme une ataque physique (cad on peu pas tuer les immune)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés